Chère FM !👋 Deuxième question de notre quiz : qui a parlé de mariage en premier ? 🤔 Votez et commentez avant de passer à la question suivante 👇 * Photo : Lucie Brémeault à Paris / Gagnant des Wedding Awards 2025*
Chère FM !👋
Deuxième question de notre quiz : qui a parlé de mariage en premier ? 🤔
Votez et commentez avant de passer à la question suivante 👇
* Photo : Lucie Brémeault à Paris / Gagnant des Wedding Awards 2025*
Au bout de 2 ans, il m'a répondu pour avoir un premier enfant oui mais pas pour le mariage maintenant car trop cher pour l'instant. 15 ans après il me demande en mariage.
On en parlait comme sa. Puis dans la discussion à fait sa demande j'étais jeune et pensait que cetait trop tôt pour moi. Je lui a dit si je pouvais répondre plus tard et 12ans plus tard le 14 février 2025 à refait sa demande et j'ai dit oui 😍
Voir message cité
Ça faisait longtemps qu’il m’en parlait mais comme rien ne se passait je pensais qu’il ne ferait pas ça demande et un jour quand nous étions en week-end à Rome il a fait ça demande le jour de le st valentin devant la fontaine de Trevis ce fut un moment inoubliable pour moi rempli d’émotion
Pareille de suite des le début lui voulait se marier mais quand on s'est rencontre jetait jeune mais a l'époque j'avais acheter la robe je l'ai encore j'y rentre encore il faut que je refasse un dos par contre