Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous votre plus beau souvenir ensemble !

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 754

Couuuuucou les marié(e)s ! Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net. Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question : Quel est votre plus beau souvenir ensemble ? Pour toutes celles qui ont participé à...


Couuuuucou les marié(e)s ! Smiley heart

Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net.

Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question :

Quel est votre plus beau souvenir ensemble ?

461c3b6da50c35eda6ce4f5cbada1555.jpg

Pour toutes celles qui ont participé à tous les débats (y compris celui-ci), vous allez recevoir la semaine prochaine votre agenda de mariée à télecharger dans votre boite de réception Smiley kiss

On espère qu'il vous plaira !

Si vous avez oublié de répondre à une des questions du jeu, vous pouvez toutes les retrouver en cliquant ici.


Attention la date limite de participation est le 20/06/2017 !



754 Réponses

  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La naissance de nos enfants...
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Loire Atlantique
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première fois où il m'a embrassé devant ce film Romantique, c'était tellement doux, j'avais déjà l'impression qu'il était amoureux et moi aussi ...Il y a aussi un week end ou nous sommes partis au dernier moment le vendredi soir, rien n'était prévu c'était du dernière minute mais tellement bien !! Et puis ... cette demande en mariage ! Pendant une balade en bateau, le jour de mon anniversaire, c'était tellement magique et parfait ❤️
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juin 2018 Ille et Vilaine
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos vacances à Londres. Nous avons été voir la comedie musical du roi lion
    • Répondre
  • Zoreille
    Mariée Addicte Juin 2018 Meuse
    Zoreille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos vacances en famille
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Février 2022 Oise
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La naissance respective de nos trois enfants.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Cantal
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa déclaration
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Addicte Juin 2018 Saône et Loire
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a tellement... Nos voyages je crois restent les plus beaux moments ! Et surtout quand nous sommes allés à Londres et qu'il m'a fait sa demande.
    • Répondre
  • Amélie
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Vienne
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une balade au bord de l'eau, un bouquin, et une bonne lecture 📖. Posé la tête sur ses genoux, le soleil ☀️ et des caresses sur les cheveux tout en lui lisant mon livre que du bonheur.
    • Répondre
  • Aurore
    Super Marié Juin 2017 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La naissance de nos enfants 😍😍😍
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Indre-et-Loire
    Louis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous les moments simples de connivences
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Bas Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sans hésiter la naissance de nos enfants, mais il y en a pleins d'autres naturellement.

    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos vacances aux Seychelles pour mon anniversaire l'année dernière avec un repas d'anniversaire au top 👌
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Juillet 2018 Bas Rhin
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chaque instant est précieux, mais celui oû il m a ouvert son coeur en pleurant d émotions ... parlant de l avenir et de tout ce qu il projetait et aimerait pour nous. Qu il me voulait jusqu a ses derniers jours, mariage, bébé ... que du bonheur.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loiret
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Outre la demande en mariage qui etait parfaite, je dirais tout le voyage a londres
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Juin 2018 Loire
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors sans hésiter la naissance de notre fille, bon avec notre voyage à la Réunion où il m'a demandé en mariage aussi

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Mai 2018 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand il est venu me rejoindre au studio de vacances que j'avais loué. Il travaillait et j'avais pris un studio pour une semaine de vacances. J'habitais encore chez mes parents. Il m'a appelé et demandé de regarder sur le palier. Il y avait des croissants er une rose et lui dans le bout du couloir. A l'époque il n'avait "normalement" pas de portable. Il venait de l'acheter. Et m'avait fait une surprise 😍😍
    • Répondre
  • Marylène
    Mariée Experte Septembre 2017 Charente Maritime
    Marylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y en a au moins trois. Minimum. Le premier est notre premier baiser, le fait qu'il est osé se lancer. Le second est quand il est venu me retrouver sur mon second lieu de stage; je n'avais qu'une envie: sauter dans ses bras. Il avait fait la route pour moi et on avait vraiment envie et besoin de se retrouver après seulement deux semaines de séparation. Là on a été sur de notre amour. Ce fut rapide mais sincère; une évidence pour deux!

    Le troisième et dernier est sa demande en mariage en août 2016. Un coucher de soleil, face à la mer assis sur le sable, dans les bras l'un de l'autre. Romantique et magique!Smiley heart

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Mars 2018 La Réunion
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau souvenir ensemble? J'en ai deux que je n'arrive pas a départager! Le 1er est la naissance de notre fils, au bloc car césarienne en urgence, et l'auxiliaire dit a mon cheri de preparer l'appareil photo pour mitrailler notre nouveau né! Il l'a regardé et a bloqué sur elle, et quelques secondes après on a entendu son 1er cri et on l'a vu et mon chéri s'est d'un seul coup remit a bouger et a mitrailler, il ne tenait plus en place ! Tellement émouvant!
    Et le 2ème: sa demande en mariage, qui etait inattendue et tellement bien faite! Tout dans la simplicité, un resto, une ballade au clair de lune dans notre quartier préferé et il s'est mit a genoux et m'a demandé si je voulais etre sa femme! J'ai bien sur dis oui et on a pleurer tous les deux ! Tellement d'amour
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2017 Ain
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça demande en mariage !! C'est peut-être quitch mais c'est mon plus beau souvenir 😍
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2018 Oise
    DUBOIS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a pleins : notre weekend à Disney, tous nos anniversaires, nos Noëls, notre emménagement, notre pacs ... Pleins de souvenirs entre nous 👫💑❤️
    • Répondre
  • Sylla
    Mariée Experte Août 2017 Rhône
    Sylla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais dire sa demande en mariage aussi. On revenait d'une sous chez ses amis, on est allé se promener sur la plage, le ciel était super dégagée, à un point qu'on voyait la voie lactée. Pas de lumière de la ville juste les étoiles et nous deux et lui qui se trouve à genou en me tendant une bague 😍😍😍😍
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Addicte Septembre 2017 Oise
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lorsqu'il s'occupe de moi parce que je suis malade.

    • Répondre
  • Heidi
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Aveyron
    Heidi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus souvenir que j ai eut avec lui, bien sur la demande en mariage.
    On etait en vacances au cap d agde, le soir arrivée, il m avait invité au restaurant on a manger tranquillement, puis apres il voulais allez sur la plage voir le coucher du soleil, mais sachant qu'on avait marcher toute la journée je lui avait dit que j avais la fleme dy aller ( alors qu il voulais faire sa demande là , le pauvre je ne lui ai pas faciliter la tache) donc il a chercher un plan B, du coup on est revenu au parking et arriver a la voiture il ma fait croire qu'il avait mal au genoux et moi debile comme je suis je lui dit ( bin vient t assoir dans la voiture si tu as mal ) alors je m'approche de lui et là il me sort la phrase fatidique " veux tu m epouser " etonner comme tout ma 1er reponse a etait " mais t est con ! " puis apres j ai repondu avec la larme a l oeil " oui bien sur mon cheri ", La meuf trop romantique quoi lol


    • Répondre
  • Verdier
    Super Mariée Novembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Verdier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nos plus beau souvenirs se sont la naissance de nos enfants

    je sais ça fait cliché mais c'est vrai

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Haute-Saône
    Vittemer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a tellement... Mais je dirais lorsqu'il m'a demandé de venir vivre avec lui
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Curieuse Avril 2018 Loiret
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour il m'a dit qu'il me respect trop pour essayer de me toucher avant le mariage 😍
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2018 Haute-Garonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande en mariage devant un paysage magnifique! Les falaises de Cassis!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Mai 2018 Paris
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Question tres difficile parce que chaque minute depuis notre rencontre a été merveilleux. Un conte de fée! Je ne pensais pas qu'un tel bonheur était possible...

    Je dirais que sa demande en mariage a été un moment magique et d'une telle émotion... Le temps s'est arrété ce 29 décembre 2016 à Budapest devant ce chateau et ce lac gelé...

    Avec le recul, je suis d'autant plus émue lorsque je l'imagine tout faire pour que la bague ne sonne pas dans sa poche de manteau à l'aéroport, pour la plaquer dans le coffre de l'hotel dès que nous sortions sans que je m'en apercoive..., de craindre que je sente la petite boite carrée à sa poitrine chaque fois que je me blotissais contre lui les heures avant sa demande...

    • Répondre
  • Miss
    Mariée Experte Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a tellement...Je dirais notre premier rv. Notre premier baiser. Sa demande en mariage.La fois où il a dévoré les sushi vegetalien que je lui avais pris pour son anniversaire...
    • Répondre
  • Milliot
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Nord
    Milliot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau souvenir avec lui ... il y en a tellement que je ne sais pas le quel choisir
    • Répondre
  • Caroline.
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Caroline. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans originalité " il y en a tellement ..." je n'arrive pas à en choisir un seul
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Addicte Mai 2018 Maine et Loire
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme les fou rires y a trop de bons moments
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration