Hello, ma mère voudrait qu'on le fasse mais en parlant avec mon chéri je trouve ça gênant... Je n'ai pas envie que mon grand père ou mon oncle ou encore un meilleur ami de mon chéri l'enlève avec ses dents...
Voir message cité
Il y en a eux.cloclo et ses clodettes (hommes déguiser en femme et cloclo)..ma soeur nous a joué de la cornemuse avec 6 invités déguiser en bretonnes...jeux du mollet....gonfler un ballon de baudruche dans la braguette de son conjoint......karaoké.......just dance....certain jeux n étaient pas prévus.c était génial
Alors nous on va le faire mais d'une autre façon car on le trouve un peu trop osée... 😂.
Cest prévu qu'après les rubans pour le bouquet mon futur rassemble les jeunes hommes et lance une rose 🌹 celui qui l'attrape aura la jarretière mais petite particularité il devrait avoir les yeux bandés pour la récupérer sur mon conjoint 😂😂😂😂 on a trouvé cela plus fun et parce qu'ayant pas beaucoup de famille on a surtout des amis qui sont devenus de la famille à nos yeux et donc c'est un moyens de bien rigoler avec les copains
Non, pas de ça chez nous Je trouve ça d'un autre temps (voire autre siècle) et puis assez sexiste quand on y réfléchit... Et les invités nous connaissant bien, ils ne doivent pas s'attendre à voir cette animation non plus !
Voir message cité
Ah sympa les idées! Tu peux me dire les autres que vous avez fait?
Mariée Experte
août 2019
Finistère
DOLORES ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C est un jeux qui plaît. Par exemple pour un perdant il a eut un repas italien(spaghettis avec le pot de bolognaise ) un sèche linge(épingles avec le fil à linge)
Je ne l aie pas fait.je ne voulais pas que mes invités dépensent encore quelques euros.c est comme le jeux des 12mois c est nous qui avons offert des lots aux perdants
Super Mariée
Juillet 2020
Alpes-Maritimes
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ce sera mon futur mari qui l'enlevera.Je ne veux pas que ce soit quelqu'un d'autre !
Alors moi je pense la faire en changeant quand même des petites choses ! Je n’ai pas du tout envie que quelqu’un vienne me la retirer et encore moins avec les dents ! Du coup je pense que soit c’est mon amoureux qui la retirera lui même et la donnera au gagnant ou bien le gagnant la retirera lui même mais sur la cuisse de Mr lol !
Bonjour J ai fait un jeu qui a permis de faire gagner la jarretières sans que se soit gênant lol Jeu de grattage pour tous et permis les lots et défi ect ... la jarretière