Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Raconte-nous ton premier rendez-vous avec ta moitié !

Marine, le 24 Novembre 2020 à 14:05 Publié dans Avant le mariage 1 54
Sauvegardé
Répondre

Hello,

Aujourd'hui j'ai envie d'en savoir plus sur votre couple !💕

Comment avez-vous rencontré votre moitié ? Comment s'est passé votre premier rendez-vous ?

J'ai hâte de vous lire et d'échanger avec vous ! 💬

 

 

Raconte-nous ton premier rendez-vous avec ta moitié ! 1

 

54 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 30 Novembre 2020 à 16:46
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors nous c'était sur un site de rencontre. J'étais fille au pair en Angleterre à l'époque et ça ne se passait pas super bien avec ma Host family donc j'avais envie de me changer les idées et de penser à des choses plus joyeuses. C'est moi qui l'ai trouvé la première et c'est lui qui a engagé la conversation. Nous avons vite arrêté sur le site et commencer les sms, les appels quotidien... Il a attendu 2 mois que je rentre en France pour qu'on se rencontre enfin. Je suis rentrée le 27 juin et le 28 il était déjà devant chez mes parents pour venir me chercher avec un énorme bouquet de fleurs magnifiques et m'emmener au resto. Il avait réservé une très belle table dans un resto sur la plage. Tout était parfait et aujourd'hui ça l'est encore Smiley heart

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Trop mignon !!!

    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Sarthe
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai rencontré ma moitié sur un site internet, et notre premier rdv a été lors d'un restaurant avec 10 autres personnes ! Nous nous sommes revus le lendemain, à plusieurs également ! Et ce soir là, tout à commencer ! Nous nous sommes de nouveau revus le lendemain seul ...

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de tout cœur 😍
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vraiment une magnifique histoire... Je vous souhaite tout le bonheur du monde et pleins d'autres 11, 13 et 23 dans vos vies 🥰
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Moonito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et oui l'amour triomphe toujours Smiley smile Nous avions 16 ans

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Oui mais votre amour est plus fort et plus beau que cela, c'est super ! Vous aviez quel âge ? 😍😍

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement 😍😍
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Julie,

    C'est trop mignon comme histoire ! Cela fait 10 que vous êtes ensemble, c'est beau !
    Je crois que ce sont vos chiffres porte-bonheur 😍😍

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Moonito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas top top ...

    Nous nous sommes rencontrés au lycée, j'étais dans la même classe qu'un très bon ami à lui. Cet ami, à qui je plaisais, a pensé que pour se rapprocher de moi, m'intégrer à sa bande de copains était une bonne idée

    Mais malheureusement pour lui mon chéri et moi avons eu un réel coup de foudre au premier regard. Nous nous sommes embrassés la deuxième fois que nous nous sommes vus et nous sommes ensemble depuis 10ans.

    L'ami de mon chéri ne lui a jamais pardonné

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre 1er rdv a été préparé par ma mère ! Elle le connaissait et elle était persuadée qu'il était fait pour moi. Un week-end où je suis venue chez elle, elle a invité ce garçon... C'était très gênant ! 😂 On s'est ignoré toute la soirée, bref très clairement, je ne le connaissais pas et j'avais pas forcément envie de le connaître (idem de son côté). Et la vie à fait qu'il est réapparu dans ma vie qql jours après, mais vraiment pas le plus grand des hasards. Du coup on a échangé par politesse, puis au final on a papoté des heures et des heures jusqu'au moment où il m'a dit "bon ce serait peut être bien de se rencontrer une nouvelle fois un soir, mais cette fois ci pour de vrai" et je ne l'ai plus jamais quitté. 😍
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avions 13 ans, nous étions ami, il m’aidait à me faire remarquer par l’un de ses ami.
    Mais plus nous passions des heures au téléphone ainsi que des moments plus les sentiments ont prient de dessus.
    Un jour nous nous sommes rejoins chez lui pour parler, la complicité y était . Nous en sommes venu à faire une bataille de guilli et tout naturellement nos lèvre se sont rejoints. Depuis ce jours malgres pleins de moments difficiles nous n’avons jamais arrêté de nous aimer . Le 23 septembre nous avons eu une petite princesse lena 😍 et aujourd’hui nous avons 23 ans . Et notre fille est née à 11h13 notre date est le 13/11 . 😍
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors c’est un peu compliqué mon chéri c’est le frère du chéri d’une copine et pour éviter qu’il soit seul ils l’ont invité.
    Oui c’est une très jolie vue mais il faisait un peu froid haha
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Morgane,

    C'est vos amis qui voulaient vous présenter et vous n'étiez pas au courant ?

    Elle est magnifique cette vue ! 😍

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s’est rencontré pour Halloween 2018 , nous n’étions absolument pas au courant de la venu de l’autre et on s’est pas calculé au début , je l’ai maquillé et on s’est a peine regardé on est parti en fou rire , on a passé le reste de la soirée a parler ensemble. Et le 6 Novembre 2018 il m’a emmené dans un coin de Marseille avec une vue magnifique et là il m’a embrassé ❤️. Raconte-nous ton premier rendez-vous avec ta moitié ! 2
    Halloween 2018Raconte-nous ton premier rendez-vous avec ta moitié ! 3
    Premier rendez-vous ❤️
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et c'est ça tous les ans sauf cette année. J'espère que ça reviendra l'année prochaine.
    On se marie en France car nos familles et la majorité de nos amis sont là-bas (et aussi côté budget).
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Cynthia,

    Vous alliez dans le même lieu de vacances et vous êtes d'abord devenus amis ?

    C'est trop mignon comme histoire ! Vous aviez quel âge ? 🥰

    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés en vacances. C’est une histoire qui a pris du temps à commencer car il a fallut 2 ans, 3 etes pour que nous soyons ensemble. Le premier été nous nous étions vus que très peu et il ne m’intéressait pas du tout. L’été suivant nous étions souvent ensemble mais c’était juste un ami. Le 3ème été, quand je l’ai revu, j’ai eu comme un coup de foudre. Et c’est cet été là que nous sommes sortis ensembles. Entre chaque été nous nous revoyons pas mais on se parlait presque tous les jours par message ou sur msn.
    De son coté, lui m’a avoué avoir eu un coup de foudre pour moi. Mais il a attendu tout ce temps car il ne me sentait pas prête.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi oui puis ça faisait déjà 3 ans que l'on travaillait ensemble sur les périodes de vacances 😆
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouuiii, ce n'était pas évident 😊
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Sarah,

    c'est comme les ados avec leurs amours de vacances en colo sauf que vous, c'est pour du long terme ! 😍

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Gaëlle,

    Ça dû être encore plus dur de partir dans ces conditions ?

    9 ans c'est trop beau ! 🥰

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Blandine,

    C'est exactement comme dans les films de Noël, c'est magnifique ! 😍

    Vous vous mariez en France ou en Suisse ?

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous pas vraiment de premier rendez-vous, on s'est déclaré un soir de bivouac où l'on travaillait tous les deux. Après le coucher des enfants nous avons passé toute la soirée à côté du feu de camps (barbecue géant). On est parti se coucher très tard, on a passé la fin de soirée à s'embrasser. C'est lui qui a fait le premier pas...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais entendu parler de lui pendant des années, mais j'étais en couple et lui aussi. Jamais vu jusqu'à l'avc de mon père. Donc entre ce jour là et le premier baiser je dirai plusieurs mois
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous nous sommes rencontrés en boîte de nuit 🤣 Il était venu passer le week-end dans ma région car son frère y vivait...
    Nous nous sommes revus plus de 6 mois après (nous nous sommes parlés tous les jours au cours de ces 6 mois hahaa), la veille de mon départ en stage (à 6000 km, pendant 3 mois). Nous avons passé 1/2 journée ensemble, à discuter, à faire les magasins (j'avais quelques courses de dernière minute à faire), nous avons mangé au McDo 😂 Puis il m'a déposé à l'aéroport, où j'avais réservé un hôtel pour la nuit. Le premier RDV "officiel" a eu lieu à mon retour de stage... Balade, ciné et resto... C'était il y a 9 ans 🥰
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Nous nous sommes rencontrées en vacances avec l'UCPA à l'Ile Maurice.

    Pour moi c'était le voyage de mes 30 ans offert par ma famille et amis, pour lui un moyen de se changer les idées après une année très difficile. Nous nous sommes quittés en simple ami, bien qu'on discutait quotidiennement par WhatsApp. On s'est revu entre ami une fois sur Paris (lui était en WE chez un ami et moi de baptême) puis en Ardèche où j'habitais (gros WE de salons gustatifs).

    Lors de nos échanges, je lui avais parlé de mon engouement pour Noël. Il m'a donc proposé de venir passer le WE chez lui en Suisse pour profiter des décorations et marchés. Vous voyez les films de Noël américains avec les rues remplies de guirlandes, les sapins à chaque coin de rue, l'arbre chantant avec les chorales et les marchés de Noël ?? Bah c'était ça et le temps d'un WE j'avais les yeux d'une petite fille. A la fin du WE, il m'a raccompagné à l'aéroport et on n'arrivait pas à se dire au revoir. J'ai donc pris mon courage à 2 mains et je l'ai embrassé juste avant de passer les barrières de sécurité. C'était le 17 Décembre 2018.

    Après ça, nous avons fait de nombreux aller-retours entre la France et la Suisse avant que je vienne m'installer chez lui l'année dernière en octobre, puis nous nous sommes mariés civilement cette année le 17 octobre et nous faisons le mariage religieux et la fête l'année prochaine en octobre pour nos 1 ans.

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2021 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se marie dans le sud de la France d'où je viens Smiley smile et ça sera simple dans un mas provencal sans thème particulier
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juin 2021 Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense avoir quasiment atteint la perfection pour ce petit moment 🥰🥰
    Alors nous n'avons pas de thème, mais en couleurs bordeau et blanc.
    J'ai déjà ma robe également, même deux au cas où je serai enceinte au moment du mariage. Les deux sont bloquées jusqu'au dernier essayage afin de déterminer la finale.Nous avons quasiment tout de réservé également pour le mariage ainsi que les alliances, réellement il nous manque le costume de Monsieur ainsi que les fleurs et décorations mais nous savons ce qu'on veut donc du coup ça va aller très vite car on a également les prestataires pour tout ca
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh ca devait être parfait !

    Vous avez choisi un thème pour le mariage ?
    As-tu trouvé ta robe ? 🥰🥰

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Marine, nous nous connus à l'anniversaire d'un de ses cousins que je connaissais car meilleur ami de mon cousin. Par contre, je n'avais jamais vu mon chéri avant.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais c'est tellement drôle l'histoire de cette voiture ! Oh j'imagine que tu devais flipper !

    Trop cool ! Tu as bien fait de mettre ce mot !

    Vous avez choisi un thème pour la mariage ? 🙂

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration