FM, coucou ! 😊 Avant-dernière question de notre quiz : est-ce que vous donnez des directives pour l’organisation de votre EVG/EVJF ? Liste d’invités, indications sur les activités préférés, etc. Si oui, dites nous lesquelles en commentaire ?👇
FM, coucou ! 😊
Avant-dernière question de notre quiz : est-ce que vous donnez des directives pour l’organisation de votre EVG/EVJF ?Liste d’invités, indications sur les activités préférés, etc.
Oui j'ai donné la liste des personnes que je souhaite avoir pour cet événement, le reste mes témoins me connaissent bien et feront en sorte que se soit un magnifique moment entre nous
Nous avons donné la liste des personnes qu'on aimerait qui soit présent pour cette journée ainsi que quelques recommandations sur les activités afin qu'ils ne s'oriente pas sur des choses que l'on déteste
Nous avons transmis nos listes d'invités et les activités qu'on a pas envie d'avoir (ou que je ne peux pas faire suite à ma grossesse). Le reste ce sera la surprise
On dit qui on souhaité inviter, la directive que l’on fasse la soirée commune EVG et EVJF et ce qu’on ne souhaite surtout pas faire…. après c’est la surprise ! 😊
Je laisse gérer mes témoins, seulement je choisis la liste des invitées. Et nous souhaitons que nous fassions une journée fille, et on se rejoint tous le soir avec les garçons pour profiter de la soirée