Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous votre plus beau souvenir ensemble !

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 754

Couuuuucou les marié(e)s ! Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net. Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question : Quel est votre plus beau souvenir ensemble ? Pour toutes celles qui ont participé à...


Couuuuucou les marié(e)s ! Smiley heart

Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net.

Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question :

Quel est votre plus beau souvenir ensemble ?

461c3b6da50c35eda6ce4f5cbada1555.jpg

Pour toutes celles qui ont participé à tous les débats (y compris celui-ci), vous allez recevoir la semaine prochaine votre agenda de mariée à télecharger dans votre boite de réception Smiley kiss

On espère qu'il vous plaira !

Si vous avez oublié de répondre à une des questions du jeu, vous pouvez toutes les retrouver en cliquant ici.


Attention la date limite de participation est le 20/06/2017 !



754 Réponses

  • De L'étoile
    Super Mariée Août 2017 Meuse
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais nos vacances à Rhodes. 10jours. On était tellement bien. Les visites à scooter.les balades dans des lieux magnifiques en amoureux.top
    • Répondre
  • Kreen
    Mariée Curieuse Octobre 2019 Nord
    Kreen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le plus beau souvenir ensemble a etais celui de mes 38 ans le jour de mon anniversaire

    a st palais la ou nous sommes partis avec les filles des amis et qui nous as rejoint mon amie d enfance de 30 ans la soiree se deroule super repas ect et la arrive le gateau avec les coupettes qui vont bien puis je sent que tt le monde es stresser je me dis mon cadeau c est sur c est qq un qui vas venir en surprise et la nn geo qui me fais un super discours car c est qq un qui ne dis jamais ses sentiments d ou ma surprise car je lui avait demander un jour tu m ecrira une lettre avec tt tes pensees je l ai eu mais c etais sans compter le derniere paragraphe la ou il me demande d etre sa femme Smiley heart la faut voir la video car j etais si emouvant j y crois tjs pas j en ai pas dormi de la nuit j ai regarder ma bague tt la nuit Smiley heart

    • Répondre
  • Ma Melody
    Super Mariée Août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre plus beau souvenir ensemble sera la découverte d'une arrivée prochaine d'un mini nous dans nos vies !!!! 17 décembre 2014 on fait le teste ensemble après quelques signes suspect au retour du boulot !Je n'oublierai jamais nos larmes, le bonheur qui nous a traversé à la découverte du résultat !
    • Répondre
  • Twin
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Essonne
    Twin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos premières vacances en amoureux en Espagne où on a dû se débrouiller pour trouver l'hôtel qui était bien caché et faire des pieds et des mains pour récupérer la voiture car la fourrière avait enlevé la voiture...donc l'espagnol était de rigueur!!! On a bien rigolé après.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Loire Atlantique
    Mainguy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau souvenir à ses côtés c'est les moments au parc, allée lui présenter ma famille être là dans les mauvais moment et surtout quand il m'a fait ça demande de mariage
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Addicte Août 2017 Morbihan
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau souvenir ensemble ? La soirée de notre rencontre. Quand je l'ai vu rentré dans la maison et que tout le monde s'est retourné vers Lui, qu'ils ont tous voulu l'accaparer en lui disant de venir boire un verre et qu'il leur a répondu "Ouais plus tard" ; je me suis cru dans un film face à la star du lycée HAHA
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Février 2018 Loire Atlantique
    Fev2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voyage surprise à Venise pour nos 1 an. Une galère sans nom (pb de réservation. ..) ais finalement un magnifique souvenir.
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une soirée en amoureux dans un endroit romantique de nos campagnes sur un coucher de soleil

    • Répondre
  • Julien
    Mariée Confirmée Août 2017 Pas-de-Calais
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau souvenir et quand il ma demander ma main . C'était au mois de novembre 2015 à mon anniversaire je suis rentrée du travail et monsieur m'avait préparé un repas en amoureux ( notre relation et très fusionnel) avec bougie et pétal de rose bouquet de fleur ... a la fin du repas il m'a fait une petite déclaration et ma demander d'être la femme de sa vie et il c'est mis à genoux ( comme dans les film ) et ma demande de l'épouser 😍😍😍😍
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Mai 2018 Namur
    Lambert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans aucun doute le jour où notre fils est né! le jour le plus intanse de notre vie!
    • Répondre
  • Géraldine
    Super Mariée Juin 2018 Gironde
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un souvenir inoubliable la demande en mariage le jour de noël
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2017 Loire Atlantique
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un souvenir inoubliable pour moi, sa premiere déclaration, tellement romantique finalement!!
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juin 2018 Loiret
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande en mariage lors de notre week-end au mont saint michel
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre voyage en Islande un merveilleux souvenir ❤️
    Et sa demande en mariage bien sûr
    • Répondre
  • Familia
    Mariée Pro Août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos plus beau souvenir sont la naissance de nos trois enfants
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a beaucoup pour en garder que 2 un coucher de soleil en corse, sa demande en mariage
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2017 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai tellement avec lui aussi bien notre 1er voyage en amoureux que le baptême de notre filleul commun.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2018 Doubs
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dirais que c'est la naissance de notre fille ! Smiley heart elle est née le jour des 30 ans de son papa, je n'aurais pas pu lui offrir plus beau cadeau à lui qui pensais ne jamais pouvoir avoir d'enfant Smiley gift

    • Répondre
  • Reuinonnaise
    Mariée Débutante Avril 2019 Charente Maritime
    Reuinonnaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La naissance de notre premier bébé Nolann notre deuxième petit amour arrive en Septembre . Smiley love Smiley heart

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On en a tellement, mais aucun passe au dessus de l'autre...tous nos bons moments/souvenirs ont la même importance et c'est ce qui consolide notre couple.

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haut Rhin
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un des plus beaux souvenirs c'est sa demande en mariage sur une colline au coucher de soleil...


    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Ardennes
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon plus beau souvenir restera à jamais sa demande en mariage, même si ça fait très cliché !

    • Répondre
  • Jess
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Eure
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a beaucoup mais je dirais quand j'ai accouché de mon notre fils de 21mois
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Charente
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très cliché mais très réaliste : La naissance de notre fils
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Débutante Août 2018 Vosges
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a plusieurs mais le plus beau c'est le moment où j'ai accouché. Il a assuré. C'est un excellent papa. Mon fils a de la chance !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Haute-Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier souvenir ses lors de notre premier rencontre a la gare
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Confirmée Août 2018 Paris
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée sur la plage couché de soleil pour nos 1ere vacances avec champagne etc! Merveilleux
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2017 Manche
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous notre premier beau souvenir c'est notre rencontre


    • Répondre
  • H
    Mariée Curieuse Mai 2018 Ain
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi le plus beaux souvenirs c'était notre premier concert ensemble.
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest très dure de répondre. Car on n'a eux beaucoup de bon souvenir. Au bout de 13 ans.... je pense Le plus beau souvenir cest La naissance de notre fils timeo....
    • Répondre
  • Bartholomé
    Mariée Confirmée Août 2017 Puy-de-Dôme
    Bartholomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en sais rien, bizarrement on se souvient toujours plus facilement du moins bien que du bien!Je dirais les balades
    • Répondre
  • Shawnee
    Mariée Experte Juillet 2017 Oise
    Shawnee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y'en a tellement. Tout les jours c'est un bon moment Avec lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration