Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous votre plus beau souvenir ensemble !

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 754

Couuuuucou les marié(e)s ! Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net. Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question : Quel est votre plus beau souvenir ensemble ? Pour toutes celles qui ont participé à...

Couuuuucou les marié(e)s ! Smiley heart

Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net.

Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question :

Quel est votre plus beau souvenir ensemble ?

461c3b6da50c35eda6ce4f5cbada1555.jpg

Pour toutes celles qui ont participé à tous les débats (y compris celui-ci), vous allez recevoir la semaine prochaine votre agenda de mariée à télecharger dans votre boite de réception Smiley kiss

On espère qu'il vous plaira !

Si vous avez oublié de répondre à une des questions du jeu, vous pouvez toutes les retrouver en cliquant ici.

Attention la date limite de participation est le 20/06/2017 !

754 Réponses

• Laetitia
    Mariée Confirmée août 2017 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que nos plus beau souvenir sont biensur la naissance de nos enfants et bientôt notre mariage
    • Répondre
  • Meynot
    Mariée Addicte août 2017 Lot-et-Garonne
    Meynot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La naissance de notre fille évidemment !!!!!

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2019 Charente
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    LE plus beau c'est dur parce que j'en ai tellement de beaux souvenirs avec lui! Entre sa lettre d'amour pour nos fiançailles le week-end de nos 2 ans à Paris, notre voyage à New-York l'année dernière, et tous les moments où l'on fait des choses ensemble ce sont des beaux moments. Il faut en profiter un maximum et en faire un maximum. C'est pour ça qu'on veut former une famille en commençant par se marier Smiley love
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Débutante août 2017 Moselle
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans aucun doute la naissance de nos filles 😍😍Lena 1/12/2011 et la petite dernière Mila 5/11/2016 La demande en mariage bien sûr février 2016 ❤️ Mariage le 19/08/2017 J-65 😍
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2017 Yvelines
    Meline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tellement de souvenirs merveilleux ensemble. Mais on a eu des périodes très difficiles suite à de gros soucis de santé (que l'on a appris le même jour) et le plus beau c'est peut être d'avoir toujours été là l'un pour l'autre car même si c'était dur je n'oublierai jamais ce qui a fait notre force pour traverser les épreuves
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous nos souvenirs sont des souvenirs inoubliables tellement les moments passés ensemble sont intenses 😍😍 mais le plus beau souvenir en tête c'est nos retrouvailles à l'aéroport pour notre installation ensemble ainsi que le jour de notre mariage civile ou je l'ai vu pleurer pour la prmir fois
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire Atlantique
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre plus beau souvenir le jour ou il m'a demander d'être ça fiancée le 26/04/2013 😍 dans ça chambre sur son lit en plein milieu du ménage lol 😊
    • Répondre
  • Lea F
    Mariée Addicte Juillet 2018 Tarn-et-Garonne
    Lea F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que des beaux souvenirs de tous ces moments partagés avec lui depuis notre rencontre

Le dernier en date, sa demande en mariage puis le moment où il a tenu tete à sa mere pour l'organisation du mariage hihi

• Répondre
  • Angie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Eure
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour a tous

Je n'ai pas de plus beau souvenirs précisément, toute notre relation est composé de très beau souvenirs. Malgré les obstacles de la vie, nous nous complétons et nous aidons l'un et l'autre. Nous savons ensemble profiter du peu que l'on a. On se créer de beau souvenirs tel que : notre rencontre, notre premier baiser, mon emménagement chez lui, nos sorties, nos soirées en amoureux, notre complicité, sa demande de pacs, ma demande en mariage, notre mariage qui approche, nos projets, ...

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Paris
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa demande en mariage ❤
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Paris
    Joie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand il m'a demandé d! être sa femme.
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée août 2017 Santo Tirso
    Ribeiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau souvenir c'est quand ont est partis le week-end en amoureux notre 1 et week-end je me suis senti une princesse des moment unique, des activités des promenade au bort de mer tout étais parfais et surtout d'être les deux
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Beaucoup de bons souvenirs! Dur de choisir le meilleur. Les we au Puy du fou ou à Disney, c'était vraiment top

• Répondre
  • Perle Pamela
    Mariée Confirmée Mai 2018 Luxembourg
    Perle Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'été dernier je suis tombé malade presque paralysée il a été super a posé une semaine de vacance pour s'occuper de moi.

sinon les moments passés ensembles, seul , ou avec les enfants, ou les amis la famille,nous laisse d'immenses souvenirs et de plaisirs

• Répondre
  • Loncle
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Calvados
    Loncle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On en a plein ..... de très bons souvenirs

Mais j'espère que le meilleur reste à venir Smiley smile sinon à quoi bon si on a déjà vécu le mieux

• Répondre
  • CLAIN
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Landes
    CLAIN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout ce que l'on. Vit ensemble et un beau souvenir Smiley smile
    • Répondre
  • Larenya
    Mariée Experte Juin 2015 Charente
    Larenya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tous nos voyages

nos 1er janvier crêpes télé

nos sorties improvisées

• Répondre
  • Fang
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Cantal
    Fang ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes passionné de voyager, chaque voyage qu'on fait nous laisse des supers beaux souvenir, les plus beaux sont le voyage en japon et celui en polynésie française.
    et le premier voyage qu'on a fait ensemble pour aller en chine quand notre bébé avait 4 mois !

• Répondre
  • Marlène
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Manche
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part le plus beau souvenir la naissance de notre fils

• Répondre
  • Angélique
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre plus beau souvenir pour moi est notre dernier voyage en République Dominicaine pour nos 10 ans, il a fait sa demande là bas

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Ardennes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais que toutes nos avancées sont des beaux souvenirs : notre rencontre, premiers we ensemble, notre emménagement, nos fiançailles...
    • Répondre
  • Mirambeau
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Paris
    Mirambeau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre plus beau souvenir seras et resteras la naissance de notre fille Manuela. Elle fait notre bonheurs chaque jours depuis juillet 2011.
    • Répondre
  • Alyson
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Val-de-Marne
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre meilleur souvenir était pour lors du week end surprise que je lui avait organiser à Séville, nous sommes aller dans les bains arabes au coeur de Séville et la les personnes du lieu nous avait réserver une surprise : une piscine sur le toit de l'immeuble avec une vue magique sur Séville illuminé. NOTRE MOMENT MAGIQUE A NOUS.

• Répondre
  • Glawdys
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vaucluse
    Glawdys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau souvenir cerrais sa rencontre, car pour moi j'avais perdu espoir de tomber sur l'amour le vrais amour. Et il et apparu dans ma vie et la refait vivre . Je ne me suis jamais santi aussi heureuse que quand il et près de moi . Je pourrais tous pour lui car pour moi il et déjà tous.
    • Répondre
  • Isabelle & Mickael
    Mariée Experte Juillet 2019 Lot-et-Garonne
    Isabelle & Mickael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À la question très bonne donc ça pourrait être la naissance de mon fils qui l'a accepté comme son fils et ça je n'oublierai jamais c'est un excellent papa . Car il m'accepter comme j'étais enceinte car le papa biologique lui est parti il n'en voulait pas donc lui accepter la grossesse . 😘
    • Répondre
  • Veronique
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y en a tellement !!! je dirais sa demande en mariage .

• Répondre
  • Vaness
    Mariée Confirmée août 2017 Doubs
    Vaness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau souvenir ? Notre rencontre .. Cest ce jour la que jai enfin decouvert la vie
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Septembre 2019 Maine et Loire
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre plus beau souvenir ensemble? Franchement je ne sais pas, il y en a tellement que je ne saurais pas lequel choisir!! Je dirais je pense ma demande en mariage! Voir ses yeux stupéfaits en voyant nos amis au sol, autour de la banderole officielle de demandé en mariage, pendant que nous étions dans l'avion pour notre baptême de l'air, c'était magique! Et aussi bien évidemment notre rencontre, ce jour qui a changé toute notre vie! Smiley heart
    • Répondre
  • Paulyne.cp
    Mariée Débutante Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Paulyne.cp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a tellement mais je vais en citer qqun - premier je taime & bisous - s'embrasser en haut de L"Empire State building - nager avec les tortues a bali - demande en mariage bien évidemment ......
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Confirmée août 2017 Yvelines
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans aucun doute la naissance de nos garçons ❤❤
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Septembre 2017 Var
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y en a tellement ! Le premier bisou, le premier je t'aime...

Mais je dirais, la demande en mariage, genou à terre, sur la terrasse de notre chambre d'hotel à Mougins.

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faudrait que j'écrive un livre pour cela, chaque jours près de lui est un moment de bonheur et chaque moment à ses côtés reste un souvenir mémorable à jamais graver
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration