Chère FM !👋 Deuxième question de notre quiz : qui a parlé de mariage en premier ? 🤔 Votez et commentez avant de passer à la question suivante 👇 * Photo : Lucie Brémeault à Paris / Gagnant des Wedding Awards 2025*
Chère FM !👋
Deuxième question de notre quiz : qui a parlé de mariage en premier ? 🤔
Votez et commentez avant de passer à la question suivante 👇
* Photo : Lucie Brémeault à Paris / Gagnant des Wedding Awards 2025*
La toute première fois ,c'est moi . Je voulais qu'il sache se que j'attendais de lui si on restait ensemble,et bien avant la naissance de notre premier enfant
Nous étions pacsés, et un événement a fait que nous nous sommes dépacsés (trop vite). Et quelques temps après, nous avions l'impression qui nous manquait quelques choses qui nous unissait mais on ne voulait pas un nouveau pacs mais quelque chose de plus fort.
Je pense que c'était moi mais c'est une question que l'on a posé à l'autre rapidement bien que l'on se marie 10 ans après
Mariée Curieuse
août 2025
Meurthe-et-Moselle
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
Il a déjà été marié moi non , et m’avait dit qu’il ne voulait plus se marier , et a un jeu action ou vérité ou l’on s’amusait avec des amis je lui ai demandé si il pensé qu’il pourrait se marier, et il a dit pourquoi pas , et quelques mois plus tard la demande était faite , j’étais très surprise