Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rena
Mariée Confirmée Juin 2019 Gard

Racontez-moi vos fiançailles

Rena, le 21 Septembre 2019 à 11:16

Publié dans Avant le mariage 44

Coucou les Brides!!! Cela fait officiellement 2ans que nous nous sommes fiancés avec ma moitié et je me disais que cela serait sympa de toutes partager notre histoire et nos petites photos Pour ma part mon chéri et moi même on est deux grands fan de Disney. On ce régale à faire des Blind test...
Coucou les Brides!!!

Cela fait officiellement 2ans que nous nous sommes fiancés avec ma moitié et je me disais que cela serait sympa de toutes partager notre histoire et nos petites photos Smiley winking
Pour ma part mon chéri et moi même on est deux grands fan de Disney. On ce régale à faire des Blind test Disney ou bien à chanter pendant des heures "Sous l'océan" "Hakuna Matata" et bien d'autres.
cfb_1284221.jpgMon chéri à fait sont tout premier Disneyland avec moi en 2012, et après de longues années d'attentes on y est retourné une semaine complète il y a deux ans!

cfb_1284223.jpgLe dernier jour pendant notre séjour on a profité à fond, on a refait une dernière fois toutes nos attractions préférées, les petites balades dans le labyrinthe d'alice. Puis le soir viens le moment où on regarde main dans la main le merveilleux feux d'artifices, les yeux encore plein d'étoiles de cette fabuleuse semaine.
cfb_1284225.jpgUne fois fini on s'ecarte un peut de la foule et on s'installe tranquillement devant l'hôtel Disney. Éclairé par la douce lumière de la lune et le clapoti des jets d'eau derrière nous, mon chéri me tend un petit paquet.

cfb_1284227.jpgJe l'ouvre et découvre deux petits sujets représentant Mickey et Minnie marié, je ne réagi pas de tous de suite, jusqu'àu moment où j'aperçois la bague accroché au bout d'une petite ficelle (et OMG c une pokeball elle est juste magnifique Smiley heart car oui on est aussi fan de jeux vidéo ) à cet instant mon homme met un genoux à terre et fait sa demande, vous aurez deviné la suite ou je dit oui! On s'embrasse, je suis ému je ne m'y attendais tellement pas , puis je reste sur un petite nuage pendant le trajet du retour.

cfb_1284229.jpg Le soir on ce fait un petit repas en amoureux à l'hôtel avec de succulent sushi, puis je m'endors et pense à notre futur mariage, avec déjà l'idée du thème en tête : Disney ou les jeux vidéo ^^
Et vous comment c'est déroulé votre demande?Votre chéri vous a t'il fait la surprise ou avait vous pris les devants en lui fesant vous même votre demande ?

44 Réponses

• Rena
    Rena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très belle demande! Il devait être déçu pour la Tour Eiffel, mais personnellement je suis totalement in love des scènes romantiques sous la pluie Smiley heart je suis sur que vos fiançailles n'en sont que plus belles Smiley winking
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le cadre est vraiment splendide!
    Si justement, nous étions arrivés sur place à 16h00 c'est pour cela qu'il a trouvé le temps "long" jusqu'à l'apéritif 😂
    • Répondre
  • Amalia
    Mariée Curieuse Juin 2019 Hérault
    Amalia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il m'a fait la demande auprès du sapin de noël, j'ouvre une boite avec une bague et un mot "veux tu m'épouser pour nos 10 ans d'amour?" J'ai rougi et dis oui. Mes enfants étaient présents. Et le midi de noël nous avons annoncer à toute la famille nos fiançailles. 😘😁😁🍾🤵👰
    • Répondre
  • Rena
    Rena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohh sa avait l'air fabuleux Smiley heart je n'ai jamais dormi dans une cabane de ce style mais sa doit être splendide, les pétales et le Jacuzzi juste la classe ultime ^^
    Ps: Heureusement que vous n'êtes pas arrivé avant ou vous auriez fait l'apéritif à l'heure du goûter 😂
    • Répondre
  • Rena
    Rena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whaou, Venise l'endroit romantique par excellence Smiley heart
    Mdr je te comprend tellement pour l'histoire du restaurant, je pense qu'au bout d 1h30 moi aussi j'aurais était en mode râleuse xD
    L'important c'est qu'il est réussi à faire une magnifique demande même si ça aura mis du temps Smiley winking
    • Répondre
  • Rena
    Rena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations à vous deux! Cela ne doit pas être facile de le caché à ses proches, mais au final je trouve la demande à ton père tous aussi mangnifique Smiley smile
    Génial votre thème ! J'espère que j'aurais l'occasion de tomber sur quelques photos ^^
    • Répondre
  • Rena
    Rena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations également 😘
    Whoo! Au stade de France effectivement celà devait être super en plus le 14 juillet c'est une bonne date pour s'en souvenir chaque année Smiley winking
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée août 2020 Pas-de-Calais
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri a fait sa demande le 3 novembre 2017 à Paris. Il avait organisé un week-end pour mon anniversaire! Après avoir visité les monuments la journée, le soir il avait réservé un dîner à bord d'une péniche. Il n'arrêtait pas de me faire sortir à l'extérieur pour regarder les monuments et moi je râlais car il faisait froid (j'ai appris plus tard qu'il attendait que la tour Eiffel scintille pour faire sa demande). N'ayant pas réussi son plan initial,nous sommes ensuite nous promener le long de la Seine et là sous la pluie il se met à genoux,sort l'écrin de sa poche et me demande "veux tu m'épouser?". Forcément un grand OUI après 8 ans d'amour et 2 enfants.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, très belle demande 😊

Pour nous c'était le 31 octobre 2018. Il m'a offert une nuit dans une cabane perchée avec jacuzzi privatif et avait pris la formule "romantique" avec apéritif, panier repas, vin... et des pétales de roses parsemées sur le lit.Il m'a fait sa demande là bas à l'apéritif (d'ailleurs il a voulu le boire assez tôt c'était même pas 18h00 et je ne comprenais pas trop pourquoi il était aussi pressé... 😂)
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte août 2019 Charente
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle belle demande en fiançailles !!
    Mon chéri (franco-italien) m'a fait sa demande de Venise. Il était très stressé et chercher l'endroit idéal pour me demander, un endroit avec pas trop de monde. Ça faisait bien une heure et demi qu'on marchait et j'avais tellement faim ! Je commençais à m'agacer et j'étais prête à rentrer toute seul au Airbnb tellement il m'agacais a pas se décider pour un restaurant. Il faut dire que tellement il était stressé que je tombe sur la bague dans son sac à dos je m'étais fais disputer amen arrivant à Venise car j'avais osé toucher le sac 😁 et là j'entends derrière moi qu'il se parle à lui même pour se donner du courage "allé c'est maintenant), je me retroune, je le voie genou à terre et je lui dis une bonne dizaine de fois "t'es sérieux ?!!" Puis le grand oui est sortie !! J'en avais plus rien a faire du restaurant, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles et je passé mon temps à regarder ma main avec cette belle bague 😁
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, cest vraiment trop beau ! >w< félicitations !
    Pour nous, nous étions fiancés depuis 6 ans, il m'avait fait sa demande lors de notre 7ème anniversaire, dans notre restaurant chinois préféré. Il avait réussi je ne sais trop comment à placer l'écrin de la bague dans la serviette en forme de rose, lui qui ne voulait pas de mariage, j'étais tellement heureuse ! Mais avec le parcours professionnel instable de mon compagnon, on ne pouvais pas se permettre de payer un mariage tout de suite. Nous avons donc prit la décision d'attendre d'être stable afin de l'annoncer à tout le monde et nos fiançailles sont restés un secret. Je t'avoue qu'au bout de 6 ans, on y croit plus vraiment... jusqu'à Noël dernier avec toute ma famille. Au moment d'ouvrir les cadeaux... mon compagnon a demandé à tout le monde d'attendre avant d'ouvrir les cadeaux car il voulait offrir le mien en premier, et s'est alors qu'il a demandé ma main à mon père... je dois bien avouer que j'ai été tellement émue que ce jour arrive enfin que j'ai pleuré toute la soirée xD. Sans hésitation, notre thème a été choisi : game of Thrones !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2020 Haute-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, toutes mes félicitations ! Ton histoire est juste féerique, ça fait rêver 😍🥰
    Pour moi aussi ça a été une surprise aussi, il a fait sa demande le 14 juillet 2018, au stade de France, au concert de Beyoncé et Jay-z.. c'était merveilleux 😍 Pleins de monde, autour de nous, venant du monde entier ont partager notre bonheur et c'était vraiment incroyable 🤯🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration