Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous votre plus beau souvenir ensemble !

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 754

Couuuuucou les marié(e)s ! Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net. Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question : Quel est votre plus beau souvenir ensemble ? Pour toutes celles qui ont participé à...


Couuuuucou les marié(e)s ! Smiley heart

Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net.

Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question :

Quel est votre plus beau souvenir ensemble ?

461c3b6da50c35eda6ce4f5cbada1555.jpg

Pour toutes celles qui ont participé à tous les débats (y compris celui-ci), vous allez recevoir la semaine prochaine votre agenda de mariée à télecharger dans votre boite de réception Smiley kiss

On espère qu'il vous plaira !

Si vous avez oublié de répondre à une des questions du jeu, vous pouvez toutes les retrouver en cliquant ici.


Attention la date limite de participation est le 20/06/2017 !



754 Réponses

  • Soso
    Mariée Curieuse Juin 2019 Ain
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau souvenir c'est notre deuxième rendez-vous il m'a emmené à la Fête des lumières de Lyon, je n'y étais jamais allée. C'était très romantique, il faisait froid on se tenait la main mais ayant oublié mes gants il m'a prêté l'un des siens pour que je n'ai pas froid à l'autre main.... je ne l'oublierai jamais cette soirée!!


    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y en a eu beaucoup en 10 ans, mais un des plus mémorable est le magnifique coucher de soleil que nous avons vu sur la plage du souffleur en Guadeloupe, ou nous sommes allés pour nos 10 ans. Nous étions tous les deux assis dans le sable, main dans la main, à regarder le ciel flamboyer. C'était très romantique.

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La naissance de nos enfants! Clairement!

    C'était notre plus beau souvenir ensemble Smiley heart

    Je suis sure qu'il répondrait la même chose pour l'avoir déjà entendu le dire a un de ses collègues!

    • Répondre
  • Charline
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Eure
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant notre voyage à Rome, nous avons passé une journée surprise à Venise. Il avait réservé un déjeuner gastronomique dans un restaurant étoilé et sa demande en mariage ensuite lors d'une promenade romantique en gondole Smiley heart


    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors le plus beau souvenir ensemble... à défaut d'être originale je dirai la naissance de notre bébé d'amour ! On était bien tous les 3 !!

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala y en a trop! Comment en choisir qu'un??
    Nos un an, tous nos voyages... des choses de la vie courante, des surprises..
    Si on fait au plus récent je dirai notre dernier voyage à Disney World! Notre mini lune de miel la bas a été extra et revêtir nos tenues de mariés pour une séance photo à rendu Le tout encore plus magique et unique!
    J'aurai aimé dire notre Mariage Mais des couacs font que jai préféré être seul avec mon chéri loin de tout! Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Corrèze
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau souvenir que l'on a c'est sa demande en mariage sur mon lieu de travail devant toute mon équipe, un genou à terme et avec une magnifique bague 😘
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2018 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre plus beau souvenir, c'est la naissance de notre fils le 21 mars 2017. C'est sans aucun doute le meilleur souvenir qu'on puisse avoir, nous avons tellement pleurés surtout que c'était une grossesse imprévue sous pilule donc c'était notre plus beau cadeau
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau souvenir il y en a tellement . Si c'est la période Avant l'arrivé de notre fille , c'était un vendredi en fin d'après midi . J'étais à abu Dhabi mall, a abu Dhabi .j'étais en Déplacement pro pdt 1 mois . Et comme d'habitude notre rdv Skype sauf que je reconnais l'aéroport d'Abu Dhabi ... il monte dans le taxi , il débarque au mall . Et il nous a réservé un superbe hôtel pour vendredi soir - samedi et il est reparti le dimanche soir ... franchement j'étais la plus heureuse... un week-end de fou 😜
    • Répondre
  • Burlion
    Mariée Débutante Juillet 2017 Nord
    Burlion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous vivons tellement de belles choses à deux...Mais le plus beau souvenir reste la naissance de notre petit Léon le 24 décembre 2015. Notre plus beau cadeau de Noël!A deux nous avons créé la vie.
    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Juin 2018 Var
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que parmi tous les moments inoubliables que nous avons pu partager les plus beaux restent au nombre de trois:

    - le matin où je lui ai annoncé qu'il allait être papa (à savoir que notre fils a été conçu la nuit de mon 25ème anniversaire, le plus beau cadeau qu'il ait pu me faire);

    - le jour de la naissance de notre petit Prince;

    - et la magnifique demande en mariage qu'il m'a faite le 20 mai dernier, d'un romantisme digne d'une des plus belle comédie romantique... Dîner aux chandelles avec de superbes fleurs et notre chanson, le tout sur un bateau.

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Août 2018 Creuse
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai tellement de magnifique souvenir avec lui... mais je pense que entre autre le baptême de ma petite soeur dont il est le parrain et moi la marraine est l'un des plus beau et fort que nous ayons ! Ainsi que la demande en mariage. C'était magnifique et plein d'émotion.
    • Répondre
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va dire que le dernier plus beau souvenir c'est la demande en mariage. En Suisse au sommet d'une montagne seuls au monde avec la nature en face de nous et juste la question. Moi qui pleure tellement je suis émue et lui avec un trop plein d'émotion. On s'est appelé Madame et monsieur tout le long de la descente
    • Répondre
  • Adine
    Mariée Experte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Facile!La naissance de nos enfants!
    • Répondre
  • Ophélie
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a énormément mais le plus beau c'est celui que j'ai de lui quand il a vu notre fille arrivée, qu'il a coupé le cordon.... j'ai vu dans ses yeux un bonheur inexplicable!!!!!
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Mai 2018 Mayenne
    Élo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a plein de beaux souvenirs avec lui, mais les + beaux sont sûrement les naissances de nos enfants, lire dans ses yeux le bonheur et la fierté d'être papa ça n'a pas de prix !!

    Et le prochain meilleur souvenir, sera quand on se dira oui !!

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau souvenir... la demande en mariage ou le nouvelle an a disneyland paris
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau souvenir fut quand il ma offert une bague et ma demander de lui offrir un enfantSur le coup je suis rester choquer nous avons deja 3 ans ( famille recomposer ) donc un 4 eme mais avec le temp 3 ou 4 ne change pas et nous aurons un enfant en commun et un futur mariage pour 2018 se moment fut un de mes meilleurs souvenir
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a changé ma vie et des souvenirs heureux j'en ai des tas. Mais je dois avouer que le plus beau à ses côtés fut la naissance de notre fils, l'émotion du moment et le regard que nous avons échangé à ce moment là parlait de lui même. Le je t'aime qu'il m'a lancé à fait comme une bombe lool 😁 si j'avais pas été autant fatiguée ce jour là j'en pleurerais surment encore Smiley winking
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Essonne
    Haddad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau souvenir a était nos fiançailles
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le plus beau souvenir ensemble c'était lorsque nous sommes allé pas très loin de chez nous au bord d'un étang pour un pique-nique et une après-midi détente.

    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Seine-Maritime
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau souvenir... sa demande en mariage.. Même si elle n'était pas traditionnelle et un peu originale je l'adore. ..
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Bas Rhin
    Yavuz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau souvenir c'est lorsqu'il c'est mis à genoux pour le demander de l'épouser.. c'était un moment fort et intense .. j'ai pleurer de joie tellement c'était beau .. il y avais des feu d'artifice dès ballon partout , des confettis , la musique , les roses , c'était un moment magique ..
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2018 Aisne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tellement compliqué de choisir un seul souvenir, il est mon pilier au quotidien. Il est celui qui m'a fait grandir et chaque jour on avance ensemble avec de nouveaux souvenirs ensemble. Il a chaque jour une petite attention pour moi. Nos vacances, nos week ends, toujours de belles images en tête.
    Et les étapes de la vie, mon CDI, l'achat de la maison, la demande en mariage .. Je ne peux pas en choisir un, je les aime tous !!


    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le plus beau souvenir , le jour ou il ma écrit une lettre et m'a fabriqué la rose sous cloche de la belle et la bête , j'ai toujours su que j'avais trouvé la perle rare mais c'est ce jour précis ou j'ai vraiment vu mon avenir avec lui , et ou j'ai voulu devenir sa femme !

    c'était un moment de complicité , un moment tendre, a se parler avec le regard Smiley heartSmiley heart

    • Répondre
  • Andrea
    Super Mariée Août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu cliché mais sa demande 😍😍 à nos 1ères vacances le genou à terre et sa phrase avec son accent très prononcé c'était tellement beau 😍
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euhm mon plus beau souvenir... notre week-end à Saint malo. C'était vraiment top. On a telment aimé qu'on le refait souvent. .
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2018 Seine-Saint-Denis
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand il a demandé ma main à mes parents, devant ma famille. Ils étaient tous choqués car à cette période, peu de personnes font ce genre de choses. Il m'a offert une bague devant mes parents et leur a offert un cadeau à chacun selon sa culture. C'était très émouvant et très intense comme moment. Ca restera l'un de mes plus beaux souvenirs.

    • Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il n'y a aucun doute là dessus, c'est le jour de la naissance de notre bébé il y a 9 mois... il n'y a pas de moment de partage plus fort. Dès l'arrivée à la maternité, toutes ces (longues) heures sont un merveilleux souvenir avec lui, on passe de couple à famille tout en sachant qu'on va continuer à aimer l'autre aussi fort, voire même plus.

    • Répondre
  • Anaïs
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est notre Voyage à l'Ile Maurice avec à la clef une demande en mariage ! 😍❤️
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment c'est quand on a signé pour notre premier achat immobilier il y a quelques semaines. ❤️
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau souvenir cest quand on a eu notre appartement ! On était trop content davoir notre cocon
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration