Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous votre plus beau souvenir ensemble !

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 754

Couuuuucou les marié(e)s ! Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net. Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question : Quel est votre plus beau souvenir ensemble ? Pour toutes celles qui ont participé à...


Couuuuucou les marié(e)s ! Smiley heart

Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net.

Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question :

Quel est votre plus beau souvenir ensemble ?

461c3b6da50c35eda6ce4f5cbada1555.jpg

Pour toutes celles qui ont participé à tous les débats (y compris celui-ci), vous allez recevoir la semaine prochaine votre agenda de mariée à télecharger dans votre boite de réception Smiley kiss

On espère qu'il vous plaira !

Si vous avez oublié de répondre à une des questions du jeu, vous pouvez toutes les retrouver en cliquant ici.


Attention la date limite de participation est le 20/06/2017 !



754 Réponses

  • Vanessa
    Mariée Curieuse Mars 2018 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre plus beaux souvenir ensemble sont la naissance de nos 4enfants
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2018 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a beaucoup! En premier la naissance de nos enfants, sa demande en mariage il y a 2 mois (murement réfléchie après 13 ans d'amour), nos vacances ensembles, pleins de petits moments magiques....


    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Difficile de choisir il y en a plein, notre premier baiser, notre premier week end près de Saint Emilion dans un chalet avec vue sur les vignes, notre premier coucher de soleil à Crozon, la demande en mariage, notre premier déménagement ou on a du camper dans le salon...et j'en passe !
    • Répondre
  • Kassandra
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa demande en mariage l'achat de notre maison et nos années étudiantes quand on avait pas grand choses mais tellement heureux d'être ensemble.
    • Répondre
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre plus beau souvenirs il y en a pleins je dirais deja quand je lui ai annonce qu'il allais etre papa ensuite la naissance de notre fils et enfin sa demande en mariage
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée Août 2018 Tarn-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sans hésitation, la naissance de nos filles Smiley smile Smiley smile Un moment magique et unique !

    • Répondre
  • Yasemin
    Mariée Confirmée Août 2017 Seine-Maritime
    Yasemin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons tellement de bons souvenirs.. la nuit où il m'a emmener voit l'océan du haut d'une falaise .. la fois oû il m'a emmené faire du bateau..
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2018 Monaco
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chaque jour aupres de lui et le plus beau ! sa demande etait magnifique, mais je crois qu'a choisir le plus beau jour, fut la journée ou nous nous sommes dit que nous nous aimions Smiley heart

    • Répondre
  • Cuccia
    Mariée Experte Mars 2018 Seine-et-Marne
    Cuccia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon plus beau souvenir avec mon chéri c'est notre semaine en amoureux en Crète!

    que des bons moments partagés ensemble: la plage, la mer, les paysages fantastiques, les crétois super gentils, que lui et moi, seul sur l'île et personne pour nous embêter!

    c'est d'ailleurs ici qu'il m'a fait sa demande, un soir de pleine lune rouge, au bord d'une falaise, les lumières du litoral et la magnifique bague!!!

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Oise
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons eu tellement de bon moment ensemble. Celui que je n'oublierais jamais c'est quand il est venu le jour de mon anniversaire (mes 18 ans) par surprise avec un petit bouquet de rose, il avait tout organisé avec mes parents.

    • Répondre
  • Degamada
    Mariée Addicte Août 2019 Isère
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La naissance de mon fils, la naissance de ma fille et sa demande en mariage.Impossible de choisir entre ces trois là .
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Mai 2026 Yvelines
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre journée dans le parc attractions FESTYLAND à CAEN

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2018 Côte d'Or
    Lulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a tous ces bons restaurants en tête à tête. Il y a une petite chasse au trésor qu'il m'a fait pour arriver à mon cadeau d'anniversaire. Il y a tous ces trains qu'il a pris pour venir vers moi. Mais je dirai cette nuit au milieu d'un appartement vide sur un matelas dégonflé parce qu'on était en plein déménagement pour notre premier appartement commun. Enfin un nid douillet à tous les deux !
    • Répondre
  • Yannisse
    Mariée Addicte Décembre 2018 Allier
    Yannisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon plus beau souvenir Smiley winking il y en a tellement... On a vécu tellement de beaux moments ensemble, tellement d'instants de complicité.

    Je pense que mon plus souvenir restera la demande en mariage !

    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y en a plein!!! L'annonce de la grosse de mon 2eme, l annonce de ma 3 ème 16 mois apres... Sa demande en mariage la 1ere fois, notre 1er mariage... Quand il m'a annonce qu'il voulait un autre enfant, quand je lui ai annoncé pour bébé 4 en cadeau de Noël.... Quand il a été la quand on m'a annoncé ma maladie.... Et quand il m'a envoyé comme SMS " il parait que 7 ans ca passe ou ca casse... On va forcer le destin et faire passer en se disant a nouveau oui!"
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Mai 2018 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon plus beau souvenir .. Je n'arrive pas à dire lequel est le plus beau entre la naissance de nos enfants, la demande en mariage..

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2018 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau souvenir il y en a tellement... Je pense que sa resta la rencontre de nos enfants et de cette complicité installé entre eux comme entre nous, une vrai famille... Ce jour là, j'ai compris que ma nouvelle vie serait riche en émotion, entouré de l'amour de nos famille mais de nos enfants surtout
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Mars 2018 Loire Atlantique
    Ripaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans aucun doute la naissance de notre fille il y a 2 ans, on a vécu ça à fond ensemble, il a été d'un soutien incroyable pour moi qui avait accouché seule de mon premier enfant comme le papa était parti, et là ce fut un moment merveilleux et inoubliable, un moment qui n'appartient qu'à nous, et le jour où j'ai découvert qu'en plus d'être un compagnon extraordinaire et un beau père tout aussi attentionné, c'était aussi un super papa. Il est l'amour de ma vie, et lui qui était contre le mariage m'a encore donné une preuve d'amour magnifique de m'avoir demandée en mariage, un autre très beau souvenir pour moi, je ne remercierai jamais assez la vie de m'avoir conduite dans cette boite le 24 mars 2012 ❤
    • Répondre
  • Avril
    Mariée Curieuse Octobre 2018 Seine-et-Marne
    Avril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Impossible, j'en ai des tonnes !

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Sélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai que de très beaux souvenirs avec lui, difficile de raconter le meilleur ☺️
    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Addicte Avril 2018 Charente
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très dur de choisir on a passé tellement de merveilleux moments....
    Mais le plus beau pour le moment reste sa demande en mariage. J'ai vraiment passé une journée magique.


    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2019 Vendée
    Schadele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre plus beau souvenir reste la naissance de notre fils
    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le meilleur souvenir reste la naissance de nos enfants . Le fruit de notre amour et le jours ou il les a vu pour la première fois il a versé la petite larme qui ma beaucoup émue
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La naissance de nos enfants !!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a beaucoup de beaux souvenirs tous les 2...; Mais 2 en particulier :

    - quand on a appris que j'étais enceinte de notre fille (après 3ans d'attente et le passage par les FIV) Smiley heart

    - mon test de grossesse pour mon fils, bb surprise Smiley heart

    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Avril 2018 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment, un weekend en amoureux à la montagne ou on était entre nature et spa impeccables 😍
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a tellement de beaux souvenirs ensemble La demande à mariage reste un des plus beaux jours de ma vie, ainsi que notre road trip aux USA ou on s'est vraiment éclaté pendant 3 semaines
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le jour où il m'a demandé en mariage à Disneyland Paris, tout était magique Smiley love (malgré le froid glacial Smiley xd )

    • Répondre
  • Carolyn
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Carolyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La naissance de nos jumeaux : Florian et Yohan!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le jour de la naissance de notre fils, ce moment est de loin le plus beau, le plus fort et cela nous a encore plus soudé.

    • Répondre
  • Marylou
    Mariée Débutante Septembre 2019 Isère
    Marylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de notre rencontre biensur! Je me rappel comme si c'était hier!
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2018 Nord
    Lemoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre meilleur moment passé avec mon homme c'est le jour ou on s'est tt retrouver en famille moi ,mes enfants ,lui et ses enfants la première fois . Un moment magique
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration