Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 829

Coucou les filles, Vous avez hâte de remporter votre agenda ? Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps. Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette...

Coucou les filles,

Vous avez hâte de remporter votre agenda ?

Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps.

Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette phrase pourtant très courte : JE T'AIME Smiley heart

Qu'en est-il pour vous ? Racontez-nous ce moment magique Smiley love

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier cadeau 🎁

829 Réponses

• Stephanie
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me l'a dit seulement une semaine après notre premier baiser. ça m'a surpris et je lui ai dit de me le redire quand il sera sûre de le penser. C'est ce qu'il a fait seulement une semaine plus tard en disant qu'il était sûre! Et depuis il pleut des je t'aime Smiley winking

• Répondre
  • Gambin
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Ain
    Gambin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était peu de temps après s'être mis ensemble. Smiley winking
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Octobre 2018 Aube
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a dit je t aime après 3 ou 4 moisNous étions couché en cuillère et il me l'a chuchotté à l oreilleJ ai pleuré
    • Répondre
  • Neri
    Mariée Débutante Juillet 2018 Moselle
    Neri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était par SMS On se l ai dit assez rapidement
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Premier "je t'aime" : Sergio m'explique la différence entre "te amo" (je t'aime en espagnol) et "te quiero" (je t'aime mais plus pour les amis. Un peu comme je t'adore). Il m'a expliqué simplement que ce qu'il ressent pour moi c'est le "te amo" et rien d'autre. Je sentais la même chose. A noter que ça faisait moins d'1 mois que nous étions ensemble. Parfois on se fait toute une histoire de ces 3 mots, mais c'est beau de simplement dire ce qu'on ressent, sans se mettre une pression.

• Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée août 2018 Nord
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a toujours été timide et prévenant, il comprenait que je ne voulais pas aller trop vite... au bout de deux semaines, il s'est mis à dire "Je t'adore" ^_^ Le premier "Je t'aime" est arrivé plutôt vite de son côté, j'y ai répondu lors de notre première sortie en amoureux (une journée à Rouen). Il en a eu les larmes aux yeux
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai mis un peut plus de temps à lui dire je t'aime lui me la dit assez rapidement et moi au bout de 1 ou 2 mois
    • Répondre
  • Cassandra
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Gironde
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On eter en train de discuter de nous plus vien le premier je r aime au milieu de la discussion
    • Répondre
  • Nous Deux
    Mariée Débutante août 2019 Vendée
    Nous Deux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un je t aime par sms car très timide il a craquer le première
    • Répondre
  • Alexandra
    Nouvelle Mariée Décembre 2018 La Réunion
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 1er Je t aime vient de moi en premier, mon futur étant plus pudique sur ce genre de chose et ca s est fait a la fin d un sms Après une semaine de relation environ
    • Répondre
  • Nany
    Mariée Addicte Juillet 2018 Vaucluse
    Nany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me rapelle plus. Mais on ces beaucoup attaché, on avait du mal à ce séparer à chaque fois. Ces lui qui a fait le 1er pas.
    • Répondre
  • Giraud
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Giraud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oulaaaaaa

Sur MSN, il était très timide.

J'etais en stage pour le lycée et la sur MSN, il m'a balancé "Je t Aime".

Mon coeur s'est arrêté!!!

Mais je lui ai quand même répondu je t'aime aussi

• Répondre
  • L
    Mariée Débutante août 2018 Loire Atlantique
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'en souviens plus vraiment. Je pense que c'était lors de nos premières vacances. Cela faisait quelques temps que j'y pensais. Il avait dû me le dire un peu plus tôt et j'avais suivi. Un peu timidité de dire pour la première fois ces mots mais avec la certitude de ressentir ce que je disais. J'avais dû sûrement le dire lors de son calendrier de l'avent : chaque jour = une petite attention.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un soir après un câlin passionné et c'était lui en premier!!Smiley laugh
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée août 2022 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre 1er je t'aime c'est passé un soir, devant la télé chez lui Smiley smileSmiley heart

• Répondre
  • Romina
    Mariée Débutante Juin 2018 Liège
    Romina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus beau cadeau qu on puisse avoir pour nos 1 an un magnifique petit chiot qui a fait notre bonheur pendant 10 ans.
    • Répondre
  • Romina
    Mariée Débutante Juin 2018 Liège
    Romina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après une petite dispute, on s est réconcilier avec un bisous en se prenant dans les bras je lui ai dis je t aime et il m à répondu je t aime aussi 😍
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée août 2018 Moselle
    Rondini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a mis pas mal de temps à se dire je t aime, car ni lui ni moi n avons eu de relation sérieuse, de plus on c est connu à l adolescence. Si je ne me trompe pas, c est au bout de 3 moi de relation amicale puis amoureuse que nous nous sommes dis je t aime.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est lui qui me la dit assez rapidement (entre une et deux semaines)

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Morbihan
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La décence m'empêche de le dire
    • Répondre
  • Christelle & Anaud
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Christelle & Anaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lui le premier jai mis du temps pour le premier je taime3mois ensemble par la et un matin dans le lit
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Experte Juin 2018 Orne
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je lui ai dit pendant un câlin et lui me la réellement dit environ 1 mois après le premier baiser.
    • Répondre
  • Oriane
    Super Marié août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On n'a pas fait les choses dans le bon ordre ! On se parlait pas mal par messagerie instantanée à l'époque et ont commençait à se dire des petits mots doux, des je t'aime même si c'était plus un jeu au départ mais finalement on s'est rendu compte que ça s'était transformée en vrai sentiment. À, le premier je t'aime de vive voix il me l'a dit 3 jours avant notre premier baiser. On venait de passer quelques heures ensemble au lycée et au moment de me dire au revoir, il m'a glissé je t'aime à l'oreille. On n'était pas encore officiellement ensemble à ce moment-là
    • Répondre
  • Babeth
    Mariée Confirmée Mai 2018 Dordogne
    Babeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 1ère je t'aime a été prononcé alors que l'on était à 700km l'un de l'autre. Lui était en vacances avec ses enfants et moi je bossais. Et c'est à cette période là qu'on s'est rendu compte de nos sentiments.
    • Répondre
  • Ashley
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Saône
    Ashley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est lui qui a sauté le pas le premier ,il était tout timide quand il me l'a dis , les sentiments étaient partagés mais je n'aurais jamais osé lui dire la première :-)
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Charente Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est moi qui lui ai dit la première, j'ai attendu 1 semaine après notre premier bisous pour le lui dire lui 2jours après lui avoir dit. À cette période il était très renfermé sur ses sentiments.
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Bas Rhin
    Ihle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était à notre deuxième rendez-vous
    • Répondre
  • Clo55
    Mariée Experte Mai 2018 Aube
    Clo55 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas la date exact mais il l'a dit avant moi, j'ai beaucoup de mal à le dire de mon côté, mais je l'avais prévenu.🙃
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Novembre 2018 Cantal
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rapidement juste derriere le premier baisser
    • Répondre
  • Saby
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Saby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier je t aime a été long a venir, lui avait eu üe mauvaise expérience et moi j était méfiante, mais quand je lui et dit ces quand j ai su qu' il était le bon.
    • Répondre
  • Héloïse
    Mariée Confirmée Avril 2018 Var
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier je t'aime a été très tardif presque en même temps que le premier baiser. On voulait être sur de ne pas utiliser ce verbe si précieux en le bafouant et en ne le pensant pas réellement si c'était pour que nous nous separions quelques temps après. Alors le jour ou cela a été prononcé et de façon réciproque waw c'était fort car pour nous cela prenait tout son sens dans le sérieux et l'engagement de notre couple vers le mariage forcément !
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2018 Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui ai dit la premiere au bout de 3 semaines je crois et il m a repondu qu il n en était pas encore la de son côté 😯 j etais blasée lol. Mais j y ai eu droit quelques semaines plus tard. .. au cora mdrrr
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration