Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous votre plus beau souvenir ensemble !

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 754

Couuuuucou les marié(e)s ! Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net. Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question : Quel est votre plus beau souvenir ensemble ? Pour toutes celles qui ont participé à...


Couuuuucou les marié(e)s ! Smiley heart

Vous avez bien répondu à TOUTES les questions ? N'oubliez pas la dernière pour recevoir votre AGENDA mariages.net.

Le jeu de la semaine se termine ici, avec cette dernière question :

Quel est votre plus beau souvenir ensemble ?

461c3b6da50c35eda6ce4f5cbada1555.jpg

Pour toutes celles qui ont participé à tous les débats (y compris celui-ci), vous allez recevoir la semaine prochaine votre agenda de mariée à télecharger dans votre boite de réception Smiley kiss

On espère qu'il vous plaira !

Si vous avez oublié de répondre à une des questions du jeu, vous pouvez toutes les retrouver en cliquant ici.


Attention la date limite de participation est le 20/06/2017 !



754 Réponses

  • Perrine
    Mariée Débutante Août 2019 Hauts-de-Seine
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tant de beaux souvenirs! Mais le meilleur c'est lorsque l'on se réveille le matin, alors que l'on fait la grasse matinée, on peut voir le soleil transpercer le rideau, il me prend dans ses bras et on se rendort ensemble.

    • Répondre
  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas choisir il y en a tellement mais deux ressortent le plus notre voyage au Vietnam et le jour de sa demande !!!
    • Répondre
  • Murielle
    Mariée Addicte Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre plus beau souvenir à ce jour à part le jour il m'a fait sa demande c'est notre premier voyage ensemble à Carcassonne non loin de chez nous mais un moment de partage unique où on a pu découvrir plein de chose l'un de l'autre et il y a encore plein de chose à découvrir et de bon moment à partager Smiley heart

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2024 Calvados
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les plus beaux souvenirs car j en ai plusieurs c est lorsque l on a emménagé ensemble et qu on a adopté notre petit chien a la spa le wk de notre enmenagement car il savais que je voulais un chien depuis longtemps et ensuite c est la naissance de nos enfants c est surtout celui ci car je pensais pas qu il serait aussi papa poule avec ses enfants
    • Répondre
  • Kalthofer
    Mariée Débutante Juin 2019 Moselle
    Kalthofer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre plus beau moment est tout simplement notre quotidien ! Chaque instants à ses côtés est magique !
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Paris
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau souvenir avec mon futur mari c'était lors de ce magnifique restaurant avec toute sa famille. Nous nous sommes isoler à l'extérieur pour fumer une cigarette et nous avions une vue en altitude sur La montagne, elle était magnifique. Nous étions restés La tous les deux à discuter, rigoler Et s'embrasser. En oubliant meme La raison pour laquelle nous étions sortit: La cigarette !
    • Répondre
  • Bérénice
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sur et certain que c'est quand il m'a rejoint en vacances par surprise! Et ensuite sa demande en mariage lors d'un weekend en amoureux à Prague! Mais ma vie est tellement remplie de moments merveilleux à ses côtés que chaque jour devient un de mes meilleurs souvenirs Smiley love
    • Répondre
  • Lernon
    Mariée Addicte Juillet 2018 Nord
    Lernon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le jour où nous avons emménagé ensemble. Nous étions tellement excités de vivre

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Débutante Mai 2018 Gard
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour où j'ai appris que j'était enceinte. Nous attendions cela depuis 7 long mois. Je me lève vers 5 h du matin et le préviens que vais faire un test. Je regarde le test est négatif. Je vais me recoucher en me relevant 2 h plus tard. Je ne sais pas pourquoi j'ai repris le test de grossesse de la poubelle et la surprise il était positif( je n'avais attendu assez longtemps pour lire le resultat) je sors des toilettes en larme avec mon test dans la main. Lui qui ne comprend pas se qui se passe et entrz 2 sanglot je lui dit je me suis tromper. C'est positif. Un beau fou rire mélanger de beaucoup d'émotion et de larmes pour tout les deux Smiley winking
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre mariage bien sur !!!!!!

    • Répondre
  • MORGANE
    Mariée Addicte Mars 2019 Charente Maritime
    MORGANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai 4 le jour où j ai sue que ma fille était en moi et le jour de ça naissance. Celui qui m'a marqué c'est une semaine avant Noël 2015 on signe le logement hlm qu'on emménage le 22 décembre et on va chez le médecin pour la visite de notre fille et la le médecin me dit félicitation je ne comprends pas elle m'annonce que j était enceinte de 3mois ( le labo c'est planté sur les résultats il mon dit négatif alors que j était enceinte) la mr décomposé c'était pas prévu on a signé un logement du coup trop petit avec mes soucis de santé j ai u des rendez-vous d urgence en 2j on a fait gygy echographe prise de sang et préparé les carton car moi et ma fille allions chez ma belle sœur pour Noël lol. Et 4 ème plus beau souvenir est il y a 1ans et 2 jours la naissance de mon fils
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Côte d'Or
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y en a beaucoup!

    La rencontre, le premier baiser, le premier resto, le jour où l'on s'est remis ensemble après une courte séparation, le PACS, le jour où il est venu habiter avec moi chez mes parents (je vous passe les raisons), nos premières vacances en amoureux, notre week end à Amsterdam, les moments avec nos deux familles, sa réussite au CAPES, mon diplôme, le déménagement, la découverte de nouveaux lieux et de nouvelles habitudes qui vont avec...
    Et bien sûr, ajoutons à cela la demande en mariage Smiley winking

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a tellement!!! lors que nous avons enfin eu notre chez nous... plus l'annonce que l'offre faite pour l'appart que nous allons acheté avait été accepté (et le jour de la saint valentin...) lors que notre prêt a été signé...!
    Le jour ou nous nous sommes pacsé... Et le plus beau de tous, le jour où il m'a demandé ma main et que j'ai dit oui Smiley smile Smiley heart Smiley heart


    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma 1ère rencontre avec lui, lorsqu'il m'a emmené chez ses parents dans le sud, sa demande en mariage au Sri Lanka enfaite y en à trop lol

    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Débutante Juillet 2020 Seine-Maritime
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier rendez-vous de couple car les deux premiers été amicaux
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Corrèze
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa demande en mariage dans un chalet en dordogne :-)
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2018 Essonne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos premières vacances en Crète au bout de6 mois de relation
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre première saint valentin, c'était magique

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration