FM, coucou ! 😊 Avant-dernière question de notre quiz : est-ce que vous donnez des directives pour l’organisation de votre EVG/EVJF ? Liste d’invités, indications sur les activités préférés, etc. Si oui, dites nous lesquelles en commentaire ?👇
FM, coucou ! 😊
Avant-dernière question de notre quiz : est-ce que vous donnez des directives pour l’organisation de votre EVG/EVJF ?Liste d’invités, indications sur les activités préférés, etc.
Non, j'avais soufflé (au cas où) 1 ou 2 contre-indications à ne surtout pas faire mais je n'ai pas eu besoin de dire quoi que ce soit, elles me connaissent bien 😁 L'effet de surprise est quand même plus sympa ^^
Oui, la liste des filles à convier, mes envies sans trop de précisions mais le fait de partir plutot a l'etranger, de faire cet evènement sur 3jours minimum. Pour les activités pas de spa mais plutôt des activités sportives et/ou fans, pas de boîte pour les soirées non plus. En gros, j'ai surtout dit ce que je ne voulais absolument pas plutôt que ce que je voulais. Afin de garder un peu de surprise !
Liste et contacts de mes amies les plus proches, toutes ne se connaissent pas forcément Pour le reste, ce que j'aime et n'aime pas, ça, mes amies le savent !
Haha ! Ça a fait rire mes amies mais j’ai créé un groupe WhatsApp avec elles. J’ai détaillé ce que j’aime et n’aime pas et j’ai quitté le groupe pour qu’elles se débrouillent avec ça 😂😂
Hello, J'avais fourni une liste d'invités avec leurs contacts et la mention express que je ne voulais ni déguisement, ni gages. Je déteste ça et ça me met très mal à l'aise.