Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 829

Coucou les filles, Vous avez hâte de remporter votre agenda ? Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps. Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette...

Coucou les filles,

Vous avez hâte de remporter votre agenda ?

Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps.

Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette phrase pourtant très courte : JE T'AIME Smiley heart

Qu'en est-il pour vous ? Racontez-nous ce moment magique Smiley love

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier cadeau 🎁

829 Réponses

• Cricri
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Gard
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des "je t'aime", je ne l'entends pas souvent, mais il le montre, et il le prouve. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais il me fait comprendre ce qu'il recent.

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mai 2018 Alpes-Maritimes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi la première, toute et encore devant le lycée.

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Curieuse août 2018 Loire Atlantique
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lui le 1er après une soirée super entre amis dans la ville où on s'était rencontré

• Répondre
  • Marlene
    Mariée Addicte Mai 2018 Gard
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le 2ème soir lol.... il avait passé le week end à la maison, on était en plein moment calin et le "je t'aime" est sorti. Suivi d'un grand moment de panique "qu'est ce que j'ai dit?! non mais ça va pas? Il va me prendre pour un dingue!" du coup je l'ai embrassé pour qu'il ne réponde pas Smiley laugh au final il me l'a dit aussi

• Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Décembre 2017 Loire
    Noella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C c fait fusionnellement en mm temps

• Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dirais environ deux mois.

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui ai dit avant lui. Bien avant lui... 2 mois! Alors quand il me l'a dit je savais que ça sortait du fond du coeur
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Valais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh, je m'en souviens pas vraiment, je me souviens en tout cas avoir attendu qu'il le dise pour le lui dire. (ca devait être à 1 ou 2 mois de relation)

• Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée août 2018 Côtes d'Armor
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premièr je t'aime au bout de 3eme rdv
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juin 2018 Calvados
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas le souvenir du premier je t'aime mais il a du arriver au bout de quelques semaines.

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Vienne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Janvier 2015

• Répondre
  • Maëva
    Mariée Confirmée août 2017 Creuse
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De nature timide,et très peu sûre de moi, j'ai attendu sagement que monsieur le dise le premier( j'avais peur que ce ne soit pas réciproque) et il me l'a dit quelques mois après le début de notre relation, il était revenu d'Espagne. C'était la première fois qu'on était séparés pendant 1 mois, et à son retour,il m'a dit qu'il avait trouvé ça très dur,et qu'il s'était rendu compte qu'il m'aimait Smiley smile
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Mai 2018 Oise
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est venu naturellement au bout de quelques semaines de ma part, j'ai littéralement eu un gros coup de coeur, j'aurais pu lui dire au bout de quelques jours mais je voulais qu'il le dise le 1er mais j'ai craquée la 1ère

• Répondre
  • Fleur
    Mariée Experte Janvier 2018 Hérault
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fréquentait depuis quelques mois, je n'osai pas le dire la 1ere alors j'attendais impatiemment qu'il me le dise. Et en fait après une soirée entre amis on a discuté parce que j'avais eu des paroles qui l'avaient chagriné ; mais il m'a tout expliqué très gentiment et calmement et il a finit par me dire que si il l'avait ressenti comme ça c'est parce qu'il m'aime ❤ depuis on se le dit sans compter plusieurs fois par jour 😆
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2018 Luxembourg
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le premier Je t'aime est sorti tout naturellement mais j'avoue que je ne me rappel plus quand Smiley smile

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est lui qui me l'a dit en premier dans une très belle lettre de déclaration
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu qu'on est vraiment sorti ensemble un 23 décembre on a été séparé quelques semaines pour les fêtes de fin d'année qu'on faisait chacun dans nos familles. Mais on se parlait quand même tout le temps par sms ou on s'appelait. Un jour, peu avant qu'on se revoit, j'avais un peu peur que cet "écart" avait amoindri la soirée qu'on avait passé ensemble le 23 et du coup j'ai fini par le dire au téléphone. Il m'a dit que je l'avais doublé, que ça faisait un moment qu'il voulait me le dire mais qu'il prenait sur lui et attendait qu'on se revoit en face Smiley smile et c'est d'ailleurs la première chose qu'il a fait quand on s'est retrouvé Smiley laugh
    • Répondre
  • Angelle
    Mariée Experte Juin 2018 Rhône
    Angelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais plus trop, en tout cas c'était quelques mois après notre premier rendez vous

• Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre premier "je t'aime" est arrivé rapidement, 1 mois après notre rencontre quand nous nous sommes installés ensemble dans notre première maison!!

• Répondre
  • Amélia
    Mariée Débutante Juillet 2018 Bas Rhin
    Amélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après quelques mois de relation... Il me l'a dit ! Smiley smile ! c'était mignon!

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Avril 2018 Allier
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mois après notre rencontre il demenager avec son père au donjon
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Aveyron
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me l'a dit assez rapidement, tout allait super vite entre nous... Je ne me rappel plus trop lol

• Répondre
  • Gisele
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Gisele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est lui le jour de la St valentin
    • Répondre
  • Laura et Florian
    Mariée Experte Septembre 2018 Isère
    Laura et Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un jour où il devait partir une semaine je me suis rendu compte que j'avais du mal à le quitter et que j'étais amoureuse je lui ai donc dit je t'aime. Pour lui je me souviens plus exactement mais ça été plus long à le dire.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais partie un week-end de trois jours ... première séparation et la je lui ai dit je crois que je t'aime ...
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Indre
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais plus quand exactement, mais ce fut assez rapide Smiley smile
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier je t'aime a mis du temps à venir d'un côté comme de l'autre. Je pense que je lui ai dit en premier mais je ne sais plus quand exactement et lui me l'a dit plus tard. Nous avions tous les deux eu des histoires un peu compliquées et ne nous étions pas mis ensemble dans une optique sérieuse d'emblée. Notre histoire a eu besoin de temps pour évoluer...
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était 6 mois après notre rencontre... on était se coucher le soir et la il m'a dit qu il m'aimait ... j'ai fondu de bonheur !
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Septembre 2027 Savoie
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier je t'aime c'est lui qui me la dit par SMS.
    • Répondre
  • Marilyn
    Mariée Experte Février 2020 Finistère
    Marilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour lui ce fut rapide il me l'a dit au bout d'une semaine ou deux (en même temps on se voyaient tous les jours donc il c'est vite attaché), moi j'ai mis plus de temps car j'ai pas mal étais déçu auparavant

• Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée août 2017 Saône et Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois que des la première semaine nous savions déjà qu'on était amoureux on voulais se le dire mais on avait peur s'était trop tôt... puis un jour après une nuit d'amour on à pas pu résister...

• Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée août 2018 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est moi qui lui est dit la première au bout de 3 mois.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration