Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous votre plus beau souvenir ensemble !

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 754

Couuuuucou les marié(e)s ! Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net. Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question : Quel est votre plus beau souvenir ensemble ? Pour toutes celles qui ont participé à...


Couuuuucou les marié(e)s ! Smiley heart

Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net.

Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question :

Quel est votre plus beau souvenir ensemble ?

461c3b6da50c35eda6ce4f5cbada1555.jpg

Pour toutes celles qui ont participé à tous les débats (y compris celui-ci), vous allez recevoir la semaine prochaine votre agenda de mariée à télecharger dans votre boite de réception Smiley kiss

On espère qu'il vous plaira !

Si vous avez oublié de répondre à une des questions du jeu, vous pouvez toutes les retrouver en cliquant ici.


Attention la date limite de participation est le 20/06/2017 !



754 Réponses

  • Deleville
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Marne
    Deleville ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre première enfant sa était le plus beau jour de notre vie a chaque naissance que la vie puisse nous donner et au bout de plus de 20 ans ensemble sa demande en mariage.

    as deux nous sommes qu'unSmiley heart

    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même si sa demande en mariage était magique, je crois que la naissance de nos enfants reste notre plus beau souvneir!!

    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Confirmée Août 2017 Creuse
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a tellement! Par exemple le jour où on a appris que j'étais enceinte,les échographies,la naissance, nos vacances avant notre bout de chou, sa demande en mariage... J'en ai énormément! Smiley smile
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2018 Luxembourg
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sans hésité sa demande en mariage quand je suis rentrée du travaille le plus beau souvenir au monde j'ai mis quand même quelque jours pour revenir les pied sur terre Smiley smile

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre week-end à Londres et sa belle demande en mariage. J'ai mis un mois à sortir de mon petit nuage. Il y a eu plein d'autres beaux moments mais celui là était magique. Et tous les jours avec lui sont beaux !
    • Répondre
  • Laura et Florian
    Mariée Experte Septembre 2018 Isère
    Laura et Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en a plein de bon souvenirs difficile d'en citer un.
    • Répondre
  • Amélia
    Mariée Débutante Juillet 2018 Bas Rhin
    Amélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le meilleur souvenir... Tout simplement quand je me lève à ses côtés le matin...
    Smiley heart


    • Répondre
  • Alison
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Indre
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre plus beau souvenir était surement la demande en mariage entourés de tous amis. Mais également nos différents voyages.
    • Répondre
  • Angelle
    Mariée Experte Juin 2018 Rhône
    Angelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un des plus beau souvenir c'est ce voyage que l'on a fait au mois de Mars au Japon, on a vraiment pu souffler et s'occuper de nous, on a découvert des choses merveilleuses, il y a eu la demande aussi.. bref que des instants magiques, ça n'arrêtait pas!

    • Répondre
  • Lara
    Mariée Addicte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un des plus beau souvenirs, c'était lorsque nous sommes allés voir mes grand-parents en France puis en Finlande. Non seulement il à adoré ma famille, mais a aussi eu la chance de voir des endroits de ma jeunesse.

    Un autre, pendant que j'y pense, c'était quand il m'a demandé ma main en mariage: en mettant la question et la bague au cou de notre chat Smiley smile

    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Septembre 2027 Savoie
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre plus beau souvenir est la naissance de notre fils. Mais c'est un parmis tant d'autres et ils en reste encore à venir.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Vendée
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai aucune idée, je ne pourrais pas en choisir un il y en a tellement 😍
    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Août 2018 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre plus beau souvenir quand j'ai donné naissance a nos enfant


    • Répondre
  • Marilyn
    Mariée Experte Février 2020 Finistère
    Marilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande en mariage


    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Août 2017 Saône et Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le plus beau moment est la demande en mariage...J'était en concert dans le lieu ou ont à eu notre premier baisé il y avait tout nos amis et ma mère...à la fin il à demandé à un copain de chanté "Let me sign" de Twilight il c'est agenouiller et à fait défiler des pancarte...Sur la dernière était écrit Manon veux tu m'épouser? je m'en souviendrais à vie, du coup apres on à fêté ça avec tout le monde Smiley heart

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2018 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La naissance de notre fils le 18 août 2015 Smiley heart
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Essonne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se connait depuis 24 ans alors des bons souvenirs ensemble il y en a eu bcp. Ils sont importants et resteront gravés en nous a jamais.
    • Répondre
  • Bernard
    Mariée Addicte Juin 2018 Cher
    Bernard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette question est trop complique car chaque moment près de lui est inoubliable. Mais en ce moment nous vivons la construction de notre maison et la preparation de mariage et ce sont de beau moment de fondation de couple.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chaque moment passer ensemble et un moment inoubliable . mais si je dois en dire un alors je dirai la naissance de nos enfants

    • Répondre
  • LindaDavid
    Mariée Confirmée Août 2019 Seine-Maritime
    LindaDavid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'est pas vraiment de plus beau souvenir car tout les jours il m'en créer un nouveau
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a trop pour en définir un precisement. Notre premier baiser, la première fois où il m'a dit je t'aime, quand il pense à m'offrir de beaux bouquets de fleurs et toutes ses petites attentions au quotidien.
    Mais si je dois vraiment choisir un souvenir, ce serait sa demande en mariage. On était au Futuroscope, on avait passé une très belle première journée, c'était nos "premières vraies vacances" sans passer par la case parents et avec notre argent uniquement (pas de box offerte à Noël ou autre). Fin de journée, au bord de l'eau, plein de fleurs et de verdure autour de nous, vu sur le cristal et j'étais excitée à l'idée de voir le spectacle nocturne. Puis il m'a attrapé la main, a posé un genoux à terre et m'a dit qu'il m'aimait plus que tout, qu'il voulait finir sa vie à mes côtés et qu'il voulait savoir si je voulais faire de même en étant sa femme. Puis il a sorti la bague et j'ai fondu en larmes, au point d'en oublier de répondre
    • Répondre
  • Isaline
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Val-d'Oise
    Isaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de plus beau souvenir. Tous ces souvenirs racontés sont merveilleux et font ce que notre couple est aujourd'hui.
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-Maritime
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Beaucoup trop... Smiley diamond

    Notre parcours ensemble je crois.

    Notre rencontre, notre 1er bisous, la bataille avec mes parents pour le voir, tous ses petits textos, notre parcours pour aller à l'arrêt de bus (il m'attendait à un panneau bien spécifique pour pas que mon père nous voit ^^), toutes les entourloupes qui nous sommes arrivés.

    La bataille avec son ex, les année d'études compliquées, son appart dans lequel je m’étais installé, puis 1 chat, puis 2 chats, puis 3 chats, premier achat à deux (grosse voiture de marque allemande), puis déménagement, dur période de chômage, et là, la demande en mariage.... un long parcours avec beaucoup de hauts et de bas, mais on est resté fort.

    Maintenant on se dit que la vie est trop courte, donc on a des projets pleins la tête, suite au mariage ce sera bébé Smiley love

    • Répondre
  • Greeny
    Mariée Confirmée Mars 2018 Moselle
    Greeny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a eu bcp mais a choisir le week-end ou il m'a demander en mariage à disneyland


    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juillet 2018 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos voyages et nos moments de détente sont les choses inoubliable
    • Répondre
  • Traore
    Mariée Pro Juillet 2020 Moselle
    Traore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 20 août quand nous avons rencontré notre fils! La veille j était sous anesthésie!
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y en a tellement ... je crois que c'est après une soirée avec deux couples dais que j'avais invités à la maison et que ma meilleure amie m'ait remerciée pour l'invitation et m'ait avouépar texto que j'avais enfin trouvé chaussure à mon pied en parlant de mon chéri . Lui même avait été super touché par le message de mon amie en me disant que lui même trouvait que c'était la première fois qu'il trouvait que nous étions également bien assortis . J'en ai pleuré Smiley smile

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Mai 2018 Eure-et-Loir
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le plus beau souvenir ? difficile !!

    Le premier bisou ! souvenir qui me donne toujours des papillons dans le ventre!!!

    • Répondre
  • Carine
    Super Mariée Août 2018 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos plus beaux souvenirs il y en a plein. Je retiens tout le chemin que l'on a fait ensemble. Notre installation, notre appart, notre petite Myomyo 😻, et là notre mariage 👰💐❤ de beaux souvenirs encore en perspective !
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Somme
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre plus beau souvenir pour le moment est le fait qu'on est décidé de se marier ensemble. J'attends avec impatience sa demande en mariage officiel.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2018 Var
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que mon plus Beau souvenir aujourd'hui reste notre rencontre .... tellement inattendue !!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Mai 2023 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en aurait des millions Smiley heart

    Je vais choisir notre 1er "je t'aime", que je vous ai raconter précédemment !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration