Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 829

Coucou les filles, Vous avez hâte de remporter votre agenda ? Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps. Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette...

Coucou les filles,

Vous avez hâte de remporter votre agenda ?

Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps.

Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette phrase pourtant très courte : JE T'AIME Smiley heart

Qu'en est-il pour vous ? Racontez-nous ce moment magique Smiley love

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier cadeau 🎁

829 Réponses

• Steph
    Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le coup de foudre nous est tomber dessus, du coup les "je t'aime" sont arrivés très rapidement. On était en voiture, il me ramenait après une sortie, j'avais ma tête sur son épaule et là il m'a avoué qu'il m'aimait et tout naturellement je lui ai répondu la même chose.

• Répondre
  • Cheriaux
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre
    Cheriaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa a étais totalement le coup de foudre , je les demander en fianciaille 15jours après notre rencontre , pour moi ce une évidence c'est l'homme de ma vie , et pareil pour lui
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Haute-Savoie
    Campia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est dit je t'aime pendant son premier déplacement à l'étranger. Après 6 mois de relation, mon chéri est parti 3 semaines en Russie pour le boulot. C'est avec la distance qu'on a renforcé notre couplé et il a pris conscience de son amour pour moi.
    • Répondre
  • .
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gironde
    .... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier "je t'aime ", je ne m'en souvient pas. cependant, depuis notre rencontre il a toujours été pres de moi des que j'avais besoin de lui. et il m'a prouvé tellement de fois qu'il m'aimait que je n'ai pas besoin de mot pour le savoir.

• Répondre
  • Gnyjk
    Super Mariée Septembre 2021 Val-d'Oise
    Gnyjk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait 8 ans... dans la cours de récréation.il m'avait emmené par la main dans un coin de l'école pour me dire un secret... un joli je t'aime!!
    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte août 2018 Gard
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne m'en souviens pas, il y a tellement longtemps.

A 17 ans il y a une certaine gêne à dire "Je t'aime", mais je suppose qu'on a du se l'écrire. Nous nous sommes ensuite perdu de vu car nous étions de régions différentes, mais le hasard de la vie nous a fait nous retrouver 32 ans plus tard, et là quelques jours après nos retrouvailles nous nous le sommes dit par SMS avec un émoticône en forme de coeur

• Répondre
  • Princess Minou
    Mariée Experte Mai 2018 Isère
    Princess Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un soir où il ne voulait pas que je rentre (et moi non plus) il m'a dit je t'aime et je lui ai dit ne dit pas ces mots si tu ne les penses pas 200% car ce sont des mots forts pour moi ❤️
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Loir-et-Cher
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier je t'aime est venu très longtemps après notre rencontre, on flirter ensemble mais ni l'un ni l'autre voulait se remettre en couple (chacun avais souffert de leur ancienne histoire...) au bout de 1ans et demi de flirte j'ai fait le premier pas et je lui ai avouer tous mes sentiments par message, il a vite débarquer chez moi et tout juste arrivé je lui crie je t'aime (comment dire il a failli faire une syncope 😂)
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte août 2017 Deux-Sèvres
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais la première à lui dire
    • Répondre
  • Tiph
    Mariée Addicte Juin 2018 Somme
    Tiph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était par sms, on se tournait autour depuis un bout de temps, et comme on allait dormir, il m'envoie "bonne nuit Je t'aime", auquel J'ai répondu tout de suite par un "moi aussi !" 😊
    • Répondre
  • Molet
    Mariée Débutante Octobre 2025 Aisne
    Molet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaaah le fameux je t'aime !! Alors on parlait beaucoup par message, pendant des mois et des mois on était de plus en plus proche, il y avait déjà eu le premier baiser. On s'était vraiment rapproché, et je savais au plus profond de moi que je l'aimait !! Et la par message il m'envoie "tu m'aimes?" Puis moi qui parle peu de mes sentiments je me suis jeté et j'ai répondu "oui" et la vous savez ce qu'il me répond ??? "😊😊😊" 3 smileys !!! Je me suis dis ah bon c'est pas vrai pour une fois que j'ouvre mon coeur .... Donc de la je commence à pleurer, il m'envoie des messages et la il m'appelle et me dit "moi aussi je t'aime fofolle" et la j'ai été libéré, mais vraiment et maintenant quand on en reparle ça nous fais rire 😂 ! Voilà notre premier je t'aime
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2018 Alpes-Maritimes
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après plusieurs jours de sous entendu il a réussi à me le dire et à été soulager de mon retour
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Pas-de-Calais
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Monsieur me la dit en premier un soir ou on parler de la vision de notre avenir, il c'est arrêté de parler et la il me dit je t'aime Ingrid :-o Je suis resté bouche bé Smiley kissEt après quelques secondes je lui ai répondu je t'aime aussi Anthony Smiley kiss Moi qui ne dévoile jamais ces sentiments je me suis surpris moi même..
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Débutante Juin 2019 Sarthe
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je ne me rappelle pas du moment précis mais comme il ne rentrait que le week-end (militaire à l'époque) nos retrouvailles et les émotions étaient intense
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte août 2018 Gironde
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'en souviens plus mais au début on osait pas parlé de nos sentiments, on se disait qu'on tenait l'un à l'autre. Puis ça s'est fait naturement par la suite
    • Répondre
  • Crinou
    Super Mariée août 2017 Bouches-du-Rhône
    Crinou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai étais plus rapide que lui, mais comme je lui ais dit c'est tellement dit naturellement que même pas je me pose de questions Smiley love

• Répondre
  • Macky
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Indre-et-Loire
    Macky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et à la suite de ma précédente réponse, notre premier je t'aime.
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2018 Val-d'Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me souviens plus mais il semble que c'était quelque mois après, lorsque nous l'avons fait pour la première fois
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me l'a dit à la suite d'une de mes crises d'asthme au bout de 2 semaines de relation

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne me souviens plus exactement mais c'était après quelques mois de relation, nous nous sommes avoués tout les deux nos sentiments !

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'en souvent plus exactement de son premier je t'aime mais je me souvient de sa déclaration d'amour apres 3 ans de relations il m'a annoncer qu'il ne se voyait pas avec une autre et qu'il se voyait déjà avec des projets pleins la tête avec moi 😍!!!!
    • Répondre
  • Léa M
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Finistère
    Léa M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me l'a dit le premier soir, ça m'a fait flipper ... Mais bon, j'ai craqué et je l'ai dit 3 jours plus tard ... en langage des signes parce que j'osais pas le dire à haute voix.

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Calvados
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout d'un mois c'était un peu timide des deux côté mais moi je suis timide à la base au bout d'un mois j'étais contente
    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée août 2018 Var
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après un mois de relation on était aussi timide l'un que l'autre mais c'est lui qui l'a dit le premier haha =)

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous sa a été par sms le lendemain de notre premier baiser j'étais repartis sur Lyon pour 4 semaines et il avait peur que je change d'avis je crois lol. J'avais 16 ans encore et il se disait que je m'amusait (vu qu'il en avait 29) mais non on est encore la avec une petite fille et un mariage en prépas !

• Répondre
  • Sylvie
    Mariée Experte août 2018 Loiret
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu un grave accident de Voiture, et il a réalisé qu'il pouvait me perdre aprés avoir passé le week end jour et nuit a mes cotés , il m'a ramené chez mes parents ( a 80 km de chez lui ) et le lendemain il est revenu par surprise avec un cadeau et un je t'aime

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Débutante août 2017 Somme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de plusieurs mois il a fait le premier pas
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte août 2018 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste je dirai rien lol mais au bout de 3 mois
    • Répondre
  • Angeline
    Mariée Confirmée août 2018 Côtes d'Armor
    Angeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😍1 an à vivre à 800 km environ, au bout de qqls mois environ 6 mois de memoire
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Curieuse Juin 2018 Hauts-de-Seine
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de deux Mois lors d'un petit câlin au réveil
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte août 2018 Finistère
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça devait être juste après notre premier baiser, en juin 2010.

• Répondre
  • Annie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Hérault
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m en rappelle plus ! Il y a 22 ans quand même !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration