Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 829

Coucou les filles, Vous avez hâte de remporter votre agenda ? Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps. Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette...

Coucou les filles,

Vous avez hâte de remporter votre agenda ?

Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps.

Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette phrase pourtant très courte : JE T'AIME Smiley heart

Qu'en est-il pour vous ? Racontez-nous ce moment magique Smiley love

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier cadeau 🎁

829 Réponses

• Yannisse
    Mariée Addicte Décembre 2018 Allier
    Yannisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'était il y a longtemps et si je me souviens bien, ça n'a rien de bien romantique, c'était par un long SMS d'amour.

Mr n'étant pas du genre a être romantique, on fait avec ce que l'on a Smiley kiss

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai voulu l'emmener dans un hôtel chic ou j'avais mes habitudes avec mes copines lorsqu'on avait envie de boire un verre. Nous étions confortablement installé et cheri a commencé à me faire une jolie déclaration et m'a dit je t'aime
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon me suis trompée... 1er je t'aime... A la naissance de notre fils 26 septembre 2003
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15 janvier 2003, pour mon anniv il m'a offert une bague en or avec un diam's et rubis, elle me va plus mais ira a ma fille un jour Smiley winking
    • Répondre
  • Cuccia
    Mariée Experte Mars 2018 Seine-et-Marne
    Cuccia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La première fois que l'on s'est dit "JE T'AIME" on été dans les bras l'un de l'autre, il m'a regardé dans les yeux et en me serrant plus fort contre lui, il a murmuré à mon oreille ces mots qui m'ont fait vibrer!!

• Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Mars 2018 Loire Atlantique
    Ripaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je ne m'en souviens plus car ça n'a pas été le moment le plus marquant de notre relation, tous les deux on n'est pas du genre à se dire je t'aime toutes les 5 minutes, par contre on se le prouve énormément par des actes, je crois que le jour où il m'a le plus prouvé son amour, c'est quand au bout d'un an et demi seulement de relation je suis tombée malade et me suis retrouvée en fauteuil roulant pendant 1 an, il est resté, s'est occupé de mon fils, de tout ce que je pouvais plus faire en plus de son travail, et m'a soutenue avec toute la force possible, en me disant tous les jours à quel point j'étais belle et qu'il était fier de moi et des efforts que je faisais pour remarcher un jour et essayer malgré ma maladie incurable de récupérer un maximum pour avoir une vraie vie de famille la plus normale possible avec eux, et depuis 2 ans je marche, et je n'y serais jamais arrivée sans lui et sans son amour inconditionnel pour moi.
    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais du mal a lui dire après 2 faux plan je ne voulais pas aller trop vite sa a mis du temps à venir mais lui tenais vraiment à moi
    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Addicte Avril 2018 Charente
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors mon premier je t'aime ... nous étions jeunes et timides ... c'était par texto pour ma part ....

• Répondre
  • Collet
    Mariée Débutante Septembre 2017 Namur
    Collet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part sa était vite une semaine 15jrs et plus de 15 jrs... En même temps avec la distance 1000 bornes c'était difficile et peur de ce perdre surtout moi lol
    • Répondre
  • Carolyn
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Carolyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me l'a dit quand nous nous sommes quittés á l’aéroport de New York en me le chuchotant á l'oreille. Je vivais encore aux US et lui en France!

• Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier je t'aime à été dit par lui un matin au réveil
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Avril 2018 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En vrai poisson rouge je ne me rappelle plus mais le principal c'est qu'il existe 😍
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne me souviens plus exactement de qui l'a dit en premier. On était jeunes et comme beaucoup, les "je t'aime" arrivent bien trop vite. Au fil du temps ce mot a pris beaucoup plus d'importance Smiley smile

• Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous n'avions que 16ans et du coup nous étions chacun de notre cotes nous nous écrivions des SMS je l'apellais "mon chat " Et la je reçois un SMS de lui on il avait marqué "Tu sais je croit que ton chat est entrain de tomber amoureux " Apres nous nous sommes revus et c'est venue tout naturellement 😘
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Addicte Mai 2018 Gard
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 1er je t'aime est venu quelques semaines après le 1er baiser au creux de l'oreille un matin au réveil j'ai littéralement fondu et répondu moi aussi
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est lui qui s'est lancé le premier après quelques mois.

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne me souviens plus quand il a été dit mais très certainement très rapidement lol puisqu'on ne s'est plus quitté après le 1er soir et que 3semaines après je plaquais tout pour le suivre dans sa nouvelle vie professionnelle à 300km de chez nousSmiley love

• Répondre
  • C
    Super Mariée Avril 2018 Tarn
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus de 2 mois après mais pas parce que je ne l'aimais pas mais parce que je l'avais dis à mon ex et que je le regrettais bcp je voulais être sûre de ce est sentiments
    • Répondre
  • Emmanuella
    Mariée Experte Juin 2018 Haute-Garonne
    Emmanuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aprés 6 mois de relation
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Confirmée Avril 2018 Rhône
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh, je ne me rappel plus.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aveyron
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est lui qui me l'a dit le 1 er.J'étais au ange, j'attendais qu'il me le dise le 1 er et il l'à fait au moment le plus romantique de ma vie.Avec des roses qu'il venait d'acheter
    • Répondre
  • Marylou
    Mariée Débutante Septembre 2019 Isère
    Marylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui est dit je t'aime en première quelques semaines après notre rencontre
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Débutante Septembre 2017 Seine-Maritime
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a dit je t'aime le 1er ... Après une soirée en amoureux
    • Répondre
  • Norosoa
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Norosoa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il m'a dit Je t'aime 2 mois après qu'on se mette ensemble Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2018 Pas-de-Calais
    Moms ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lui m'a dit qu'il commencé à tomber amoureux seulement après 10 jours de relation. Moi j'étais plus sur la réserve et j'ai attendu un peu plus d'un mois.

• Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2018 Nord
    Cherradi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le 1er je t'aime à été rapide parce qu' on se connaît déjà lors de nos retrouvailles le 1

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée août 2018 Ille et Vilaine
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis vite rendue compte que j étais tombée amoureuse mais pas lui. Il lui a fallu 6 mois pour me le dire.
    • Répondre
  • Edelnille
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Isère
    Edelnille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lui en premier après avoir senti que je n'osais pas le dire en première. C'était très tôt, même pas 1 mois après le premier baiser

• Répondre
  • Brain
    Mariée Curieuse août 2017 Yonne
    Brain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre première je t'aime 💜 fut très rapide mais tellement spontané quelques semaines après le premier bisous
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Haute-Garonne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par message deux mois après notre rencontre suite à une dispute
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Seine-Saint-Denis
    Desilas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ 6 mois apres notre rencontre
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2019 Aisne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier je t'aime c'était après 8 mois de relation, lors du Noël ! Il m'a offert mon cadeau et je lui ai demandée tu m'aimes et il ma dit oui ! Il me la répétée par la suite ! J'étais heureuse
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration