Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 829

Coucou les filles, Vous avez hâte de remporter votre agenda ? Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps. Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette...

Coucou les filles,

Vous avez hâte de remporter votre agenda ?

Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps.

Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette phrase pourtant très courte : JE T'AIME Smiley heart

Qu'en est-il pour vous ? Racontez-nous ce moment magique Smiley love

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier cadeau 🎁

829 Réponses

• Steph
    Isère
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelque mois après c'est venu naturellement sans vraiment y penser
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée août 2017 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mit au moins 3mois a lui dire un je t'aime malgré le faite que lui me la dit très vite je voulais être sur avant de le dire
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après 1 mois de relation, on était partie en vacances chacun de nos côté et après 15 jours sans se voir on était sur de nos sentiments !
    • Répondre
  • Jesse
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Jesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me l'a dit au bout d'un mois alors qu'on allait se coucher.

• Répondre
  • Meynot
    Mariée Addicte août 2017 Lot-et-Garonne
    Meynot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aucune idée de quand ...
    très vite pour moi qui fût la première, mais il a pas bien mis longtemps après

• Répondre
  • Émilie
    Mariée Débutante août 2017 Moselle
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On rentré d'une soirée à deux et je lui ai dit je t'aime il me l'a dit aussi et un gros bisous c'est suivis
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'a pas osé le dire le premier il attendait et me le faisait seulement comprendre et puis moi j'avais beaucoup de mal a dire je T'aime parce que je trouve ce mot très fort et quand je me suis enfin lancée il a dit "oufffffff" et a crié "moi aussi je t'aimeeeeeeee" comme une délivrance pour lui ahah
    • Répondre
  • Lea F
    Mariée Addicte Juillet 2018 Tarn-et-Garonne
    Lea F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me l'a dit avant qu'on se mette en couple ... J'étais hésitante et lui pas du tout.

Il m'a prouvé son amour mainte fois ... et je suis tombée amoureuse

• Répondre
  • Jess
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Eure
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 semaine après notre rencontre
    • Répondre
  • Meline
    Mariée Addicte Juillet 2017 Yvelines
    Meline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a cédé en premier au bout de 2-3 semaines, j'étais gêné malgré que je savais que c'était le bon, depuis on se le dit tout le temps
    • Répondre
  • Floriane
    Super Mariée Septembre 2018 Loire
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laurent avait chez lui une petite machine qui imprimait des phrases sur un support auto-adhésif... On avait pris l'habitude de se lausser des petits mots le matin de cette façon! Et un jour, il a ecrit je t'aime sur un aurocollants et l'a collé sur ma bouteille de parfum dans la salle de bain.... Le mien est arrivé le lendemain matin...
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire Atlantique
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour m'a fête il m'a offert un collier en cœur 😍 et moi pour nos 1 mois un TEE-shirt avec les moyens du bord quand on a 17ans et peu de salaire 😊😛
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte août 2017 Morbihan
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier je t'aime après quelques mois après un dîner en amoureux chez moi
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire Atlantique
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir ou nous nous sommes mis ensemble le 29/09/2012 dans les bras l'un de l'autre et m'a dit dans l'oreille JE T'AIME 😍😊
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Eure
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour a tous

Et bien je ne pourrais pas dire exactement quand c'est arriver mais très vite en tout cas, et on ce le dis tellement souvent au quotidien qu'on ne pourrait même pas compter

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2019 Charente
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors premier je t'aime ça a du être par écrit d'abord. Mais il me la dit en vrai devant le lycée quand il venait me voir après son stage. Ça m'a paru tellement normal que j'ai oublié quand c'était exactement. Mais c'est pas grave l'important c'est qu'il me le dise encore tous les jours Smiley love
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Paris
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après 3 mois de relation, les yeux dans les yeux ❤
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée août 2017 Santo Tirso
    Ribeiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 2 mois il ma sorti tout naturellent je t'aime mon coeur et moi aussi Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Paris
    Joie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a appelé vers 2h du matin pour me dire je t'aime.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Seine-Saint-Denis
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Se "je t'aime" pour ma part à été long à arriver. J'étais une de ses jeunes filles qui n'aimait pas s'accrocher, qui vivait au jour le jour et qui même ni croyait pas trop. Je profitais de tous les moments agréables mais refoulais un peu mes sentiments. Je dirais bien 4/5 mois après s'être mis ensemble, une nuit lové contre lui, je lui ai prononcé ses jolies mots.

• Répondre
  • Z
    Mariée Confirmée Mai 2022 Hauts-de-Seine
    ZIDEE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce soir-là je devais prendre le train pour rentrer chez moi (nous n'habitions pas encore ensemble) car le lendemain je travaillais.

Une fois le train parti, 10 minutes après mon Copain m'appelle me disant mots pour mots :

" Je pleur, je suis triste que tu doive rentrer chez toi si tôt !!

Je tient à te dire que j'ai passé un week-end formidable avec toi, et je veux que sa continu ..... Je ferais tout ce qu'il faut pour que sa dure entre nous !!!!

Je t'aime, je t'aime tellement mon Amour ..... !! "

Voilà tout est dit :ce soir-là je fut très émue .....

• Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Par écrit, dans une langue qu'il a inventé. Il m'a donné le code pour décrypter son message. C'était 2 semaines après notre rencontre il me semble.

• Répondre
  • Larenya
    Mariée Experte Juin 2015 Charente
    Larenya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi à dijon, lui à paris, on était h24 (sauf quand on bossait lol), sur skype

donc cela a été sur skype, un premier je t'aime car on ne pouvait plu le garder pour nous, et le weekend d'après quand on s'est vu, ben on a pu se le dire vraiment

• Répondre
  • Leroux
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Leroux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un an après notre premier bisous je diraisFaut dire on avait 17ans Donc il faut prendre son temps
    • Répondre
  • Loncle
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Calvados
    Loncle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'était 15 jours après notre baiser......et il a mis une ou deux chansons à tomber, il me les a murmuré en dansant tous les deux.... et je lui ai dit 'je pense être raide amoureuse'

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée août 2017 Ariège
    Piquemal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'en souviens plus 🤤 Mais je sais que c'est lui qui l'a dit en premier car je me suis bien gardée de le faire en premier, vu son attitude de célibataire assumé.
    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Manche
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons attendu plusieurs mois avant de se dire "je t'aime" . c'était un moment fort plein de frissons mais je ne sait plus a quel moment

• Répondre
  • CLAIN
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Landes
    CLAIN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se l'ait dis très rapidement un mois ... Je ne m'en souviens plus exactement de l'instant. ^^
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Ardennes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons du attendre plus de deux mois pour nous revoir vraiment après notre rencontre. Nous avons beaucoup utilisé les réseaux sociaux pour échanger. Nous savions que nous voulions nous dire je t'aime mais nous voulions nous voir. En virtuel nous nous disions "je t'apprécie" et c'est en se voyant fin aout, lors de notre premier moment d'intimité que nous nous sommes dits je t'aime. Un magnifique moment.
    • Répondre
  • Angélique
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fait un voyage scolaire 3 semaines après notre début d'amour. Une déclaration d'amour timide mais magique avec un "je t'aime" inoubliable

• Répondre
  • Vaness
    Mariée Confirmée août 2017 Doubs
    Vaness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lui me l'a dis pour notre premier noel ensemble et je l'qi lu dans ses yeux bien avant ! Moi je suis plus reservé
    • Répondre
  • Fang
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Cantal
    Fang ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ma fait une surprise on est parti un weekend à bordeaux, il m'a dit le premier 'je t'aime' à côté de la rivière

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration