Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Co'lacatalane
Mariée Addicte Septembre 2016 Loire Atlantique

Qui va se marier après ses 35ans?

Co'lacatalane, le 2 Février 2015 à 23:53

Publié dans Avant le mariage 39

hello les bride-to-be! Cheri et moi nous nous sommes rencontrés il y a bientôt 5ans, quelques semaines avant mes 30ans, lui venait d'en faire 32. Nous nous marierons en 2016, après 6ans de pur bonheur, j'aurai 36 et lui 38! Et vous? Les trentenaires et plus, que pensez vous des avantages à se marier...
Hello les bride-to-be! Cheri et moi nous nous sommes rencontrés il y a bientôt 5ans, quelques semaines avant mes 30ans, lui venait d'en faire 32. Nous nous marierons en 2016, après 6ans de pur bonheur, j'aurai 36 et lui 38!
Et vous? Les trentenaires et plus, que pensez vous des avantages à se marier à cet âge? Trouvez vous des inconvénients?

39 Réponses

• Katline
    Super Mariée Mai 2025 Var
    Katline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aucun inconvénient ! Mariage plus vieux, mariage heureux !!!! Smiley winking

• Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ça je suis d'accord . moi aussi je suis cassée pour un rien et la balance .....
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas 35 dépassé, mais entre 32 et 33 lors du mariage.

Je pense que l'on est plus réaliste, plus organisée dans l'organisation (encore que certaines même jeunes peuvent se poser). On est souvent moins idéaliste aussi, et plus réfléchie. En tt cas c'est mon cas par rapport à mes 25 ans ^^

Chéri et moi sommes installés, du coup nous pouvons tout nous payer.

Par contre je suis moins fêtarde et résistante que lorsque j'avais 25 ans, et j'ai pas mal de kilo en plus ^^

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2023 Meuse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous chéri aura 30 ans et moi 31 le jour j j'ai toujours dit que je ne voulais pas me marier avant 30 ans . maintenant j'ai assez réfléchi 15 ans d'amour 2 enfants donc je peux me lancer
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour ma part je me marie en août 2016 et j'aurai 34 ans depuis peu et mon chéri en aura presque 37 ans et on est content d'avoir prit notre temps comme ça on est sûr de notre choix et surtout de la personne avec qui on va finir notre vie car pour nous le mariage c'est un engagement sacré et qui nous tient vraiment très à coeur et quoi de plus beau que de faire la promesse éternelle d'aimer et de chérir l'être aimé Smiley heart

• Répondre
  • Co'lacatalane
    Mariée Addicte Septembre 2016 Loire Atlantique
    Co'lacatalane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je partage complètement ton avis et j'aime ta dernière phrase!
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors perso j'aurais 31 bien bien murs ... et franchement c'est idiot je m'en rend bien compte mais d'office je ne m'imaginais pas une seconde me marier avant mes 30 ans ( et avant 25 mon premier reflexe est de penser que c'est de la folie )

je pense qu'après 30 ans on a davantage de maturité et que l'on se connait mieux .

oui je sais , que les petites jeunes me diront qu'elles savent très bien où elles en sont .

mais et ça on ne peut pas s'en rendre compte à 20 ans , c'est que la femme que l'on est à 20 ans , et celle que l'on est à 30 n'est pas la même .

alors je trouve ça bien de prendre son temps , surtout pour la plus belle promesse de sa vie .

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration