Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Qui avez-vous choisi autour de vous pour le rôle de parrain et de marraine ?
{Image du film Le Parrain}
Le parrain de ma fille est mon frère c'est une promesse que nous nous étions faites enfant et sa marraine est une cousine bien plus âgées que nous mais qui a fait beaucoup pour nous etnous avons voulu lui montrer notre reconnaissance.
Ils sont tous les deux géniaux et nous ne regrettons absolument pas noschoix!
Pour notre première, la marraine c'est ma belle soeur et le parrain un de mes ami. Pour notre deuxième, la marraine est ma soeur et l'ami d'enfance de mon chéri.
Pour ma part ce sera mon frere et ma meilleure amie ^^
Nous n'avons pas encore d'enfant mais nous prendrons son unique sœur comme marraine et sûrement un ami que nous avons et avec lequel nous avons une longue amitié derrière nous
Ma meilleure amie :la marraine et un ami pour le parrain
Pour nous bébé n'arrivera que cet été mais nous avons deja choisi, la marraine sera ma petite soeur et le parrain, le frère de chéri.
Mon 1er c'est le frère de mon mari et la petite cousine de mon mari
pour le 2eme c'est mon frère et une ancienne collègue de travail.
Marraine la soeur de mon Mari et Parrain un de ses amis, Julien ( comme aucuns de nous deux n'a de frères)
Pour mon fils c est mon frère aîné et mon ex belle soeur , et pour ma fille mon petit frère et la soeur de mon chéri
Je trouve que c'est super de vous projeter dans le genre de relation que votre enfant aura avec ses parrain et marraine! Bravo!
Pour nous se sera sans doute des amis proches ou cousins/ cousines car je suis fille unique et chéri ne s entend pas avec son frère et sa sœur!!!
Des amis car la famille a deja un lien avec notre puce
Coucou, c'est pas fréquent que le choix de parrains et marraines soient différents selon le sexe du bébé! Pourquoi ce choix?
Pour le parrain mon frère; pour la marraine la soeur de chéri
Bonne question....
au jour d'aujourd'hui je ne saurai pas qui choisir...
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration