Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous votre plus beau souvenir ensemble !

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 754

Couuuuucou les marié(e)s ! Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net. Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question : Quel est votre plus beau souvenir ensemble ? Pour toutes celles qui ont participé à...


Couuuuucou les marié(e)s ! Smiley heart

Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net.

Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question :

Quel est votre plus beau souvenir ensemble ?

461c3b6da50c35eda6ce4f5cbada1555.jpg

Pour toutes celles qui ont participé à tous les débats (y compris celui-ci), vous allez recevoir la semaine prochaine votre agenda de mariée à télecharger dans votre boite de réception Smiley kiss

On espère qu'il vous plaira !

Si vous avez oublié de répondre à une des questions du jeu, vous pouvez toutes les retrouver en cliquant ici.


Attention la date limite de participation est le 20/06/2017 !



754 Réponses

  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Calvados
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre tous là naissance de notre fils
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Lot-et-Garonne
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La naissance de notre fils
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Savoie
    Scano ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand on a réussi à pêcher 7 poisson !!
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Lot-et-Garonne
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La naissance de notre fils qui à été insuffler trois fois ça a été très difficile pour nous deux mais il a su me soutenir jusqu'au bout
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Octobre 2017 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas dire, ce n'est pas fini. Des moments de bonheur, on en a eu énormément. Mais il y en aura encore plein d'autres à l'avenir Smiley smile


    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Savoie
    Scano ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand il m'a demander, il avais cacher la bague entre des petits lu au chocolat noir (mes préférés) puis il les a tous manger pour me laisser le dernier ou la bague étais cacher, c'était trop mignon et drôle à la fois😊😊❤️
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mars 2018 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour où il m'a fait sa demande, il avait les larmes au yeux, il m'avait emmener à la montagne, avait réservé un petit resto, sa été merveilleux, tout comme lui
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Saône et Loire
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le jour ou il m'a demandé en mariage !! Ca restera le plus beaux de nos souvenirs : perché sur une falaise, l'ocean en face, et la demande de mariage Smiley heart

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y en a déjà pleins... et nous allons de surprise en surprise tous les deux donc je ne pourrais pas choisir..

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juin 2018 Tarn
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Impossible de choisir il y en a tellement ... que ce soit nos retrouvailles toutes timides, nos voyages, notre complicité de tous les jours Smiley heart

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Août 2018 Vienne
    Josaphir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Difficile de choisir , notre premier emménagement , l'achat de notre chez nous et bien sûr la naissance de nos 3 anges ...
    • Répondre
  • Wattel
    Mariée Confirmée Août 2017 Haute-Loire
    Wattel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a de très beaux souvenirs, tous très différents, y'en a pas un qui soit plus beau que les autres, c'est la valeur qu'on leur donne qui font leur importance...et j'en suis très riche Smiley heart Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2018 Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala il y en a tellement!! Nos vacances en amoureux, l'arrivée de notre chien, nos fou rire, nos moment pleins de tendresse, l'annonce de ma grossesse, la demande en mariage... et pleins d'autres!!
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Experte Juin 2018 Côtes d'Armor
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première fois où l'on a emménagé ensemble Il pleuvait tellement que l'on s'était fais la remarque : emménagement pluvieux emménagement heureux ? Et pour le moment ca porte bonheur 😍😍
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau souvenir... c'était en décembre dernier. Quand nous avons choisi notre chien, nous avons craqué en même temps pour le même toutou. C'était instinctif... c'était lui 😊 il n'y a pas de mot pour décrire ce moment. Après il y a beaucoup beaucoup beaucoup de beaux souvenirs (comme notre rencontre, nos vacances, nos petits moments en amoureux ou encore MA demande en mariage... eh oui c'est la femme qui demande en mariage chez nous lol) mais celui ci nous a bien marqué.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2017 Aisne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a beaucoup mais nos moments de vacances, à deux, au soleil, lorsqu'on se sent vraiment détendus
    • Répondre
  • Shup's
    Super Mariée Août 2017 Var
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre plus beau souvenir..... il y en a beaucoup ! je dirais quand il m'a emmené sur la plage regarde la pluie d'étoiles.

    c'était très romantique et il sait que j'aime sortir et je souhaitais qu'il prenne des initiatives. Ce fut le cas et ce fut un moment rien qu'à deux avec le clapotti des vagues et ce ciel étoilé

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2018 Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah pour moi c'est la demande en mariage d'avril dernier 😍❤️👰🏻 rien que tout les 2 c'était magique j'oublierai jamais 😘
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest la naissance de mes deux filles mes vies mes princesses Nous étions jeunes quand je suis tombée enceinte de ma première fille a peine 20 ans mais ce n'était que du bonheur et aujourd'hui nous allons nous marier
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2018 Ain
    Minette01 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y en a beaucoup, mais je dirais notre voyage a Marrakech

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Manche
    Extremet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre plus beau souvenir, le jour où je lui est annoncé que j'étais enceinte
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Cher
    Savigny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau souvenir est sans aucun doute la naissance de notre fils il y a bientôt 5 ans (4 août 2012). 😍
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2018 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yen a beaucoup, peut etre notre voyage au Baléares


    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dure d'en choisir un. Notre première plongee ensemble. Grand moment de partage et de complicité ou après quelques mois on a réussi à enfin trouver un créneau pour avoir un jour de repos ensemble et on l'a passé dans un restaurant sur la mer
    • Répondre
  • Miikychou
    Mariée Experte Décembre 2018 Fort-de-France
    Miikychou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a aucun doute : la naissance des jumeaux ! 😍
    On m'annonce que j'ai travaillé trop vite et que je n'aurai pas de péridurale...
    Je deviens folle et lui il me soutient de toutes ses forces il a été génial ! On a même vu en notre fille son père (décédé). On est sur qu il était présent à nos côtés ce jour là
    Ce qui le rend encore plus magique !
    On a pleuré devant nos enfants... émerveillés
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau souvenir sa va être notre première rencontre s'était magique
    • Répondre
  • Typhanie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Oise
    Typhanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La naissance de notre petit garçon

    • Répondre
  • Katy
    Nouveau Marié Septembre 2019 Bas Rhin
    Katy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le jour de notre rencontre c'était tellement une évidence pour tous les deux, Smiley heart

    • Répondre
  • Jessie
    Mariée Experte Juin 2018 Marne
    Jessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a beaucoup ! Mais s'il faut choisir alors la demande en mariage évidement en fait partie, et notre premier Noël, il avait un regard tellement attendrie/amoureux. Je ne l'oublierais sûrement jamais ! Smiley heart
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Juin 2020 Hauts-de-Seine
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben déjà la demande de mariage devant la fontaine de la place d'aigues mortes dans les remparts et le jour ou nous avons accroché notre cadenas qu'il m a offert gravé de nos noms et notre date de rencontre sur le pont à Paris.

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre rencontre
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre plus beau souvenir ensemble est celui où nous avons passé la journée ensemble et que le soir au restaurant il m'a demandé en mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration