Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 829

Coucou les filles, Vous avez hâte de remporter votre agenda ? Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps. Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette...

Coucou les filles,

Vous avez hâte de remporter votre agenda ?

Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps.

Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette phrase pourtant très courte : JE T'AIME Smiley heart

Qu'en est-il pour vous ? Racontez-nous ce moment magique Smiley love

giphy.gif

****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier cadeau 🎁


829 Réponses

  • Sandra
    Mariée Confirmée Août 2017 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelques semaines après notre rencontre
    • Répondre
  • Daniel
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Gironde
    Daniel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce fut par texto avec hésitation des je...... puis au bout de quelque semaine je t 'aime enfin

    • Répondre
  • Ma Melody
    Super Mariée Août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 15 jours de relation nous passions notre première nuit ensemble et après avoir longuement discuté l'un de l'autre il m'a serré dans ses bras et murmuré un je t'aime.... terrorisée par l'amour car un passé douloureux je n'ai eu pour seule réponse qu'un silence qu'il a compri et avec patience et douceur c'est tout naturellement que je lui ai dit je t'aime un mois après le sien Smiley heart
    • Répondre
  • Kreen
    Mariée Curieuse Octobre 2019 Nord
    Kreen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans la voiture il etais venue me chercher le jour de mon anniversaire et la mes sentiments etaient caches mais je devais lui dire alors je me suis lancer juste je lui ai dis ne dis pas un mot laisse moi parler car si tu me coupe j aurai pas le courage de tt te dire ..j ai etais tres souvent decu par les hommes mais toi c etais diff car on se connais depuis notre enfance puis ca fais maintenant deux ans qu on es proche sans rien car pour moi tu es mon ami mais quand tu ma dis j ai qq un ds ma vie et je veux te la presenter la ca ma fais un choc j ai ressenti une douleur qq chose que je ne connaissais plus et en faite je sais se que c est ca s appelle de la jalousie et si je suis jalouse geoffrey c est parce que je t aimeSmiley heart

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Loire Atlantique
    Mainguy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier je t'aime à été le 1 septembre 2016 et quand il me l'a dit j'ai craqué
    • Répondre
  • De L'étoile
    Super Mariée Août 2017 Meuse
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais plus exactement. Mais il le dit tjs sincèrement,pas comme on dirait salut quoi
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Addicte Août 2017 Morbihan
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre 1er je t'aime... Euh ! Sûrement lorsque je suis rentrée chez moi en Bretagne et qu'on se téléphonait tous les jours.
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Août 2018 Morbihan
    Dievart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On été coucher c est sorti naturellement
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Février 2018 Loire Atlantique
    Fev2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En vacances en Corse. Monsieur s'est lancé et moi il me semble que je lui ai dit "moi aussi" 😂😂
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Vendée
    Chéraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était par sms je ne m'y attendais pas du tout et j'ai du relire le message plusieurs fois avant d'être sûre et lorsque je l'ai revue après, je lui ai demandé de me redire ce qu'il m'avait écrit au milieu de ce fameux sms. C'était top!!
    • Répondre
  • Julien
    Mariée Confirmée Août 2017 Pas-de-Calais
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 1er je t'aime c'est fait attendre mais après deux longues semaines de séparation ( monsieur était hospitaliser) il m'a dit que je lui avait énormément manqué et qu'il m'aimait
    • Répondre
  • Géraldine
    Super Mariée Juin 2018 Gironde
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier était par sms je ne m'y attendait pas du tout
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Mai 2018 Namur
    Lambert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est lui qui l'a dit en premier, dans le lit avec des croissants.
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier je t'aime a était dit trés vite lors d'un acte sexuel Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2017 Loire Atlantique
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors le mien il doit pas etre normal lol il m'a dis je t'aime avant notre premier baiser!! Je me rappellerais toujours de ce moment : Je fumais une cigarette dans le jardin (tjs chez ma tante et mon oncle), il me draguait depuis quelques semaines deja et la il arrive vers moi deja tres éméché et la il me dit "Tu es la femme de ma vie, tu le sais pas encore mais tu es la femme de ma vie". Il s'est avéré qu'il avait raison lol! Je me rappellerais de ce moment jusqu'à ma mort!!
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Décembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Carette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier je t'aime ... je dirais qu'il était plutôt inattendu. Cela faisait un mois jour pour jour que nous étions ensemble. Il m'a pris par la main, m'a emmené dehors, m'a lancé un grand sourire puis m'a dit : Je te souhaite un joyeux "MOIS"nniversaire Chérie et je peux enfin t'avouer quelque chose : JE T'AIME DEPUIS LE PREMIER JOUR ET JUSQU'A QUE DIEU FASSE SONNER MON HEURE JE T'AIMERAIS ENCORE ..


    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juin 2018 Loiret
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'en souviens plus mais c'était un je t'aime sincere
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2018 Drôme
    Masse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avouerai que je n en me souviens plus tellement ç était il y a longtemps , mais il ne passe pas un jour sans qu on se le dise.
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Addicte Juin 2018 Pas-de-Calais
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier c'était par message et je lui ai dit en face un peu plus tard
    • Répondre
  • Familia
    Mariée Pro Août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C étais une nuit étoilée on étais à un lac dans l eau entrain de se baigner et on s est dis je t aime en même temps
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait trop longtemps je ne m'en souviens plus mais ne m'en lasse pas.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2017 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça devait être 1mois après le début de notre relation.
    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    He bien la aussi c'est compliquer, car on se disait je t'aime en tant que meilleur amis ambiguë donc je dirais que le premier vrai je t'aime c'était au même moment que le vrai premier baiser
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était juste avant notre "première fois"...15 jours ou 3 semaines après le début de la relation, il m'a embrassé et m'a dit "je crois que je t'aime".

    Maintenant, on se le dit régulièrement chaque jour, on en a le besoin. Nous sommes des âmes sœurs.

    • Répondre
  • Ninithecats
    Mariée Experte Mai 2019 Ain
    Ninithecats ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Son premier "je t'aime" c'était 2 jours après qu'on soit ensemble je ne m'y attendais pas du tout et aujourd’hui on se le dit tous les jours

    • Répondre
  • Reuinonnaise
    Mariée Débutante Avril 2019 Charente Maritime
    Reuinonnaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On ce le dit régulièrement Smiley heart

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haut Rhin
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se le dis au moins un fois par jour ... Smiley heart


    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Charente
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heuuu dur dur...il ne le dit pas souvent. Il le montre différemment
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Ardennes
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il m'a dit qu'il m'aimait en premier un jour ou nous nous promenions. je le lui ai rendu à la fin de la journée tellement j'étais sous le choc !

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2019 Saint-Denis
    Severin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était par message il m'avait dit je doit te dire quelque chose mais j'ai tellement peur de ta réaction mais je doit te dire se que j'ai sur le coeur JE T'AIME.... Je suis rester des heure sans rien lui répondre et la il m'a appelé et je lui est répondu moi aussi JE T'AIME.
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a dit " je t'aime bien " mais j'avais mal entendu alors j'ai dit " je t'aime aussi " ooooups
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Haute-Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A son anniversaire anniversaire il m'a dit je t'aime et j'ai répondu tout de suite je t'aime aussi depuis le tout premier jour où tu m'a regarder
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration