Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous votre plus beau souvenir ensemble !

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 754

Couuuuucou les marié(e)s ! Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net. Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question : Quel est votre plus beau souvenir ensemble ? Pour toutes celles qui ont participé à...


Couuuuucou les marié(e)s ! Smiley heart

Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net.

Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question :

Quel est votre plus beau souvenir ensemble ?

461c3b6da50c35eda6ce4f5cbada1555.jpg

Pour toutes celles qui ont participé à tous les débats (y compris celui-ci), vous allez recevoir la semaine prochaine votre agenda de mariée à télecharger dans votre boite de réception Smiley kiss

On espère qu'il vous plaira !

Si vous avez oublié de répondre à une des questions du jeu, vous pouvez toutes les retrouver en cliquant ici.


Attention la date limite de participation est le 20/06/2017 !



754 Réponses

  • Manua
    Mariée Experte Juillet 2018 Indre
    Manua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le plus beau souvenir : la redemande en mariage qu'il a faite exactement 5 ans après la première.

    Je ne m'y attendais pas du tout !

    • Répondre
  • Jess
    Mariée Addicte Août 2018 Ille et Vilaine
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a de beau souvenir ensemble mais le plus beau pour moi a l heure actuel es ca demande en mariage a Prague dans une calèche!!! c était juste magnifique!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Avril 2017 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La naissance de notre Fille.
    • Répondre
  • Lyalya
    Super Mariée Septembre 2018 Essonne
    Lyalya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre 1 rencontré et surtout la naissance de notre puce
    • Répondre
  • H
    Mariée Débutante Juin 2018 Ariège
    Heyraud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre plus beau souvenir ensemble es quand ma fille es née et qu'il a dit oh elle toute petite j'ai ou voire dans ses yeux qui brille de la joie de la fierté
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Avril 2019 Drôme
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a tellement.... je ne pourrais pas dire le meilleur...
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon plus beau souvenir reste la demande en mariage qui fut une réelle surprise et qui était très réussi. Je ne m'attendais pas du tout et sa demande était tout simplement waouuh

    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Confirmée Juin 2018 Charente Maritime
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Difficile de n'en choisir qu'un mais l'emménagement le pacs et la demande en mariage restent gravés... Pour moi cela signifie vraiment la continuité de ce qu'on construit ensemble et le début de nouveaux projets.

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Isère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'annonce de ma grossesse ainsi que la naissance de notre fille ❤️❤️
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Drôme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans aucun doute la naissance de nos enfants
    • Répondre
  • Jerem-nyfer
    Nouvelle Mariée Août 2018 Pas-de-Calais
    Jerem-nyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre plus beau souvenir est la naissance de notre petit loulou très unis un moment inoUbliable et unique
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Lahcen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les p'tits plats au lit sur plateau de chéri, les chansons qu'il me dédie et me les chante et notre fille venue au monde en août 2008
    • Répondre
  • Tonyvirglm
    Mariée Débutante Juillet 2017 Loire
    Tonyvirglm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La naissance de nos 2 filles
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais que c'est le plus beau souvenir de nos vacances à Florence l'été dernier, j'ai eu ma demande là bas. J'étais très heureuse mais ce n'est pas ce qui me fait sourir le plus quand je repense à nos vacances.
    Et là vous allez vous dire, bizarre la fille 😂
    Le dernier soir à Florence, nous sommes allés manger dans un restaurant où nous étions déjà allé debut de semaine. Vers la fin du repas je sens des courants d'air dans le restaurant, je lui dit que c'est bizarre...bref.
    Nous allons vers l'entrée pour payer et là nous voyons qu'en fait il pleuvait extrêmement fort style pluie d'orage dehors. J'avais une robe dans le style de Marilyn Monroe, nous étions je dirais à 300/400m de l'hôtel.
    Nous avons donc décidé de rejoindre l'hôtel sous cette pluie orageuse. J'étais tellement heureuse, excitée, morte de rire (il faut savoir que J'ADORE les orages et la pluie qui va avec). Les gens s'abritaient du mieux qu'ils pouvaient alors que courrions sous la pluie comme deux gamins. Nous sommes arrivés à la réception trempés de la tête au pied, nous avons marqué un temps d'arrêt, les réceptionnistes ont bien souris 😄 Et ont dû bien se marrer une fois que nous étions parti.
    Voilà mon meilleur souvenir durant nos vacances.❤️
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très honnêtement, on en a tellement de beaux souvenirs, ils sont tous les plus beaux. Toutes nos vacances, nos week-ends, notre vie de tous les jours, bien sûr la demande en mariage, et aussi nos débuts, nos premières fois...

    On s'aime tous les jours, et tous les jours passés ensemble sont de beaux souvenirs :')

    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Mai 2018 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 3 meilleurs souvenirs Ma demande en fiançailles Mon premier séjour à Disney en amoureux Et la redemande en mariage 1 an jour pour jour du mariage
    • Répondre
  • Ophélie
    Super Mariée Septembre 2018 Finistère
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a que ça des beaux souvenirs, ce que je préfère c'est nos sorties à la plage l'année dernière, on se faisait des pic-nique en fin de journée, on était quasi tout seul, on profitait de se moment c'était vraiment trop bien.Et puis évidemment la demande en mariage à Noël.J'ai hâte qu'on se fasse encore plein de souvenirs de voyage, de vie en commun...😍
    • Répondre
  • Miserey
    Mariée Addicte Août 2019 Eure
    Miserey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand on est aller a fontaine du vaucluse
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a pleins! Difficile d'en choisir un!!!Sa demande en mariage à Noël l'année dernière, notre voyage au Népal qui était juste magnifique! La dernière journée à Europapark, en amoureux, nos vacances au ski,... que du bonheur!
    • Répondre
  • Armelle
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma demande en mariage le 24 septembre 2016 au petit déjeuner Smiley smile avec un grand OUI !!

    • Répondre
  • Magali Le Gac
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Magali Le Gac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de souvenirs de voyage ensemble, seuls au monde. Le dernier en date magnifique coucher de soleil à granville.
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Août 2018 Isère
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout les souvenir que l'on a ensemble sont magique mais le plus merveilleux fut lors de sa demande en mariage de le voir tout tremblant et n'en menant pas large il ma demander en mariage devant Sa famille et Ma famille
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahouuuuuu il y en a tellement en 14 ans. Je dirais notre 1er bisou, notre 1er appartement, l'achat de notre maison, la naissance de nos filles, notre mariage qui a eu lieu il y a 15 jours, pleins d'événements que je ne pourrais en choisir qu'un
    • Répondre
  • Nancy
    Mariée Addicte Avril 2018 Seine-et-Marne
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos vacances à Majorque
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Aisne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa demande en mariage, il avait tout prévu mais rien ne c'est passé comme prévu, mais c'est pas grave puisque ça lui ressemble tellement
    • Répondre
  • Felye
    Mariée Curieuse Mai 2018 Loire Atlantique
    Felye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a tellement, la naissance de notre fille, l'achat de notre maison tous nos moments à nous ou on a l'impression d'être amoureux comme ci on avait 15ans 😍
    • Répondre
  • Busin
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Nord
    Busin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau souvenir c est que l on s est rencontré le 13 juin 2002 et le lendemain il me demandait en mariage nous nous sommes mariées le 26 juillet 2003 et à l issue de ce mariàge sont nées 5 enfants et nous sommes le 12 juin 2017 et toujours aussi amoureux l un de l autre voilà pourquoi nous renouvelons nos voeux le 07 juillet 2018
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Loire
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande en mariage dans une suite présidentielle à st Tropez ❤️ JUSTE tous les deux
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Paris
    Jessye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier festival de musique ensemble... Nos vacances, y'en a trop. Mais sans doute la demande en mariage à Tulum au Mexique, face à la mer Smiley love Smiley love
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Confirmée Février 2018 Haute-Garonne
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Difficile de choisir alors en voici 2:- la naissance de notre fille l'été dernier...simple, beau, et décalé (oui, on a fait des mots croisés à 3, 10 minutes après l'accouchement!)- la demande en mariage...totalement inattendue, elle lui ressemblait parfaitement, je lui ai sauté au cou en le voyant à genoux avant même de lui laisser le temps de prononcer le moindre mot!
    • Répondre
  • Chrissy
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a beaucoup de beau souvenir notre appartement nos sorti nos soirée mais mon plus beau souvenir c'est notre rencontre et plusieurs fois dans l'année on retourne au lac
    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi cest la demande en mariage c'est tellement beaux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration