FM, coucou ! 😊 Avant-dernière question de notre quiz : est-ce que vous donnez des directives pour l’organisation de votre EVG/EVJF ? Liste d’invités, indications sur les activités préférés, etc. Si oui, dites nous lesquelles en commentaire ?👇
FM, coucou ! 😊
Avant-dernière question de notre quiz : est-ce que vous donnez des directives pour l’organisation de votre EVG/EVJF ?Liste d’invités, indications sur les activités préférés, etc.
Oui on a fourni la liste des invités, on a aussi listé les activités qu'on ne voulait pas faire et comment on voulait le faire (séparer la journée et ensemble le soir)
J ai donné la liste des invités et c est tout. Ma témoin à carte blanche, je suis en totale confiance, elle me connait et je sais que ça sera une super journée (elle assure un max car tout est déjà pratiquement organisé à ce que j ai pu entendre, même la date .....que je ne connais pas)
On a donné notre liste d’invités à nos témoins respectifs car ils ne les connaissent pas tous mais sinon c’est quartier libre. Ils nous connaissent tellement bien qu’ils savent ce qui nous fera plaisir.