FM, coucou ! 😊 Avant-dernière question de notre quiz : est-ce que vous donnez des directives pour l’organisation de votre EVG/EVJF ? Liste d’invités, indications sur les activités préférés, etc. Si oui, dites nous lesquelles en commentaire ?👇
FM, coucou ! 😊
Avant-dernière question de notre quiz : est-ce que vous donnez des directives pour l’organisation de votre EVG/EVJF ?Liste d’invités, indications sur les activités préférés, etc.
Les témoins de mon conjoint m'ont donné des infos et demandé une liste de personnes que je pense devoir être présentes pour l'EVG et pour moi, les filles m'ont demandé si il y avait des choses que je ne voulais absolument pas... rien de spécial, juste prendre en compte que ma fille et ma filleule de 16 et 17 ans seront présentes.
J'ai seulement donner un liste d'invité souhaité par ce que nos témoins ne les connaissent pas tous, le reste reste surprise, on ne sait pas à quelle sauce nous allons être mangé. Après nos témoins nus connaissent bien, normalement on devrait s'amuser 🤣
La seule chose que je leur ai dit c’est les personnes que je souhaitais avoir avec moi . Après le reste elle me connaissent bien donc ça devrait le faire