Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 829

Coucou les filles, Vous avez hâte de remporter votre agenda ? Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps. Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette...

Coucou les filles,

Vous avez hâte de remporter votre agenda ?

Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps.

Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette phrase pourtant très courte : JE T'AIME Smiley heart

Qu'en est-il pour vous ? Racontez-nous ce moment magique Smiley love

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier cadeau 🎁

829 Réponses

• Stéphanies
    Mariée Experte Juin 2017 Doubs
    Stéphanies ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très rares qu'ont le dise on le sait avec des attentions😁
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2017 Gironde
    Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est quand on a emménagé ensemble
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de deux mois et demi, à notre premier noel. J'avais préparé un repas entier pour notre diner en aloureux, trop romantique. Après avoir ouvert nos cadeaux, il m'a embrassé et m'a dit je t'aime. J'ai répondu direct après
    • Répondre
  • Pasquet
    Nouvelle Mariée août 2018 Vienne
    Pasquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi tres rapide car tres amoureuse quand je l'ai vu la.première fois et je m'étais pas tromper car a l'heure actuellement je lui dit tout le temps
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Rhône
    Tamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre premier je t'aime c'était le jour qu'on a su qu'on allait etre parents

• Répondre
  • Allie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Allie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un soir alors qu' il me ramenait chez mes parents il m a embrassé, m a souhaité bonne nuit et m a dit je t aime. J ai été tellement surprise que je ne lui ai même pas répondu. En me couchant j ai pris mon téléphone et je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je l aimais aussi
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse août 2017 Saint-Denis
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier je t'aime effrayant peur d'avouer mes sentiments
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Yvelines
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier je t'aime c'était sur facebook 2 semaine apres notre rencontre
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais plus qui l'a dit en premier, ni quand, mais à l'heure d'aujourd'hui, il le dit plus souvent que moi...

• Répondre
  • Ma Eva
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Ma Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais plus qui l'a dit en premier ni quand... mais depuis on se le dit au minimum 2 fois par jour (quand on part pour notre journée de travail ou lors du réveil... et au moment de se coucher) ❤️
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2018 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cnetait le jour de la ste catherine. Il devait reprendre son train pour retourner chez lui
    • Répondre
  • Anais
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Sarthe
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me souviens pas exactement du premier je t'aime mais ce qui est sur c'est que les sentiments sont vite arrivés et c'est le big love depuis tout ce temps 😍
    • Répondre
  • Dame Bonheur
    Mariée Addicte Septembre 2018 Vendée
    Dame Bonheur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Exacte je sais plus, mes il me le disais à chaque fois que l'on se retrouvais l'un à côté de l'autre.

Moi sa à attendu que nous soyons ensemble au bout de la troisiéme fois.

Et depuis pas un jour sans que l'on se l'envoie (au moins 3- 4 fois pas sms par jours) et qu'on se le dit des 10aines de fois minimum par jours.

JE T'AIME MON AMOUR

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Bas Rhin
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai dit sans m'en rendre compte tout naturellement et cest lui qukm me la fait remarqué
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais plus, je ne sais même pas qui l'a dit en premier... Mais on se le dit tous les jours depuis 🙂
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Nord
    Helen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions dans ma chambre chez mes parents. J'étais dans ses bras et là il m a regardé et dis "je t'aime" pour la première fois... C'était proche de Noël Smiley heart
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Curieuse Juin 2018 Nord
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été la première à lui dire le jour où on s'est embrassé un petitre je t'aime discret qu'il m'a demandé de répéter car il halluciné
    • Répondre
  • Jennelie
    Mariée Confirmée août 2017 Saint-Denis
    Jennelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il ne me l'a pas dit il me l'a écrit sur la table de l’amphithéâtre à la fac

• Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2017 Ardennes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ 2 mois après que nous nous soyons mis en couple, à la piscine ! lol

• Répondre
  • Caurette
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Aisne
    Caurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après qu'il m'ai embrassé pour la première fois. Il m'a dit "si je t'embrasse c'est que je t'aime" 😍
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Mai 2018 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri n'est pas quelqu'un qui se dévoile beaucoup mais son premier je t'aime était un soir avant le bonne nuit et je me souviens m'être endormie blottie dans ses bras, le sourire aux lèvre et le cœur remplie d'émotions.

• Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2018 Puy-de-Dôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Suite à mon cadeau de nos 1 mois nous avons echanger notre premier je t'aime

• Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2019 Vienne
    Jude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ça c'est passé lors de notre première grosse dispute à 3 mois de relation , ayant un temperament de feu lui et moi, ça avait été terrible. J'avais passé ma nuit chez lui à pleurer voyant qu'il ne venait pas vers moi, j'étais vexée alors j'ai pris mes affaires à 4h du matin pour rentrer chez moi et là il m'a dit : "quest ce que tu fais." j'ai répondu : " je rentre chez moi!", il m'a dit : " non, vient on va s'expliquer". après un long moment d'explication je l'écoutais plus parler, je me rendais juste compte que si j'étais parti je l'aurais perdu et je me suis senti submergé d'amour. Donc je me suis jetée sur lui en pleure en disant Je t'aime.

• Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On était ensemble depuis peu, je sais plus combien, même pas quelque semaines. On été dans son lit tranquille a perle et pendant un blanc je lui ai dit que je l'aimais, il m'a dit c'est vrai ? moi aussi !

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte août 2017 Corrèze
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca a été très vite pour nous, dès le 2è RDV. On savait l'un comme l'autre qu'on avait trouvé la bonne personne. La preuve, on se marie 5 ans après !

• Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Bryans ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que c'était par texto Smiley atonished
    • Répondre
  • Patin
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Charente Maritime
    Patin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me l'a doucement glissé un soir en s'endormant, tout gêné d'oser le dire. Nous étions ensemble depuis peu de temps. J'ai bien sûr relevé!

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mis ensemble en mars 2010 il a du me dire je t'aime vers nos 6mois et moi plus tôt
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée août 2017 Ille et Vilaine
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de foudre réciproque avant la mise en couple, il y a même eu plusieurs échanges de baisers avant la fameuse "toi et moi, ça te tente ?", Du coup, c'est elle qui me l'a dit, juste après lui avoir demandé de sortir avec moi Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2018 Doubs
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, ça a été différent on a eu le coup de foudre avant même de se voir pour la première fois, le premier Je t'aime à donc été par téléphone ! et depuis on se le dit tous les jours et même plusieurs fois par jour !

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors la je ne sais plus trop, mais ca été plus rapide pour moi que pour lui Smiley laugh

Ca devait etre dans les mois qu'on suivi quand on s'est mit en couple (19 juillet 2010)

• Répondre
  • Sandrine
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Essonne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais plus quand. Il n'a mis beaucoup de temps à le dire. Moi ça été très vite.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration