Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 829

Coucou les filles, Vous avez hâte de remporter votre agenda ? Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps. Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette...

Coucou les filles,

Vous avez hâte de remporter votre agenda ?

Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps.

Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette phrase pourtant très courte : JE T'AIME Smiley heart

Qu'en est-il pour vous ? Racontez-nous ce moment magique Smiley love

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier cadeau 🎁

829 Réponses

• Steffi
    Mariée Experte Mars 2019 Marne
    Steffi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après 3 mois de relation seulement mais je crois qu'on s'aimer déjà d'amitiés donc sa aide en vacance à St Tropez ❤️
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je me rappel de la première fois quil me la dit mais pas de quand moi je le lui ai dit! En tout cas il me la dit trop tôt et je lui ai dit qu'il ne devait pas me le dire si tôt! Pas chieuse la fille!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Calvados
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois bien que c'est lui qui l'a dit en premier mais je ne me rappelle pas quand exactement Smiley atonished

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Mars 2018 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est monsieur qui me la dit en premier!Enfin écrit!Et il me la dit quelques jours après et bien sûr je lui ai répondu
    • Répondre
  • zoee
    Mariée Curieuse août 2018 Paris
    zoee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'était lui qui me l'as dit en premier et ce assez rapidement

• Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement je m'en souviens plus dutout je saurais même pas dire si c'est lui ou moi qui l'ai dit en premier ! La seule chose dont je suis sure c'est que ca ete tout naturel comme chaque étape de notre relation en fait du moins depuis notre "vrai" relation qui a débuté en 2012 , les onzes année précédentes n'étaient pas vraiment officielles ...
    • Répondre
  • Marie-Noëlle
    Mariée Experte Mai 2018 Hérault
    Marie-Noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par écrit! Je ne peux pas le dire. Pour moi, les mots ne valent pas grand chose. On me l'avait tellement dit alors qu'on ne le pensait pas, que je n'y arrive plus!
    Je lui ai offert une rose à une Ste Valentin au bout de 3 ans de relation et sur la petite carte, je le lui ai écrit. Il sait la valeur que ça a pour moi.

• Répondre
  • Da Cunha
    Mariée Curieuse août 2018 Val-d'Oise
    Da Cunha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est lui qui m'a dit je t'aime en premier.

• Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Olala je ne sais pas si ça craint de ma part mais je ne m'en souviens plus...

• Répondre
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2018 Pyrénées-Orientales
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est moi qui lui ai dit je t'aime la première fois.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte août 2018 Jura
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le je t'aime est venu assez vite car nous avons eu un coup de foudre donc on s'est vite rendu compte de nos sentiments
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est lui qui a dit le 1er "JE T'AIME" après qqs semaines.

Un soir pdt que l'on s'embrassait il m'a regardé pdt de longues minutes et ne disait rien ... c'était très déstabilisant. J'ai brisé le silence en lui disant "Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-moi qqch ?" et il m'a juste répondu "Je t'aime". Smiley heart

• Répondre
  • Crysoline
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Namur
    Crysoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me la dit le premier d un coup
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors d une sortie scolaire. Dans un petit train Smiley smile on était que tout les deux dans un petit wagon Smiley smile très romantique Smiley smile
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Experte Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier je t'aime pour lui a été le jour de notre rencontré ça m'a un peu surpris et pour moi ça a été 3-4 mois plutard
    • Répondre
  • Bornel
    Mariée Curieuse Juin 2018 Côte d'Or
    Bornel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu'il est assez vite venu car nous avons mis tellement de temps à se les avouer ces sentiments que lorsque l'on s'est compris, nous nous sommes embrassé et ce "je t'aime" est sorti dans la foulée, nous nous sommes mis en couple assez vite finalement
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Alpes-Maritimes
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a été très vite. Seulement une dizaine de jours après notre premier baiser. On se disputait car son ex n'arrêtait pas de lui envoyer des messages et qu'il n'avait pas trouvé utile de me dire qu'ils avaient vécu ensemble et qu'ils avaient été pacsés. Puis il a sortit l'argument qui fait mouche "de toute façon avec toi des le début ça a été mieux qu'avec elle. Mon passé avec elle n'est pas important car mon avenir est avec toi. Je t'aime plus que ce j'ai pu l'aimer."
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier je t'aime s'est fait lors de nos 1 an après une sortie au restaurant dans Paris
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée août 2018 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a eu plusieurs de notre part à tout les deux mais je pense que celui qui m'a le plus marqué est celui qu'il m'a dit quand j.ai mis notre premier garçon au monde 😍😍
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Novembre 2017 Vaucluse
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je venais souvent chez lui les weekends sauf qu'un jour il m'a dit de ne pas partir...et c'est là que j'ai eu droit à mon premier Je t'Aime

• Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Essonne
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un soir au moment de dormir, il me sort il faut que je te dise quelque choseMoi je flippe en me disant putain il va pas me larguer ?!Et finalement il me sort je t'aime 💕
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juillet 2018 Drôme
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre 1er je t'aime n'a rien de très romantique, c'était au téléphone car on y passait de très longues heures
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Hauts-de-Seine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous le sommes dit assez vite car pour nous c'était une évidence tout collait très bien très vite et au restaurant un soir nous nous le nous sommes dit respectivement
    • Répondre
  • Manua
    Mariée Experte Juillet 2018 Indre
    Manua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier Je t'aime est venu lors d'une déclaration d'amour écrite ! Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me l'a chuchoter à l'oreille au mariage de son ami :-) au 5ème rendez vous :-)
    • Répondre
  • Poyelle
    Mariée Addicte Mai 2018 Lot
    Poyelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On se l'est dit assez rapidement mais je ne me souviens pas ni de ou et de comment. Je sais que ça a du se faire naturellement sinon ça m'aurait marqué !

• Répondre
  • M
    Mariée Débutante Avril 2017 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier je t'aime était le jour de la naissance de notre Fille à la maternité avec un merveilleux bouquet de fleur et la bague de ma grand mère a la main.
    • Répondre
  • Lyalya
    Super Mariée Septembre 2018 Essonne
    Lyalya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa c'est fais rapidement
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Addicte Septembre 2018 Haute-Garonne
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après quelques mois de relation, blottis l'un contre l'autre, il me l'a chuchoter à l'oreille. 😍
    • Répondre
  • H
    Mariée Débutante Juin 2018 Ariège
    Heyraud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première fois qu'il m'a je t'aime c'est quand je lui es dit que j'étais enceinte et sà fesai 4mois qu'on étai ensemble
    • Répondre
  • Lizzy
    Mariée Addicte Juillet 2018 Essonne
    Lizzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est Monsieur qui a dit le premier "je t'aime" après plus de 2 mois de relations. Je lui ai serré dans mes bras quand il m'a dis ces mots. Dix jours plus tard, c'était mon tour de lui dire ces joli mots ^^
    • Répondre
  • Jess
    Mariée Addicte août 2018 Ille et Vilaine
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le 1er je t aime a mis plus de 6 mois a venir, je ne voulais pas le dire trop vite et lui non plus et Cest Mr qui la dit en 1er.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration