Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Nouvelle Mariée Août 2016 Var

Quoi il n'y a pas d'hortensia en aout???

Lili, le 10 Novembre 2015 à 18:54

Publié dans Décoration 35

Bonjour à tous. Je crois que je vais avoir un crise cardiaque. Je suis de celles qui imaginent leur mariage depuis le ventre de leur mère, qui passent des heures sur pinterest pour trouver des idées, ma tête de lit du moment des post-it, j'ai un classeur pleins de croquis de mes idées déco... Lors...

Bonjour à tous. Je crois que je vais avoir un crise cardiaque.

Je suis de celles qui imaginent leur mariage depuis le ventre de leur mère, qui passent des heures sur pinterest pour trouver des idées, ma tête de lit du moment des post-it, j'ai un classeur pleins de croquis de mes idées déco...

Lors d'une demande de devis chez un fleuriste on m'annonce "bah non ma p'tite dame, il n'y a pas d'hortensia fin aout"

Heu...bah je mets quoi alors???

"Bah vous savez il n'y a plus trop de grosses fleurs en aout, vous avez qu’a mettre des feuillages"…..

Heu vous vendez des feuilles à la place des fleurs????? Quand je vais chez le poissonnier c’est pour acheter du poissons pas de la viande, alors quand je veux des fleurs…bah c’est des fleurs!!!!!

Mon idée : Vu que la salle est très belle et haute de plafond, je veux des centres de tables très hauts style vases martini ou vases cylindriques avec en haut une belle demie sphère d’hortensia piquée de fleurs d’orchidées.

D’après vous, les hortensias c’est juste compliqué d’en avoir ou alors c’est juste pas possible?

Et cas échéant par quelles fleurs puis-je remplacer mes tant désirés hortensias blancs?

Pour info mon mariage est fin aout dans le sud.

Please, help me!!!!!!!

35 Réponses

  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh ... Renseigne toi auprès d'un autre fleuriste car les hortensias fleurissent entre juillet et octobre ... Donc aucun soucis pour août normalement Smiley winking Smiley flower
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Avril 2016 Loiret
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux toujours avoir de l'hortensia mais pas au meme prixSmiley smile et puis tu as la solution de fleurs artificielles couplées à de la fleur fraiche Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je ne sais pas pour les hortensias mais il y a des fleurs que tu peux avoir même en étant hors saison. Le problème c'est qu'elle coûte bien plus cher. Demande conseil à ton fleuriste. Sur internet, tu peux trouver un calendrier des fleurs et voir celles qui poussent en août. Peut-être trouveras-tu ton bonheur Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration