Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rena
Mariée Confirmée Juin 2019 Gard

Racontez-moi vos fiançailles

Rena, le 21 Septembre 2019 à 11:16 Publié dans Avant le mariage 0 44
Sauvegardé
Répondre
Coucou les Brides!!!

Cela fait officiellement 2ans que nous nous sommes fiancés avec ma moitié et je me disais que cela serait sympa de toutes partager notre histoire et nos petites photos Smiley winking
Pour ma part mon chéri et moi même on est deux grands fan de Disney. On ce régale à faire des Blind test Disney ou bien à chanter pendant des heures "Sous l'océan" "Hakuna Matata" et bien d'autres.
Racontez-moi vos fiançailles 1Mon chéri à fait sont tout premier Disneyland avec moi en 2012, et après de longues années d'attentes on y est retourné une semaine complète il y a deux ans!

Racontez-moi vos fiançailles 2Le dernier jour pendant notre séjour on a profité à fond, on a refait une dernière fois toutes nos attractions préférées, les petites balades dans le labyrinthe d'alice. Puis le soir viens le moment où on regarde main dans la main le merveilleux feux d'artifices, les yeux encore plein d'étoiles de cette fabuleuse semaine.
Racontez-moi vos fiançailles 3Une fois fini on s'ecarte un peut de la foule et on s'installe tranquillement devant l'hôtel Disney. Éclairé par la douce lumière de la lune et le clapoti des jets d'eau derrière nous, mon chéri me tend un petit paquet.

Racontez-moi vos fiançailles 4Je l'ouvre et découvre deux petits sujets représentant Mickey et Minnie marié, je ne réagi pas de tous de suite, jusqu'àu moment où j'aperçois la bague accroché au bout d'une petite ficelle (et OMG c une pokeball elle est juste magnifique Smiley heart car oui on est aussi fan de jeux vidéo ) à cet instant mon homme met un genoux à terre et fait sa demande, vous aurez deviné la suite ou je dit oui! On s'embrasse, je suis ému je ne m'y attendais tellement pas , puis je reste sur un petite nuage pendant le trajet du retour.

Racontez-moi vos fiançailles 5 Le soir on ce fait un petit repas en amoureux à l'hôtel avec de succulent sushi, puis je m'endors et pense à notre futur mariage, avec déjà l'idée du thème en tête : Disney ou les jeux vidéo ^^
Et vous comment c'est déroulé votre demande?Votre chéri vous a t'il fait la surprise ou avait vous pris les devants en lui fesant vous même votre demande ?

44 Réponses

Activité récente par Pricillia, le 22 Septembre 2019 à 20:07
  • Pricillia
    Super Mariée Juin 2019 Oise
    Pricillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement il sont magnifiques 😊
    • Répondre
  • Rena
    Mariée Confirmée Juin 2019 Gard
    Rena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends j'adore la saison de Noël également Smiley smile je suis certaine que sa va le faire avec ton étole, le jour J tu ne pensera même plus au froid Smiley winking
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Moselle
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mariage En hiver c'était un peu mon caprice (je suis super fan de Noël 🤶) et Mr à trouvé cette idée très sympa... Oui dans moins de 3 mois ça approche... J'ai hâte
    J'ai opté pour une robe bustier avec une grande etole en mytho fourrure... Je pense que j'aurais quand même un peu froid à l'extérieur mais il paraît que pour porter bonheur il faut un truc bleu... Ben le truc bleu ce sera moi 😂
    • Répondre
  • Rena
    Mariée Confirmée Juin 2019 Gard
    Rena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super! Florence est une très belle ville Smiley smile
    Je pense que la plus part des hommes d'aujourd'hui ne sont plus très romantique, mais si il font tout c'est effort pour nous cela prouve à quel point ils nous aiment au final Smiley heart
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Mai 2022 Drôme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je voulais mes enfants lors de mon mariage 🥰 mais c'était une grosse surprise pour moi car depuis le début mon chéri disait "je veux pas me marier" et du coup je suis tellement émue 😍
    Merci beaucoup. Je l'avoue je la trouve sublime aussi 😊
    • Répondre
  • Rena
    Mariée Confirmée Juin 2019 Gard
    Rena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Felicitations c trop mignon Smiley heart je comprends tous à fait car je n'ai pas encore d'enfant, mais mon chéri voulais également qu'on ce mari principalement pour que notre futur petit bout porte le même nom que nous Smiley smile
    Ps: ta bague est sublime elle te va très bien
    • Répondre
  • Rena
    Mariée Confirmée Juin 2019 Gard
    Rena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial un repas au chandelle il y a toujours une atmosphère romantique Smiley heart
    Je suis sur qu'au final tu étais contente qu'il ramène le dessert, ct la meilleures parti du repas Smiley winking
    • Répondre
  • Juliette
    Nouvelle Mariée Août 2021 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Trop chouette toutes ces demandes 😊
    Pour ma part, on est parti en Toscane une semaine en vacances et l’avant dernier jour on est allé visiter Florence et il m’a fait sa demande sur le Ponte Vecchio 😁 Il a mis un genou à terre et m’a demandé si je voulais devenir sa femme! J’etais très heureuse et surprise car il n’est d’habitude pas très romantique il donc il a fait un gros effort car il savait que ça me tenai à cœur 🙂
    • Répondre
  • Rena
    Mariée Confirmée Juin 2019 Gard
    Rena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhhhh super c'est pour bientôt alors
    J'adore le mois de décembre c'est magique Smiley heart tu aura une robe avec une petite capeline sur les épaules ? Smiley smile
    J'adore la demande avec les jumelles, très original et fun Smiley winking moi c'est sur que dans notre terrasse de meme pas 10m2 sa aurait pas fait pareil 😂
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Mai 2022 Drôme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique !
    Nous c'était le 7 septembre 2019, lors de mon anniversaire. Il ma appeler, il était avec notre fils et notre fille. Mon fils ma donné la boîte et mon chéri c'est mis a genoux. Mon fils c'est donc assis sur lui et ils m'ont demandé de porter le même nom qu'eux ♡
    Donc rendez-vous en 2021 !Félicitations à toutes 🥰Racontez-moi vos fiançailles 6
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! C'était en février 2019 quand on vivait encore en France.Je rentrais d'une après midi shopping avec des amies, quand je rentre dans la maison avec repas aux chandelles (c'était le soir de nos 3 ans de vie en couple). Le repas passe et quand arrive le dessert monsieur s'éclipse, je lui dis que je n'ai plus faim pour le dessert et quand il réapparaît dans le salon je vois a côté des soufflé au chocolat une petite boîte (j'y prête pas plus attention).
    Et d'un seul coup,il se met à genoux devant moi et me demande : veux tu m'épouser ?(en anglais,parce qu'il est anglais,et moi américaine,bref)et là j'ai pleuré tout les larmes de mon corps et j'ai dis oui!!!
    Je m'en doutais vraiment pas 😍
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Moselle
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop mignon toutes vos histoires...
    Pour ma part, mon chérie est parti au fond de notre jardin avec notre bébé et il m'a appelé pour que je prenne les jumelles (on a un très grand terrain lol)... Et là j'ai vu qu'il tenait notre fille et un panneau "et si on se mariait ?"
    C'était le 15 août 2018 et nous nous marions le 14 décembre 2019 😁
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Curieuse Juin 2021 Marne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😍😍😍😍
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te le fais pas dire ! 😂 Et apparemment le moniteur a vérifié plein de fois que la poche était bien fermée, il avait trop peur de perdre la bague haha
    • Répondre
  • Rena
    Mariée Confirmée Juin 2019 Gard
    Rena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel histoire romantique Smiley heart le jeux de piste c'est une super idée.
    Tu à bien fais d'être courageuse après la petite péripéties pour ta chevilles, les jardins du château doivent être splendide Smiley smile
    • Répondre
  • Rena
    Mariée Confirmée Juin 2019 Gard
    Rena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, non ce n'est pas un model unique, elle a était exporté des États-Unis, plusieurs créateur propose ce type de bague à l'étranger Smiley smile
    • Répondre
  • Rena
    Mariée Confirmée Juin 2019 Gard
    Rena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment pas de chance pour le mal de ventre, heureusement les bisous magiques sa guéri tout ! Smiley winking Ta bague est vraiment belle et vous êtes adorable tous les deux, félicitations Smiley smile
    • Répondre
  • Rena
    Mariée Confirmée Juin 2019 Gard
    Rena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore!!!!!! Quel histoire ca devait être terrible Smiley laugh Par contre sa fait beaucoup de sensation et d émotions dans la même journée ! Smiley winking
    Heureusement que le moniteur avait bien fermé la poche xD
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Curieuse Juin 2021 Marne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous à notre image ! Restaurant sur metz qui devais être accompagner d'une balade près de la moselle ! Sauf que catastrophe jai fait une grosse indigestion et avons étés obligé de rentrer en urgence ... je demande à mon chéri si on peut aller marcher un peu histoire de me détendre l'estomac quelque heures plus tard 😂 et à la fin de notre promenade il ma fait ça demande devant la porte de notre maison ! 😍 la bonne nouvelle cest que mon mal de ventre à bizarrement disparue 😂
    Racontez-moi vos fiançailles 7Racontez-moi vos fiançailles 8

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elle est jolie ta bague, elle a été créée juste pour toi ou elle existe comme ça ?
    • Répondre
  • Pricillia
    Super Mariée Juin 2019 Oise
    Pricillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    pour la demande tout a commencé à la saint Valentin mr m’a fait un petit jeux de piste ou j y ai trouvé un enveloppe une bouteille de champagne et lui dans la chambre avec un gros bouquet de rose (12 roses) et deux coupe de champagnes. Dans l enveloppe il y avait deux billet pour visiter les châteaux de Versailles le samedi qui arrivait. Au moment du châteaux tout se passe bien et à un moment donné je suis tordue la cheville... et oui mais bon. J ai voulu absolument finir la visite du châteaux c était tellement beau 😊et au final j ai bien fait car il m’a emmené au jardin et m’a pris les deux mains me faisant un petit discours et dans ma tête je me disait « enlève toi ça de la tête il va pas faire ça ... »

    et là il c’est agenouillé et m’a fait ça demande. J en était tellement ému que j ai même pas répondu sur le coup mais bien sûr j ai dit un grand OUI. Un moment magique et inoubliable

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors moi elle s'est faite aujourd'hui, je pensais qu'on allait faire un tour en montgolfière, mais arrivés à l'aérodrome, je ne vois aucune montgolfière et mon futur me fait "on fait pas de montgolfière, mais un saut en parachute" (heureusement qu'on en a déjà fait un, ça m'a évite de trop paniquer ! Haha). Du coup on a chacun sauté avec un moniteur, mon futur a sauté juste avant moi, il avait donné la bague à son moniteur avant de monter dans l'avion pour qu'il la mette dans une poche fermée, il a atterri avant moi, il a attendu que je me relève, parce que je me suis cassé la gueule à plat ventre comme une grosse merde à l'atterrissage 😂 il s'est mis à genoux et il m'a présenté la bague et m'a demandé en mariage 😍

    • Répondre
  • Rena
    Mariée Confirmée Juin 2019 Gard
    Rena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whaou magnifique j'adore Smiley heart ! Super photo vous êtes beau à voir tous les deux et même blanche neige est à fond Smiley laugh
    • Répondre
  • Rena
    Mariée Confirmée Juin 2019 Gard
    Rena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message c'est trop gentil 😘
    • Répondre
  • Rena
    Mariée Confirmée Juin 2019 Gard
    Rena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations, c trop mignon 😍
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande faite également à Disney car je suis une grande fane 😍 on a attendu une heure pour faire la queue au pavillon des princesses et arrivés là bas devant blanche neige il a fait sa demande 😍😍😍
    Racontez-moi vos fiançailles 9
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop chou les photos 😍
    Félicitations 🎊🎉😁
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est trop chou 🤗

    Ici demande faite avec l'aide de mon fils, qui m'a apporté le paquet et aidé à l'ouvrir 😍
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    Effectivement il avait été déçu mais la pluie c'était encore plus romantique digne des films que j'adore!
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Août 2019 Charente
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'était vraiment une superbe soirée. Après j'ai bien compris pourquoi il était relou et ça nous a bien fait rire une fois passée 😁
    • Répondre
  • Amalia
    Mariée Curieuse Juin 2019 Hérault
    Amalia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai été étonnée et ravie, je pouvais que dire ouiiii 😍😍. On est marié à présent depuis 3 mois. Et se marier avec les enfants c'est encore plus beau.
    • Répondre
  • Rena
    Mariée Confirmée Juin 2019 Gard
    Rena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohh c'est trop mignon avec les enfants avec vous Smiley heart Noël c'est déjà un jour magique alors avec des fiançailles c'est encore plus beau Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration