Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Confirmée Mars 2019 Haut Rhin
Camille, le 25 Mars 2018 à 11:22

Publié dans Banquets 99

Bonjour à toutes, avec mon conjoint nous avons opté pour un mariage hivernale & nous allons faire une raclette pour le plat principal. Ce mariage ne comprendras donc pas d'entrée et encore moins un buffet de fromage avant le dessert...! Pour nous faciliter la tâche, nous achetons des appareils a...

Bonjour à toutes, avec mon conjoint nous avons opté pour un mariage hivernale & nous allons faire une raclette pour le plat principal. Ce mariage ne comprendras donc pas d'entrée et encore moins un buffet de fromage avant le dessert...!

Pour nous faciliter la tâche, nous achetons des appareils a raclette individuel que chaque invité rapportera avec lui comme cadeaux.

Comment vous trouvez l'idée?

99 Réponses

  • F
    Mariée Pro Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est décalé c'est sympa!!!
    • Répondre
  • Sel91
    Super Mariée Juillet 2018 Essonne
    Sel91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très original l’idee De la raclette . Ce sera individuel chauffé commen ? Électrique ou à la bougie ou autres ? Vois si le gérant de là salle accepte les bougies si c’est le cas .
    • Répondre
  • New
    Mariée Experte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très sympa! J'adore! Vérifier les branchements pour ne pas trébucher sur les fils et rallonges. Savoir si tous les appareils peuvent être branchés sans faire disjoncter et prévoir une bonne aération pour l'odeur😂🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration