Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Raconte-nous ton premier rendez-vous avec ta moitié !

Marine, le 24 Novembre 2020 à 14:05

Publié dans Avant le mariage 54

Hello, Aujourd'hui j'ai envie d'en savoir plus sur votre couple !💕 Comment avez-vous rencontré votre moitié ? Comment s'est passé votre premier rendez-vous ? J'ai hâte de vous lire et d'échanger avec vous ! 💬

Hello,

Aujourd'hui j'ai envie d'en savoir plus sur votre couple !💕

Comment avez-vous rencontré votre moitié ? Comment s'est passé votre premier rendez-vous ?

J'ai hâte de vous lire et d'échanger avec vous ! 💬

 

 

cfb_1463232.jpg

 

54 Réponses

  • E
    Super Mariée Juillet 2021 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oula! Ça m'a pris 1 mois pour découvrir quel était sa voiture car il en changeait toutes les semaines il avait eu un accident 😂 et un jour je me suis lancée à aller poser mon mot. La trouille de ma vie que quelqu'un me voit faire et que lui arrive à ce moment là 😅
    Et mon mot je l'avais signé de mon nom et il le connaissait déjà car on se taquinait déjà quand j'allais à la piscine mais je n'ai jamais osé lui demander en face avec toutes les femmes de laquagym qui nous regardait.
    Ça fait maintenant 4 ans que nous sommes ensembles et nous nous marions en juillet si tout va bien Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Elodie,
    Comment as-tu su que c'était sa voiture ? Comment a-t-il su que c'était toi qui avait laissé le mot ? 😂

    C'est trop mignon comme histoire ! Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble aujourd'hui ? 😍

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juin 2021 Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne s'attendait à rien du tout, anniversaire surprise réussi et demande réussie aussi. En plus je n'étais pas présente au début car je travaillais, donc son arrivée a été filmé pour que je ne puisse rien loupé, et ensuite ma demande a été filmée également pour garder cette merveilleuse journée en mémoire 🥰🥰
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Marie-Laure,

    Vous vous êtes connu comment ? 🥰

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Laetitia,

    C'est une très belle histoire, il a eu raison d'oser finalement ! Tu le connaissais depuis longtemps alors ? 🥰

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est trop beau ! Est-ce qu'il s'y attendait ou était-il ému ? 🥰

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2021 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés à la piscine. J'y étais pour un cours d'aquagym avec ma copine et lui était le maître nageur. Des que je l'ai vu ça a waouh 😍😍
    Et notre premier rdv a eu lieu 6 mois plus tard lorsque je lui ai déposé un post it sur son pare brise pour qu'on aille boire un verre et il m'a dit écrit OK
    Et nous voilà aller boire un verre on a discuté pendant 4h30 il était parfait ❤️Notre premier bisous a eu lieu 4 jours après le premier rdv
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ca remonte a loin, nous etions jeunes lol, ca fait deja 15 ans, ca passe trop vite. Il avait 17 ans, j'avais 18 ans lorsque l'on sait mis ensemble.

    Il était deja avec une fille a l'epoque, je mettais meme dit en le voyant "c'est le genre de gars qui ne voudra jamais de moi" bon en meme temps, j'allais pas le piquer a une autre, ce n'est pas du tout mon genre de faire ca.

    3 ans après, , il faut savoir que je suis quelqu'un qui de base, est très timide, reserver, refermer sur moi meme, j'ai un gros manque de confiance. Je passais le plus clair de mon temps, enfermer dans ma chambre, chez mes parents, a ecouter de la musique, dessiner, lire.

    Un ami est venu me voir, en me disant que ce n'était plus possible de me laisser comme ca, dans ma solitude, qu'il fallait que je fasse des rencontres. Je l'ai donc suivi, et c'est la, qu'il m'a presenter ses potes, dont mon futur mari. A l'époque, j'était deja avec quelqu'un, enfin si on peut dire ca, mais je n'avais plus aucune nouvelle, cette homme a disparu de ma vie sans me prevenir.

    Mon homme sait proposer de faire une promenade, tous ensemble, on avait bien rigoler, nous etions jeunes lol

    Il m'a demander de le rejoindre le soir pour se balader, c'est la qu'il m'a avouer avoir bu une bière d'ailleurs, histoire de prendre confiance lol

    Lorsque je l'ai racompagné chez lui, il allait pour rentrée, puis il a fait demi tour, m'a donné un baiser furtif (très rapide d'ailleurs, j'avais pas compris pourquoi, mais c'est plus tard qu'il m'avait expliquer que vu, que je lui avait dit que j'était pas très sur de vouloir une nouvelle relation et comme nous etions le 1er avril, il a eu peur que je le giffle lol)

    Donc voila, cela fait donc 15 ans de vie commune, 10 ans de pacs, une fille de 13 ans, une fille de bientot 7 ans, deux chiens, propriétaire de notre maison et un mariage l'an prochain Smiley smile

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre rencontre, le 15 septembre 2000( ça date)
    Notre premier rendez-vous, un cinéma et on a vu mission impossible 2( oui je m'en souviens encore) puis un mec Do juste après. C'était trop mignon. Après il m'a raccompagner et rentrer chez lui.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ça a été pratique. 😂 Ce qui a été le plus drôle, c'est quand on a quitté nos appartements pour une maison. D'un seul coup, c'est deux appartements que l'on a vidé. Et oui même s'il était chez moi depuis notre premier baiser, ses affaires étaient chez lui. Je te remercie. Je suis allée à sa rencontre car, sur tout le pallier, nous étions les deux seuls "jeunes". J'ai tout de suite découvert une chose chez lui dont j'ai horreur dans la vie. Et paradoxalement, quand j'allais pas bien c'est à lui que je me confiais. Il a toujours eu les mots pour me redonner confiance en moi. C'est uniquement à partir du moment qu'il n'a plus eu ce gros défaut que j'ai vu qui il était réellement. C'est finalement comme ça qu'il a réussi à me conquérir, quelques mois plus tard. Parce que c'est du jour au lendemain qui a arrêté son plus gros défaut. Comme j'aime le dire poliment : il avait la gymnastique du coude assez conséquente. Officiellement je dirais que c'est lui qui a fait le premier pas. Puisque un soir j'étais chez lui. Au moment de repartir, il me propose de me raccompagner et, alors que j'étais de dos vis à vis de lui, il attrape les poignets de mon fauteuil, me fait faire demi-tour et m'embrasse.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon homme était un ami de mon père, je l'ai croisé dans sa chambre d'hôpital. Nos regards et nos sourires se sont croisés. Mais il n'a rien osé.
    Puis quelques mois après il est venu repeindre la cuisine chez mes parents, je vivais quasi chez eux car pas de solution, donc on se croisait et on discutait tous les jours de tout et de rien.
    Un jour, je lui ai envoyé un message pour blaguer sur une réflexion sympa que l'on avait eu ensemble. Il m'a répondue que si je n'avais pas été la fille de mon père, on aurait été boire un verre. Je lui ai répondu que je ne voyais pas le problème. Mais il n'a pas osé. Plus tard il nous a aidé mon père et moi à m'installer chez moi. Ça ne nous a que rapproché. Un jour, il m'a dit qu'il avait toujours envie de m'emmener boire un verre mais qu'il ne se passerait rien de plus. .... 😅😂 Un verre, un bowling et des heures de papotage plus tard... Le 19 avril 2014 il m'a donnée un baiser et m'a gardée dans ses bras comme ça toute une nuit tout en discutant. Nous ne vivons pas ensemble car la vie nous a fait de mauvaises surprises. Mais ça viendra.
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wow, c'est absolument génial ! 😍
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juin 2021 Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Une demande qui s'est faite en toute simplicité, mais pour son anniversaire surprise que j'ai organisé également. Une trentaine de personne présentes, de nos deux familles et son meilleur ami, un petit discours qui reprend notre rencontre, et qui explique donc que je n'ai pas de cadeaux "physiques" à lui faire mais que je lui offre la clé de mon cœur, suivi du "veux tu m'épouser".
    Ça été la grosse révélation pour tout le monde, sauf pour mes deux témoins qui étaient présentes et qui donc connaissaient ce que je préparais comme surprise supplémentaire
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juin 2021 Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii 🥰🥰
    Une demande qui s'est faite en toute simplicité, mais pour son anniversaire surprise que j'ai organisé également. Une trentaine de personne présentes, de nos deux familles et son meilleur ami, un petit discours qui reprend notre rencontre, et qui explique donc que je n'ai pas de cadeaux "physiques" à lui faire mais que je lui offre la clé de mon cœur, suivi du "veux tu m'épouser".
    Ça été la grosse révélation pour tout le monde, sauf pour mes deux témoins qui étaient présentes et qui donc connaissaient ce que je préparais comme surprise supplémentaire 🥰🥰
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle belle histoire. Que l'année 2021 soit la plus belle pour vous avec un mariage et un bébé 🤞🏻
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Nous sommes ensemble depuis plus de 6 ans et demi ☺️
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Marine,

    Comme quoi les applications créent de belles histoires !! 😍
    Racontes-moi comment tu as fait ta demande ?

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Nolwen,

    Trop belle histoire ! Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble maintenant ? 😍

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Manon,

    Au moins c'est pratique lorsque vous avez emménagé ensemble ? 😂

    C'est super mignon comme histoire ! Wahou tu as eu le courage d'aller faire le premier pas ? 😍

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juin 2021 Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marine 🙂
    Nous, nous sommes rencontrés sur une appli de rencontres (happn), choses que je n'avais jamais fait auparavant mais mes collègues désespérés de me voir seule, du coup j'ai fait une inscription sans prise de tête, sans penser à quoique ce soit. Quelques mois après un déménagement, en faisant de grandes routes puisque je vis loin de ma famille, j'ai (enfin) rencontré Mon Futur Mari, Julien. Il a été plus que patient, j'ai quand même refusé 8 fois de le rencontrer. Enfin accepter, un rendez-vous comme personne, puisque Monsieur s'était juré de trouver la paire de chaussures que je cherchais à ce moment là. Chose faite, des rires, des confidences au premier rendez-vous, un ménage au bout de 4 mois + arrêt de contraception, demande en mariage 8 mois après faite par moi-même. Aujourd'hui ça fait un an et quelques jours, on se marie le 5 Juin 2021, on attend que le petit nid au creux de mon ventre se fasse, mais on est heureux 🥰🥰
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marine,
    J'ai rencontré ma moitié au Lycée. Nous étions dans la même classe. Après lui avoir envoyé un message après les épreuves anticipées du Bac en première, nous n'avons plus arrêté de parler par messages... Mais jamais en vrai, alors que j'étais proche de ses amis et que nous avions des amis communs. On a fini par, au bout de plus de 8 mois d'échanges par messages jour et nuit, avoir notre premier "rendez-vous" à un étage vide de notre lycée. On est sortis ensemble le jour de mon anniversaire, le jour de mes 18 ans.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marine,

    Nous nous sommes rencontrés la première fois lors de mon emménagement. On s'est à peine échangé un regard. C'est dès le lendemain que j'ai compris que c'était mon voisin de pallier et c'est officiellement quelques jours après que je suis allée à sa rencontre. Pour lui ça a été un véritable coup de foudre le jour de mon arrivée dans cet immeuble. Mes sentiments pour lui sont venus bien plus tard. Il a été patient le chéri. Par contre on a pas eu de réel premier rendez-vous amoureux puisque dès le premier baiser on ne s'est plus jamais quitté.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration