Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 829

Coucou les filles, Vous avez hâte de remporter votre agenda ? Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps. Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette...

Coucou les filles,

Vous avez hâte de remporter votre agenda ?

Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps.

Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette phrase pourtant très courte : JE T'AIME Smiley heart

Qu'en est-il pour vous ? Racontez-nous ce moment magique Smiley love

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier cadeau 🎁

829 Réponses

• W
    Mariée Débutante Mai 2018 Gironde
    Waha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me rappelle plus trop. Je sais qu'on s'envoyait des piques comme d'habitude et que la conversation est partie sur est ce qu'on s'aime bien ou beaucoup ou tout court.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien le lundi même quand nous prenions le bus pour aller au lycée Cest lui qui me la dit en premier
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier je t'aime m'a beaucoup surprise car je ne m'y attendais pas. Il me l'a dit lorsqu'il me déposait au travail. C'était en septembre.
    • Répondre
  • Megane
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Aisne
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cet lui qu'il me la dit en premier car on osez Pas ni l'un ni l'autre se le dire car trop dessus en amour il me l'a dit une semaine après avant de m'inviter au restaurant
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Débutante Juin 2018 Seine-et-Marne
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me la dit à notre premier jour de l'an ensemble
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après des tonnes de je t'adore alors que nous avions 16 ans.. un soir il m'a écrit.. Je t'adore et après il m'a dit j'en ai marre d écrire je t adore alors que je veux te dire une seule chose : je taime.. nous avons joué a je t'aime moins non plus pendant 5 ans ou nous avons eu chacun de notre côté nos histoires.. mais à chaque fois on se retrouvait.. Et y'a bientôt 5 ans nous avons décider de ne plus nous quitter.. ça fera 10 ans cette année que nous nous connaissons Smiley smile
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Juin 2020 Hauts-de-Seine
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous étions chez moi et allonger a discuter sur le lit et un moment il m'embrasse et me regarde dans les yeux et me dit qu'il m'aime instant trop magique

• Répondre
  • Mariie
    Nouvelle Mariée août 2018 Côtes d'Armor
    Mariie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lors d'un diner d'amis, assis à table, l'un dans la diagonale de l'autre, il a murmuré le mot magique, quelle joie de le lire sur ses lèvres ce mot MAGIQUE

• Répondre
  • Dynastia
    Mariée Curieuse Octobre 2017 Rhône
    Dynastia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est moi qu il lui ai dit après qques mois

• Répondre
  • Celia
    Mariée Confirmée août 2018 Seine-et-Marne
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui ai dis être amoureuse à NY lors d'un petit weekend entre amis

• Répondre
  • Coello
    Nouvelle Mariée août 2018 Hérault
    Coello ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était au bout d'un mois, apres plein de je t'adore, il m'a dit je t'aime. Je suis restée bouche bee!
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Octobre 2018 Hérault
    Lesage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement c'est lui qui a dit je t'aime en premier lors d'une discussion banale en voiture , il en est venue à me dire qu'il tenait à moi et qu'il m'aimait
    • Répondre
  • L
    Super Mariée août 2018 Oise
    lil301 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Autant vous dire que moi je suis tombée raide dingue des la première Minute Mais j'étais très jeune donc je ne voulais pas le faire fuire en lui avouant mes sentiments trop tot. J'ai été étonnée qu'il me le dise en premier sous un pont en regardant un feu d'artifice au bout d'une semaine ( en anglais , et oui il faut pas non plus dévoiler tous ses sentiments d'un coup il l'a joué un peu humoristiquement)
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Octobre 2017 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Halala ce premier je t'aime... Je ne l'oublierai jamais.

Un mois qu'on était ensemble, on avait planifié une rencontre avec ses parents et la soirée s'était super bien passée !!! On est finalement resté dormir chez eux et au petit matin, j'étais encore dans ses bras... Il m'a alors demandé l'autorisation (oui car je lui avait dit au début de notre relation, de ne pas me dire "je t'aime" n'importe comment, que s'il devait le dire, que ça devait être sincère car je ne le dis pas facilement moi-même !)... "j'ai le droit de le dire maintenant ?.... Je t'aime." et j'ai pleuré en me cachant sous la couette !!!!!

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2018 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est lui qui a avoué en 1er, j’attendais avant de me livrer Smiley smile

• Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Monsieur me l'a dit très vite, tellement que je lui ai demandé s'il était sûr et apparemment oui !!
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Val-d'Oise
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai été la première après 2 mois de relation et lui me l'a dit 1 semaine après

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2019 Nord
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lui m'a dit je t aime quelques jours après le début de notre relation. Moi j'ai mis au moins 2 semaines.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2018 Somme
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier je t'aime c'était durant notre première nuit ensemble où nous avons passé une nuit blanche à discuter de nos attentes.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Juin 2018 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est moi qui lui ait dit en premier "je t'aime" mais il ne m'a pas répondu. Il m'a dit de lui laisser encore du temps. Puis un soir, lors d'une soirée film, il m'a pris dans ses bras et m'a dit "je t'aime" Smiley smile

• Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est lui qui a dit le 1er je t'aime lors d'une soirée. 3semaines après notre 1er baiser.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée août 2017 Manche
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le premier "je t'aime".. euhhh après 8 ans, je ne m'en souviens plus. Sûrement par texto..

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée août 2019 Puy-de-Dôme
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 1er je t'aime est venue de lui Smiley smile au bout de 2 semaines il m'expliquait avoir eu le coup de foudre des qu'il m'avait vue Smiley smile

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse août 2017 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier je t'aime est venu de lui. Par SMS après une petite remise en question de ma part, il m'a fait une vraie déclaration pour me montrer que je comptais malgré que je pensais l'inverse. J'ai été très agréablement surprise
    • Répondre
  • Mél!
    Mariée Addicte Juillet 2017 Hainaut
    Mél! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le premier "je t'aime", c'était lui... dans un message pour me souhaiter bonne nuit!

Le mien a suivi ensuite lors d'un chuchotement discret à l'oreille, un peu gênée, mais si amoureuse...

• Répondre
  • Johanna & Benjamin
    Mariée Addicte Juillet 2022 Vendée
    Johanna & Benjamin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par sms 4 jours apres qu'on ceux soit mit en couple
    • Répondre
  • Tiph
    Mariée Addicte Juin 2018 Somme
    Tiph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par sms, au début beaucoup d'hésitation, des "Je t'adore ma chérie" et puis un soir : "bonne nuit mon coeur je t'aime"
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Allier
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après 4 ou 5 jours ensemble, lors d'une après-midi où nous étions couché ensemble sur mon lit d'ado, il m'a regardé et m'a dit "je t'aime" avec ses yeux remplis d'amour. Mais je ne pouvais pas y croire, c'était inespéré pour moi qui l'aimais tant également ! J'ai donc pourri cet instant magique avec un "De quoi ???".A nouveau, cette histoire me poursuit...
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien des mois après notre rencontre
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Ardèche
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un soir, alors que nous faisions l'amour, il m'a soufflé un "je t'aime " à l'oreille.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15 jours après notre rencontre, toujours en me raccompagnant, j'eus une très grande envie de lui dire.. Mais étant très timide et par peur que ce ne soit pas réciproque, je me suis tû. En me couchant, je lui ai envoyé un message en lui disant que je n'avais pas osé lui dire quelque chose : "je t'aime". Et pour mon plus grand bonheur, il m'a de suite et à son tour répondu la même chose ❤
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse août 2018 Côte d'Or
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelques semaines après le premier baiser pendant des vacances à la mer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration