Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous votre plus beau souvenir ensemble !

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 754

Couuuuucou les marié(e)s ! Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net. Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question : Quel est votre plus beau souvenir ensemble ? Pour toutes celles qui ont participé à...


Couuuuucou les marié(e)s ! Smiley heart

Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net.

Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question :

Quel est votre plus beau souvenir ensemble ?

461c3b6da50c35eda6ce4f5cbada1555.jpg

Pour toutes celles qui ont participé à tous les débats (y compris celui-ci), vous allez recevoir la semaine prochaine votre agenda de mariée à télecharger dans votre boite de réception Smiley kiss

On espère qu'il vous plaira !

Si vous avez oublié de répondre à une des questions du jeu, vous pouvez toutes les retrouver en cliquant ici.


Attention la date limite de participation est le 20/06/2017 !



754 Réponses

  • M
    Mariée Addicte Septembre 2018 Maine et Loire
    Ma Rion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau souvenir ? Mon accouchement ! Il a été la tout le temps malgré les 23heures de travail. Il a rien lâché, il a été merveilleux et notre fille est notre plus beau cadeau !!!
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu beaucoup de moments qui resteront gravés dans nos mémoires Et nous en aurons encore j'espère beaucoup Notamment notre mariage dans trois mois ! Mais le plus beau restera à jamais celui de la naissance de notre fille ❤️
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Nord
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les plus beaux souvenirs que nous ayons eu ensemble ceux sont les naissances de nos deux enfants Timothée et Lola.


    • Répondre
  • Kaouther
    Mariée Débutante Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Kaouther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toute notre relation est un beau souvenir, mais les débuts sont tellement mignon et touchant, étant un ami à mes frères, et meme s'il m'a connu quelques années avant eu autant que camarades de classe. Il a beaucoup hésité à me parler par peur de perdre l'amitié qui le liait à la famille. Donc il a commencé à m'envoyer des messages subliminaux, en me demandant conseil parce-qu'il était amoureux d'une fille et ne savait pas comment l'aborder. J'ai su par différents indices que la fille c'était moi mais j' ai rien dit et ça a durée plusieurs mois et des milliers de messages tellement drôle que je relis des fois en sa compagnie
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Mai 2018 Isère
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout simplement le jour on nous nous sommes enfin dis qu'on était fait l'un pour l'autre et que plus jamais il ne partirai de la maison
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nos voyages, nos fous rires, nos moments privilégiés et .... la demande le 23/01/16 Smiley smile

    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Addicte Mai 2018 Var
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans l'ordre sa étai nos fiançailles il y a 11 ans

    suivie de l'annonce de ma 1er grossesse puis surtout la naissance de notre fille de 9 ans

    Pareil pour notre 1er fils de 6 ans

    et on a remis sa avec notre dernier bébé de 2 ans

    Puis a suivie la demande en mariage en 2013

    Et vite 2018 qu'on puisse célébrer ce jour magnifique avec nos 3 merveilles

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juillet 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau souvenir c'est la demande en mariage qu'il a faite le soir de mon anniversaire
    • Répondre
  • Titia
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Morbihan
    Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La naissance de nos deux filles ont été des moments forts en émotions...et la demande en mariage que j'attendais depuis si longtemps ^^

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Calvados
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos plus beaux souvenirs ce sont nos voyages et la naissance de notre fille Smiley heart


    • Répondre
  • Piitchoune78
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Yvelines
    Piitchoune78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand il ma demander en mariage 😍
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Mars 2018 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau souvenir c'est quand il m'a dit (alors qu'il est réservé ) que j'étais la femme de sa vie et que pour rien au monde il échangerait tout ses moments passé ensemble.
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée Août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors il y en a 2 à egalitet! Le week end a Florence où il ma demander en mariage! Et puis nos 3 jours dans un petit chalets à la fin de l année dernière! On etait coupé du monde c'était extra
    • Répondre
  • Steffi
    Mariée Experte Mars 2019 Marne
    Steffi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y en a tellement je dirais l'achat de notre maison l'arrivé de notre chien la naissance de nos 2 enfants et bien sûr la demande en mariage 👰
    • Répondre
  • Marie-Noëlle
    Mariée Experte Mai 2018 Hérault
    Marie-Noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La naissance de notre fille. Il y a 4 ans.


    • Répondre
  • zoee
    Mariée Curieuse Août 2018 Paris
    zoee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sa demande en fiançailles

    • Répondre
  • Da Cunha
    Mariée Curieuse Août 2018 Val-d'Oise
    Da Cunha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon plus souvenir et la demande au mariage au bout de la terre c'était magique

    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Experte Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau souvenir a été lorsqu'il m'a demandé en mariage. C'était magique
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2018 Pyrénées-Orientales
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai tellement que je suis incapable de dire lequel je préfère ! Chaque moment que je passe avec lui reste dans les souvenirs...
    • Répondre
  • Bornel
    Mariée Curieuse Juin 2018 Côte d'Or
    Bornel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre plus beau souvenir... il y en a tellement, celui qui pour moi est le plus beau c'est bien évidemment sa demande en mariage le soir de notre anniversaire après une soirée magnifique
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos premières vacances que tous les deux Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un jour lorsque j'étais dans ses bras et il me regardait puis s'est mis à pleurer ...

    Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit "Je pleure de joie parce que je t'aime et que tu es la femme de ma vie".

    ça m'a bouleversé Smiley love

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai tellement de souvenirs en bientôt 5 ans que je sais pas le quel choisir. Notre premier baiser qui me donne encore des papillons dans le ventre. Notre emménagement ensemble dans une super maison. Sa demande en mariage que j'ai fait raté car trop impatiente de savoir mon cadeau de St Valentin... Et je suis sur qu'on en aura encore plein d'autres.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte Août 2018 Jura
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre plus beau souvenir est quand il m'a proposé de venir habiter avec lui et m'a donné sa clé de maison ! 😃
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre plus beau souvenir c'est l'annonce de nos fiançailles et la joie sur le visage de nos amis et proches
    • Répondre
  • Lizzy
    Mariée Addicte Juillet 2018 Essonne
    Lizzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier voyage qu'on a fait entre amis (on était juste 4) et quand il m'a demandé ma main ^^
    • Répondre
  • Crysoline
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Namur
    Crysoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos plus beau souvenir est la naissance de nos enfant et sa demande en mariage et plein d autre trop longt pour écrir
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Essonne
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est les deux jours passés dans un camping au fin fond du quebec ! Cetait génial nous etions face au fleur saint laurent on voyait les baleines passer ... je suis tombée dans un trou et bim entorse lol donc le lendemain il m'a trimballé sur son dos cetait tres tres drolz et tout lz monde nous dévisagaient
    • Répondre
  • Poyelle
    Mariée Addicte Mai 2018 Lot
    Poyelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Enfin mon plus beau souvenir, sera notre ballade dans les montagnes de Canjuers, avant son départ définitif pour que nous puissions vivre à deux au quotidien. Des paysages magnifiques, un week-end au top, avec une ballade à Moustier Saint Marie ! Que des beaux souvenirs de ce week-end.

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Novembre 2017 Vaucluse
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La plus belle surprise : depuis gosse je rêvais d'avoir un bel appareil photo et je n'ai jamais investi dedans, et pendant un moment difficile de ma vie et bien il a été là et m'a offert cet appareil. Pour beaucoup ce n'est peut être pas grand chose mais moi ce fût énorme !


    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la il y en a tant oula la la dur dur mais je dirais c'est quand nous étions en Normandie en vacance et que nous faisons des petits câlin et que la nana de l'eau est venu je pense elle à du nous voir par la fenêtre. ( je précise que la maison en Normandie est dans un coin pommer ou personne ne vient sauf elle mdr) et quand j'avais ouvert quand je me suis rhabiller elle été rouge avec un grand sourir lol
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Hauts-de-Seine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le voyage à New York surprise pour mes 30 ans avec la demande en mariage sur le pont de brooklyn c'était magique
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration