FM, coucou ! 😊 Avant-dernière question de notre quiz : est-ce que vous donnez des directives pour l’organisation de votre EVG/EVJF ? Liste d’invités, indications sur les activités préférés, etc. Si oui, dites nous lesquelles en commentaire ?👇
FM, coucou ! 😊
Avant-dernière question de notre quiz : est-ce que vous donnez des directives pour l’organisation de votre EVG/EVJF ?Liste d’invités, indications sur les activités préférés, etc.
Je suis la seule à avoir les n° de tél de tout le monde donc pas le choix et pour les activités, ma filleule me connaissant pas cœur sait parfaitement ce que je ne veux surtout pas pour mon evjf
Quelques unes oui... mais le moins possible. Dans l idéal nous aimerions nous retrouver le soir, pas d activités à sensations fortes (manèges...) et nous avons fournis la liste d invités
Non pas vraiment juste pas des trucs qui entraînerait de la jalousie et un divorce avant même d'être marié 😂et sinon juste la liste des personnes souhaité pour l'EVJF/EVG pour le reste ils se débrouillent