Chère FM !👋 Deuxième question de notre quiz : qui a parlé de mariage en premier ? 🤔 Votez et commentez avant de passer à la question suivante 👇 * Photo : Lucie Brémeault à Paris / Gagnant des Wedding Awards 2025*
Chère FM !👋
Deuxième question de notre quiz : qui a parlé de mariage en premier ? 🤔
Votez et commentez avant de passer à la question suivante 👇
* Photo : Lucie Brémeault à Paris / Gagnant des Wedding Awards 2025*
Il etait contre il voulait ce pacsé d'abord et j'ai refusé pour moi c'était mariage ou rien ca me dérangé de ne pas avoir de lien papier mais s'il devait y en avoir un c'était par le mariage et nous avons discuté et je l'ai convaincu 💪
Sans hésitation, lui ! Suite à une conversation avec ses parents par visio (ils ne me connaissaient pas eh j'étais là en catimini), ils ont parlé mariage, des engagements etc avec sa fille qui était dans la visio. En raccrochant, il m'a demandé en mariage, moi ! Nous avions bu alors j'ai cru à une erreur, ça ne faisait même pas 3 mois.Je lui ai demandé de me le redemander au réveil le lendemain, s'il se souvenait de sa proposition et la pensait toujours avec un café au lit. Et le lendemain, il m'a tendu une tasse quand j'étais encore sous la couette et m'a reposé la question !!!
Lors d'une soirée, il a dit devant toute sa famille qu'ont aillaient se fiancé sans m'avoir demander avant 🤣, puis il a fait la même chose pour le pacs et pour le mariage ca c'est fait lors du baptême de mon neveu, il a dit ont va se marier devant toute la mienne sans m'en parler avant 🤣. Je lui ai dit c'est la 1ere concernée qui est au courant en dernier 🤣