Coucou les filles !
Nous nous marions à 16 heures à la mairie....il n'y aura pas d'église....cependant, nous avons 2h30/ 3 heures à tuer avant d'aller au restaurant.... sachant que pour la distance entre la mairie et le restaurant, il faut compter environ 20 minutes en y allant doucement et en trouvant une place pour se garer. En effet le restaurant est sur la plage de la baule, les pieds dans le sable ☺
Nous ferons quelques photos devant la mairie (elle a beaucoup de charme ) et je pensais faire peut être un atelier photos ??sur la plage, genre avec des cadres anciens, des draps posé par terre avec des coussins ? ? Mais ça va être de l'organisation ? ? Car comme c'est une plage publique il va avoir du passage ? La galère....et je ne crois pas que celà va durer 3 heures!!
Ma question est donc: quoi faire pour "tuer" le temps avant d'aller au restaurant sans que les invités s'ennuient????
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Mariage civil
Mariage civil : démarches et formalités administratives à...
Découvrez toutes les démarches et formalités administratives à effectuer avant...
Lieux pour la célébration du mariage
10 salles de mariage à louer entre 2.000 et 5.000 € : les...
Petit budget ne rime pas avec compromis sur le lieu de réception ! Voici 10...
Traditions et superstitions du mariage
Ordre d'entrée du cortège d'honneur à l'église : tout ce...
L'entrée dans l'église le jour du mariage, comment ça se passe ? Qui entre au...