FM, coucou ! 😊 Avant-dernière question de notre quiz : est-ce que vous donnez des directives pour l’organisation de votre EVG/EVJF ? Liste d’invités, indications sur les activités préférés, etc. Si oui, dites nous lesquelles en commentaire ?👇
FM, coucou ! 😊
Avant-dernière question de notre quiz : est-ce que vous donnez des directives pour l’organisation de votre EVG/EVJF ?Liste d’invités, indications sur les activités préférés, etc.
J'ai donné la liste des invités à mes témoins. Et quelques indications ou contre indications 😊. Par exemple, que je ne voulais pas déambuler en centre ville devant tout le monde déguisée en je ne sais quoi!
Oui quelques indications au sujet des week end pas dispo, des trucs qu’on ne veut surtout pas mais le reste est totalement libre ! On ne sait pas du tout en quoi ça consistera !
Oui j’ai donné la liste des invités et j’ai suggéré des activités et surtout dit ce que je ne voulais pas mais bon vu que c’est pas moi qui organise je ne peux pas choisir 😂😂J’ai un peu peur de de qu’elles m’ont prévu 😂😂
J’ai créé le groupe WhatsApp pour qu’elles soient toutes en contact, puis je l’ai quitté pour les laisser gérer le reste. Et de temps en temps quand je tombe sur un post EVJF intéressant sur Instagram, je transfère l’idée par message aux témoins !