Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 829

Coucou les filles, Vous avez hâte de remporter votre agenda ? Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps. Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette...

Coucou les filles,

Vous avez hâte de remporter votre agenda ?

Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps.

Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette phrase pourtant très courte : JE T'AIME Smiley heart

Qu'en est-il pour vous ? Racontez-nous ce moment magique Smiley love

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier cadeau 🎁

829 Réponses

• Perrine
    Mariée Pro Juin 2018 Loire
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après notre première dispute ou je doutais, il m'a dit les mots magiques alors que je m'y attendais pas du tout

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Mai 2018 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très rapidement - je lui ai noté "je taime" sur un bon allant en cuisine
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2017 Ain
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout d'une semaine !! Et oui c'était du rapide mais super romantique le vrai coup de foudre
    • Répondre
  • Madeleine
    Mariée Débutante août 2017 Haute-Savoie
    Madeleine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une rose je l ai e faite séchée et elle est dans notre chambre aujourd'hui il avait pas de travail et à passer une journée sur les marchés pour me l oxfrir
    • Répondre
  • Madeleine
    Mariée Débutante août 2017 Haute-Savoie
    Madeleine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me l a dit le lendemain de notre second baisers pour mes 42 ans... j étais affolée je ne savais que répondre je l es serré fort dans mes bras
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2018 Oise
    DUBOIS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand on a ete séparé pendant une semaine notre premier je t'aime
    • Répondre
  • Marylène
    Mariée Experte Septembre 2017 Charente Maritime
    Marylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un moment complètement magique et unique que l'on ne peut oublier ni l'un, ni l'autre. Je l'ai serré dans mes bras en lui disant que ce n'était peut-être pas le bon moment mais que je ressentais le besoin de le lui dire. Il m'a serré très très fort dans ses bras en réponse. J'ai bien compris que cela voulait dire la même chose mais sans les mots (ils sont venus quelques jours après).

• Répondre
  • V
    Mariée Débutante Juillet 2018 Bas Rhin
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de deux moi à l oreille tout doucement soufflé
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Addicte Septembre 2017 Oise
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu du mal à le dire, car je sortais d'une histoire malheureuse, après 3 mois de relation.

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Octobre 2018 Sarthe
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier je t'aime...le premier jour ! ^^

• Répondre
  • Sylla
    Mariée Experte août 2017 Rhône
    Sylla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me l'a dit un an après notre rencontre, on était chez ses parents et il est venu dans la chambre pendant que je me préparais, il m'a embrassé, dit je t'aime et est reparti dans le salon auprès de ses parents. Lol je souriais mais en état de choc car il m'avait dit qu'il n'avait jamais dis je t'aime avt. 😊 trop heureuse
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2018 Haute-Garonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Repas romantique chez lui ! Il m'a tout simplement dit " je t'aime " au bout d'une semaine ! Je savais plus où j'en étais ... j'avais plus les mots ...
    • Répondre
  • Verdier
    Super Mariée Novembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Verdier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Son premier je t'aime il me l'a dit par telephone avant notre premier baiser j'ai trouvé ça très prématuré !

Moi j'ai mi beaucoup plus de temps avant de le lui dire ....

• Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Haute-Saône
    Vittemer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'attendais avec beaucoup d'impatience et ayant un peu de fierté 😄 je ne voulais pas le dire en premier ! Mais ça s'est fait tellement naturellement au final... On était dans sa voiture, il y avait de la buée sur les vitres et là il m'a écrit "N'brik" Qui veut dire Je t'aime en arabe... Alors là j'étais très heureuse, je l'ai pris dans mes bras et lui ai dit à mon tour !
    • Répondre
  • Milliot
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Nord
    Milliot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me souviens plus du première je t'aime. .. On se le dit tout les jours
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Addicte Mai 2018 Maine et Loire
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très vite mais je ne sais plus quand ☺
    • Répondre
  • Caroline.
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Caroline. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au cinéma, au bout de 6 mois de relation ENFIN j'entendais ces mots... à la fin de la soirée nous nous étions quand même engueulés ahah
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Curieuse Avril 2018 Loiret
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Décembre à la 2015 par téléphone après une embrouille
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2026 Nord
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça faisait quelques semaines qu'on était ensemble et il me l'a dit au moment où on aller s'endormir il me l'a susurré à l'oreille ☺️
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Calvados
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans ses bras, des câlins et des bisous, des rires, et il m'a dit je t'aime dans les yeux. Très rapidement car c'était au début de notre relation, mais c'est sorti très naturellement =)

• Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Juin 2018 Aube
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En se quittant la première fois (relation à distance au début) à la gare
    • Répondre
  • Ségolène
    Mariée Addicte Mars 2018 Rhône
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre nous cetait le coup de foudre! Cela faisait deux semaines que l'on etait ensemble je suis passée le chercher au boulot avec des pâtisseries que l'on a été déguster dans un coin tranquille au bord du Rhône On a passé notre temps à s'embrasser et le soir après les câlins il m'a dit qu'il m'aimait 😍😍😍😘
    • Répondre
  • Armelle-Damien
    Mariée Débutante Juillet 2017 Saône et Loire
    Armelle-Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier je t'aime a été le lendemain dans notre rencontre juste magnifique
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt rapide pour nous! Moi j'avais quand même très peur donc je ne l'ai pas dit tout de suite, mais lui me l'a dit au bout d'une semaine en me disant qu'il m'aimait et qu'il savait déjà que j'étais la femme de sa vie depuis le premier jour! Pfiou que d'émotion!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Mai 2018 Paris
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos premiers je t'aime, qu'ils soient écris ou dits, sont vite arrivés dans notre histoire. Notre histoire a été tres forte, des les 1ers instants. Mais surtout, l'intensité a ete reciproque et nous crevions tous les 2 de nous le dire. Nous nous le disons et nous l'écrivons encore tous les jours et plusieurs fois. C'est vital, c'est comme respirer!

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée août 2019 Haute-Garonne
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ai pas osé lui dire dessuite car il sortait d'une relation de 4 ans .Mais lui me la dis au bout de 15 jours en me disant : Je t'aime ! Et ne crois pas que je ment car je réalise que je te voulais depuis le premier jour où je t'ai vu . Je me suis rendu compte que les quatre ans passer avec mon ex copine je n'étais pas amoureux , je n'ai jamais connue ce sentiment .
    Et la mais explosion de bonheur 😍
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juin 2018 Seine-et-Marne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt rapide car on était sur de nous, enfin surtout lui mais je n'ai pas trop traîné non plus
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Débutante Juin 2018 Rhône
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On sest dit je t aime tres vite car s etait une evidence pour nous
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Janvier 2018 Haute-Garonne
    Cfc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Venu de lui je ne lui ai pas tout de suite répondu que moi aussi, par message pour se dire bonne nuit
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte août 2018 Mayenne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez des amis pendant une soirée cest sorti tout naturellement
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Confirmée Mai 2018 Nord
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier je t'aime est venue de Mr 😊. Une après midi ensemble merveilleuse, des fou rire à en avoir des crampes a l'estomac , une complicité de folie et la il me regarde et me dit le. Fameux je t'aime mon premier réflexe le prendre et l'embrasser et ensuite je l'ai regardais avec les yeux qui brille et lui répond à mon tour Smiley smile
    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Experte août 2018 Pyrénées-Orientales
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La première fois qu'il m'a dit qu'il m'aimait c'était lors d'un repas chez nos amis, il me l'a gentiment glissé dans l'oreille et c'était seulement une semaine après notre rencontre alors bien sur je n'y ai pas cru et j'ai fait un peu comme si de rien été...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration