Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous votre plus beau souvenir ensemble !

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 754

Couuuuucou les marié(e)s ! Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net. Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question : Quel est votre plus beau souvenir ensemble ? Pour toutes celles qui ont participé à...


Couuuuucou les marié(e)s ! Smiley heart

Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net.

Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question :

Quel est votre plus beau souvenir ensemble ?

461c3b6da50c35eda6ce4f5cbada1555.jpg

Pour toutes celles qui ont participé à tous les débats (y compris celui-ci), vous allez recevoir la semaine prochaine votre agenda de mariée à télecharger dans votre boite de réception Smiley kiss

On espère qu'il vous plaira !

Si vous avez oublié de répondre à une des questions du jeu, vous pouvez toutes les retrouver en cliquant ici.


Attention la date limite de participation est le 20/06/2017 !



754 Réponses

  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Somme
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas.... je n'ai pas de souvenirs particuliers.

    • Répondre
  • Melholly
    Mariée Addicte Août 2017 Haute-Savoie
    Melholly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau jours a ete la naissance de nos fils.. Un papa emu Smiley winking bcp d emotions. Et celui qui arrive.. Notre grand jour Smiley winking
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau jour c est quand il a fait sa demande en mariage.
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La naissance de nos enfants !!! je les ai mis au monde et lui me les a présenté !un moment in-descriptif , remplis de joie, de bonheur !!!


    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Débutante Août 2019 Vienne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre coup de foudre inconditionnel, jetaime tant mon amour 💜
    • Répondre
  • Julianne
    Mariée Curieuse Août 2017 Hauts-de-Seine
    Julianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre rencontre. Un coup de foudre des deux côtés ❤
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baisé

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juin 2018 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que mon plus beau souvenir reste sa demande en mariage !Il avais une fois de plus reserver les vacances et nous etions donc en route (plutot aerienne😂) pour Rome !!! Cela faisait une heure que nous etions en route quand tout a coup dans les haut parleur j'entends la voix de mon amoureux resonner dans tout l'habitacle, je ne rever pas il me faisait une declaration avac l'aide dude commandant le bord et apres avoir fais sa demande il est revenu dans ma direction avec une tres belle bague de fiancailles ou j'ai dit OUI Smiley smile j'ai.passer une semaine de vacance parfaite ! Avec hotel 5 etoiles et visites des sites de rome
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y en a eu mais pour leCoup je dirais la naissance de notre petite amour ❤️
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Pro Juin 2024 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que c'est compliqué comme question, je dirais dans 1 mois et demi, notre magnifique Mariage mais aujourd'hui, je vais dire Quand on s'evade à deux, on est parti à Guerande il y a 2 ans et l'année dernière en cabane perchée, Ca c'est que des bons souvenirs lol
    • Répondre
  • Lola
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Charente
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son retour après 4 mois d' absence ! Un moment inoubliable, rempli d' émotion
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en n'ai pas de préférée tout mes moment avec lui sont mes plus beaux souvenirs aller´ pour en choisir quelque un Quand à mes 18ans il m'a offert ma voiture c2 et la demande en mariage 😘
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Isère
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est compliqué parce qu'il y en a tellement, on ne peut pas les comparer.
    S'il ne devait y en avoir qu'un, je dirais notre rencontre alors.
    Mais j'espère que notre mariage prendra le pas dessus !


    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Août 2017 Bas Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau je crois que c'est sa demande en mariage lors du mariage à son petit frère l'an passé devant tout sa famille ❤️
    • Répondre
  • Gambin
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Ain
    Gambin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a pas un meilleur souvenirs, il y a en tellement ! Tout les moments passés à deux sont des très bons souvenirs Smiley winking
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Octobre 2018 Aube
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma demande en mariage ! Pour la fête des mères il a fait donner un papier avec marqué dessusMaman, pour la fête les mamans papa voulait savoir si tu étais d'accord pour avoir le même nom que nous ! Ah j ai tellement pleuré
    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro Août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh beaucoup de beaux souvenirs, pas encore la chance d'être maman donc je vais dire nos premières vraies vacances ou nous nous sommes rendus comptes que nous nous aimions vraiment et que nous commencions à prévoir plusieurs projets communs.

    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y en a tellement! quand je pense aux moments où je suis la plus heureuse je nous vois tous les deux allongés, ma tête sur son épaule et on discute

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plus beau souvenir ensemble. Il y en a beaucoup, entre l'entrée dans notre premier appartement à tous les deux, notre vie au Chili et en Australie, les rencontres en famille. Mais je crois que notre plus beau souvenir était en Patagonie, en camping. Il faisait froid, on avait prévu de manger quelque chose de froid. Mais il y avait ce restaurant avec une vue incroyable (Torres del paine, c'ets un parc naturel incroyable, vraiment). Et on est allé mangé là bas, c'était simple, c'était à couper le souffler, c'était sans chichi, mais c'était tellement intime Smiley heart

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2018 Morbihan
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre barbecue avec un couple d'ami des amis au bord d'un étang
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Bas Rhin
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a tellement ... notre premier rdv première sieste crapuleuse la rencontre avec ma fille , un week end de la st Valentin : il m à emmené dans un hôtel 4 étoile spa , peignoir toute la journee dorlotée à souhaits il avait tout prévu champagne coupe bougies roses chocolats une belle lingerie et des bijoux en cadeaux tt était parfait mais il avait oublié de réserve un resto on a fais tout les resto du centre du Luxembourg ! Pas de place on était super élégant tt les deux on a fini au Quick ! Mais ça reste un super souvenir !
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Août 2018 Nord
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À ce jour, mon plus beau souvenir avec lui a été nos premières vraies vacances, deux semaines dans le Sud, dans le village où je passais mes vacances étant petiteIl a adoré et nous avons passé deux semaines presque parfaites... il a failli mourir de chaud en arrivant, n'étant pas habitué à la chaleur Smiley xd
    • Répondre
  • Neri
    Mariée Débutante Juillet 2018 Moselle
    Neri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans hésiter je dirais la naissance de nos deux enfants
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau souvenirs est quand il m'a demander en fiançaille c'était l'un des plus beau jour de ma vie, je l'aime tellement Smiley heart mais auprès de lui chaque jours passer à ses côtés sera un très beau souvenirs
    • Répondre
  • Nous Deux
    Mariée Débutante Août 2019 Vendée
    Nous Deux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa demande en fiançailles
    • Répondre
  • Nany
    Mariée Addicte Juillet 2018 Vaucluse
    Nany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ya plein de beau souvenirs. Mais le meilleure ces qu'on nous avons appris que nous allions être 3. 😉
    • Répondre
  • Giraud
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Giraud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le jour ou nous sommes devenu parent et que je l'ai vu pour la première fois versé une larme!!

    • Répondre
  • Alexandra
    Nouvelle Mariée Décembre 2018 La Réunion
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau souvenir c est la naissance de notre 1er enfant.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2018 Moselle
    C'est ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nos plus beaux souvenirs, quand on apprenait que j'était enceinte, et les naissances quand on a fondé notre famille 😍

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Morbihan
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand il m'a demandé de l'épouser, j'étais malade, fatiguée d'un voyage interminable et il m'a accueillie avec une bière et la bague de sa mère Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a beaucoup mais je pense que nous étions tous les deux heureux comme des fous quand nous avons appris que j'attendais notre fils
    • Répondre
  • Romina
    Mariée Débutante Juin 2018 Liège
    Romina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jusqu ici je pense que notre plus beau souvenir restera le jour de la naissance de notre fils. Il n y a pas de moment plus beau que de découvrir la bouille de son bébé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration