FM, coucou ! 😊 Avant-dernière question de notre quiz : est-ce que vous donnez des directives pour l’organisation de votre EVG/EVJF ? Liste d’invités, indications sur les activités préférés, etc. Si oui, dites nous lesquelles en commentaire ?👇
FM, coucou ! 😊
Avant-dernière question de notre quiz : est-ce que vous donnez des directives pour l’organisation de votre EVG/EVJF ?Liste d’invités, indications sur les activités préférés, etc.
Oui, j'ai fait un petit doc avec mes activités acceptées et surtout celles que je ne voulais pas (déguisement, ...) et j'ai aussi donné les différents numéros de mes ami.e.s
J’ai simplement précisé pas de déguisements ridicules et de gages humiliants et pas de tee-shirts que personne ne remettra. Mais par contre un dress code pour marquer le coup!
Juste quelques indications sur ce que je ne veux pas ! Pas de déguisement ridicule par exemple ou de gages humiliants ! Juste un bon moment entre copines à se remémorer quelques grands moments de notre histoire commune d’amitié
On laisse nos témoins organiser cette journée. J'ai donné la liste des invités au mariage avec les numéros de téléphone et j'aide juste pour ceux qui viennent de loin
J'ai juste donné ma liste que je voulais ce jour là et que j'aimerais de la détente de la sensation et karaoke danse après je sais pas ce qu'il va y avoir surpriseeeee