Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous votre plus beau souvenir ensemble !

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 754

Couuuuucou les marié(e)s ! Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net. Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question : Quel est votre plus beau souvenir ensemble ? Pour toutes celles qui ont participé à...

Couuuuucou les marié(e)s ! Smiley heart

Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net.

Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question :

Quel est votre plus beau souvenir ensemble ?

461c3b6da50c35eda6ce4f5cbada1555.jpg

Pour toutes celles qui ont participé à tous les débats (y compris celui-ci), vous allez recevoir la semaine prochaine votre agenda de mariée à télecharger dans votre boite de réception Smiley kiss

On espère qu'il vous plaira !

Si vous avez oublié de répondre à une des questions du jeu, vous pouvez toutes les retrouver en cliquant ici.

Attention la date limite de participation est le 20/06/2017 !

754 Réponses

• Stéphanies
    Mariée Experte Juin 2017 Doubs
    Stéphanies ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho il est pas romantique pour un sous donc je dirais toutes les fois ou il me fait rire🤣
    • Répondre
  • Pasquet
    Nouvelle Mariée août 2018 Vienne
    Pasquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des souvenirs ses tout les jours quont se les crée car tout les jours notre vie continue
    • Répondre
  • Pasquet
    Nouvelle Mariée août 2018 Vienne
    Pasquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La naissance de nos deux merveilleuses filles et sa demande en mariage face a la mer
    • Répondre
  • Jennelie
    Mariée Confirmée août 2017 Saint-Denis
    Jennelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y en a pleins mais je dirais notre première st valentin , il avait sorti le grand jeu avec pétales de roses dans la chambre, bougies parfumées, il avait préparé un super dîner c'était au top

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Yvelines
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre plus beau souvenirs c'est quand on est parti à aquaboulevard et quon s'était embrasser pour la première fois et aussi notre rencontre il est capable de savoir comment j'étais habillée ce jours la ca nous a marquer
    • Répondre
  • Ma Eva
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Ma Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne saurai choisir... je vis dans un petit réve depuis qu'on est ensemble et encore plus depuis qu'il m'a demandée en mariage.. je dirai le soir de notre rencontre ou quand on a choisi notre chien adoré 🤔
    • Répondre
  • Dame Bonheur
    Mariée Addicte Septembre 2018 Vendée
    Dame Bonheur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh la y en a plein.

Je dirais la naissance de notre bébé d'amour.

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2018 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un superbe week end a l'hotel Normandy de Deauville. Il m'a traité comme une princesse!
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse août 2017 Saint-Denis
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau souvenir ensemble était le 1er rdv
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Nord
    Helen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Difficile de n'en choisir qu'un seul mais je dirai la demande en mariage... Il m a enmmener en Laponie pour me faire sa demande sous une "aurora bubble" avec des petale partout, de la musique et un repas au chandelle. Trois jours d'exception où nous avons vecu des moments inoubliables Smiley ring
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première fois que nous sommes partis tous les 2 🙂 C'était que 2-3 jours dans le sud mais c'était super, et on était contents de partir enfin tous les deux en amoureux, car on s'est mis ensemble en juillet et cette année là nous n'avions pas pu partir car je déménageais. Donc nous attendions impatiemment l'année suivante pour ces petits jours de congés 🙂
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais que c'etait sa demande en mariage car elle était à notre image ! Émouvante, pleine de surprise et de rire. Il avait planqué la bague dans le calendrier de l'avent et au moment d'ouvrir la fenêtre du calendrier, il décide de se mettre à genou sauf qu'en se baissant, cheri s'est fait un lumbago !
    • Répondre
  • Caurette
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Aisne
    Caurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand on est parti en Normandie, on avait un hôtel 5etoiles avec spa dans la chambre. On s'est baladé l'après midi et le soir près de la plage c'était hyper agréable et 2 jours après on apprenais que j'étais enceinte 😊
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Curieuse Juin 2018 Nord
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier notre mise en ménage enfin la vie en amoureux rien qu'à deux ! Le deuxième l'adoption de notre petit chien mongo dans l'attente d'avoir des enfants c'est le top c'est comme notre enfant Smiley smile Et enfin sa demande en fiançailles surprise avec ces parents mes parents et nos famille jamais je ne l'aurais imaginé il a vraiment tout fait au top Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Mai 2018 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a tellement de beaux moment ensemble mais au risque de ne pas être original, je dirais peut être que notre plus beau moment rempli d'émotions était sa demande en mariage. Smiley ring

Je ne m'y attendais tellement pas et il avait prévu vraiment un beau weekend plein de surprises avant sa demande devant un coucher de soleil sur une plage normande Smiley heart

• Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2017 Ardennes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais la demande en mariage, même si ce n'est pas très original !

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée août 2017 Ille et Vilaine
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne saurai pas quoi dire, nous en avons tellement !
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tous nos souvenirs sont ultra précieux et géniaux ^^ Je peux pas en choisir un seul

• Répondre
  • S
    Mariée Experte août 2017 Corrèze
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre plus beau souvenir : la naissance de notre puce il y a 4 ans.

• Répondre
  • L
    Mariée Débutante août 2018 Loire Atlantique
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande en mariage forcément. Elle a été faite en toute simplicité : un genou à terre, une bague et des larmes.
    • Répondre
  • Patin
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Charente Maritime
    Patin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos voyages: Londres avec le petit et la filleule, Rome en amoureux, Cuba en petite famille. Des moments de partage inoubliables.

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La naissance de nos 2 merveilleux petits garçons et sa demande en fiançailles et ma demande en mariage
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sa demande en mariage Smiley love Smiley ring à l'Ile Maurice en vacances, c'était magique

• Répondre
  • Jesse
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Jesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y en a beaucoup ! Je pourrais pas en choisir un ...

• Répondre
  • Floriane
    Super Mariée Septembre 2018 Loire
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos plus beaux souvenirs sont sans aucun doute la venue de nos 3 enfants..... Mais on en a tellement d'autres.... La maison, nos diplômes, les fiancailles, l'anniversaire surprise de Laurent, et plus récemment, le baptême de notre petite dernière qui a eu lieu dimanche et à l'issue duquel nous avons annoncé notre mariage...
    • Répondre
  • Steph
    Isère
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils en a tellement On dire notre premier baiser Sa demande en mariage
    • Répondre
  • Z
    Mariée Confirmée Mai 2022 Hauts-de-Seine
    ZIDEE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre plus beau souvenir est sans aucun doute : la naissance de notre fils !!

Ce moment était tellement attendue et il a été le plus beau et le plus fort en émotions !!!

• Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La naissance de nos enfants. Puis après le jour

• Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y en a pleins, notre rencontre, quand on c'est enfin dit nos sentiments

• Répondre
  • Sandrine
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Essonne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons tellement de bons souvenirs. Mais pour moi le plus beau reste un sms que je lui avais envoyé pour lui dire que je ne le ferais jamais souffrir et que je le soutiendrais quoiqu'il arrive. Puis il m'a appelé en pleurs en me disant que notre rencontre n'est pas fortuite et que c'est DIEU qui m'a mise sur son chemin. Il est heureux avec moi. On étaient tous les 2 en pleurs.
    • Répondre
  • Anays
    Marié Confirmé Juin 2018 Seine-Maritime
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La naissance de nos enfants est le plus beau de nos souvenirs.on passe par tellement d'émotions lors d'un accouchement que l'on a besoin de lui à in moment puis Apres on veut quil arrête de nous toucher tellement on a mal et puis Apres c'est le grand bonheur
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ma vie avec lui, jour après jour, les hauts et les bas, qui font les souvenirs de notre vie de couple
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration