Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 829

Coucou les filles, Vous avez hâte de remporter votre agenda ? Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps. Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette...

Coucou les filles,

Vous avez hâte de remporter votre agenda ?

Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps.

Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette phrase pourtant très courte : JE T'AIME Smiley heart

Qu'en est-il pour vous ? Racontez-nous ce moment magique Smiley love

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier cadeau 🎁

829 Réponses

• Katia
    Mariée Confirmée Février 2018 Haute-Garonne
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'osais pas lui dire comme je l'aimais surtout quel c'est devenu très vite une évidence pour moi... il ne semblait pas prêt à me répondre la même chose. Après une dispute je le lui ai jeté à la figure... deux jours après, il m'a pris sur ses genoux, regardé droit dans les yeux et me l'a dit, alors que je le suppliais de se taire (j'avais peur qu'il s'en sente obligé...ces filles sont compliquées parfois)
    • Répondre
  • Charline
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Eure
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me l'a dit le premier, pour moi c'était un peu tôt mais je lui ai dis quand il s'appretait à partir pendant 1 mois pour le travail, au moment ou je ressentais un gros manque avant même qu'il ne parte

• Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Mai 2019 Hautes-Pyrénées
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'en souviens plus trop mais c'était naturel et sincère.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour lui c'était un matin, on était encore couché et il me l'a dit. Sur le coup j'ai rien dit et je lui ai dit un peu plus tard...

• Répondre
  • Nancy
    Mariée Addicte Avril 2018 Seine-et-Marne
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a fallu du temps pour prononcer ce mot alors que lui au bout de trois mois il me l'avait déjà sorti après une magnifique nuit. Je ne savais pas quoi lui répondre .je le lui es dit bien des mois plus tard.le plus simplement
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Indre
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était une évidence on n'a pour rituel de laisser des postites avec des messages d'amoureux qu'on cache dans la maison où met à des endroits stratégiques et un jour j'ai eu le fameux je t'aime tant attendu 😍😍
    • Répondre
  • Burlion
    Mariée Débutante Juillet 2017 Nord
    Burlion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore un jour de pique nique au bord de l'eau (on est très nature), on s'est livré sur beaucoup de choses, dont nos sentiments et il m'a dit "je t'aime"Smiley heart
    • Répondre
  • Adine
    Mariée Experte août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais plus trop, un matin en partant bosser je crois!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Mars 2018 La Réunion
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme notre histoire a commencer virtuellement, on se disait "je t'aime" par écrans interposés, puis est venu le jour de notre rencontre et ce jour là nous sommes allés au jardins des tuileries pour nous promené, assit sur un banc publique il me regarde m'embrasse et me chuchotte je t'aime dans l'oreille! Un moment intense
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée août 2018 Creuse
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était le soir de mon 20ème anniversaire. On était avec tout mes amis. Puis il m'a demander de venir dans la chambre. Il m'a regarder droit dans les yeux et m'a dit qu'il m'aimait. J'ai pas réaliser tout de suite de ce que ça signifiait pour lui de m'avouer ses sentiments. Maintenant je le sais, je suis la première fille à qui il l'a dit. Et j'en suis heureuse !
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse août 2018 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis vite attachée à mon conjoint, mais je ne savais pas si c'était de l'amour, vraiment. Puis un jour, il est parti chez ses parents, seul, il ne voulait pas encore me présenter, on pensait que c'était trop tôt. J'avais seulement rencontré sa sœur et ses amis qui venaient souvent à l'appartement. Lorsqu'il est parti, je suis retourné dans mon appartement, je me suis sentie tellement seule que j'ai réfléchi à tout ce que je pensais de lui, les points positifs de et négatifs, il n'y avait que très peu de points négatifs puis j'ai réfléchi et j'ai appelé ma sœur, ma confidente, en lui expliquant la situation. Quand je lui ai tout raconté, elle m'a dit qu'elle viendrait le week-end d'après pour le rencontrer et me donner son avis. Puis quand elle est partie, elle m'a dit qu'il était fait pour moi et que je devais avoir confiance. Puis un jour, il y avait l'anniversaire de son oncle, il avait complètement oublié, c'est quand sa grand-mère l'a appelé qu'il a demandé s'il pouvait m'amener avec lui pour me présenter, ils étaient tous ravis. Je lui ai demandé s'il était sûr de lui et il m'a répondu "évidemment, j'ai compris que je t'aimais et que je ne pouvais plus passer une seconde loin de toi". C'est donc le 1er Juillet 2015 que j'ai eu mon premier je t'aime et que j'ai rencontré toute sa famille
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est lui qui me l'a dit en premier. Il est très timide donc ça a ete par sms dans les premiers jours
    • Répondre
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier je t'aime c'était à Montmartre avec vue sur la Tour Eiffel et sussuré à l'oreille. Un merveilleux moment
    • Répondre
  • Ophélie
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a deux premiers "je t'aime"Il parle dans son sommeil et un jour alors qu'une je arrivais pas à dormir le voilà qui commence ses dialogues.... je le laisse faire ca me fait rire... puis il dit... "en faire ophelie tu sais pas mais je t'aime grave" ......
    La deuxième fois pour de vrai un soir avant de s'endormir.... il me dit qu'il croit qu'il est amoureux puis me dit "en faite non je le crois pas je t'aime"
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre je t'aime fut très rapide comme nous nous parlions tous les jours on avez de lattirance lun envers l'autre nous nous somme mis en couple apres quelques semaine il ma dit tu a pas quelque chose a me dire de magique on savais tous les 2 que c'était le moment de se dire je taime
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Mai 2018 Mayenne
    Élo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai du mal à dévoiler mes sentiments, et le premier JE T'AIME est arrivé au bout de quelques mois ensemble

• Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Juin 2018 Var
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un premier je t'aime au bout de plusieurs mois, par pudeur et peur de se dévoiler, très tendre pendant des vacances après qu'il m'ait fait découvrir certains de ses beaux souvenirs d'enfance...

• Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Essonne
    Haddad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa paraît bizarre mais son premier je t'aime à ete déclarer apres s'être embrouillé hihi ! C'était encore plus mignon
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça faisait environ 3 mois qu'on était ensemble et c'est lui qui la dit en premier ^^ mais au téléphone, rien de bien romantique. On habitait à distance et il voulait pas attendre qu'on se revoit d'autant plus qu'on parlait d'habiter ensemble !
    • Répondre
  • Ophélie
    Super Mariée Septembre 2018 Finistère
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me l'a dit très très vite, je crois moins d'une semaine après notre rencontre. Je dois avouer que ça ma fait un peu peur. Mais j'avais les mêmes sentiments que lui, tout est allé vraiment vite entre nous et franchement il est tout ce que j'attendais, du coup j'ai due lui dire je t'aime 2 semaines après
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Corrèze
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri a été le premier à dire je t'aime au bout de quelques semaines, et le mien est arrivé un peu après, même si je l'aimais fort je n'osait pas le dire 😊
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Bas Rhin
    Yavuz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut savoir qu'en amour je suis énormément renfermer sur moi meme , je ne fait jamais le premier pas. Puis au bout d'1 mois , il m'as avouer droit dans les yeux , qu'il m'aimer.. nous étions rien que tout les deux , il m'as dit " dès le première instant où je t'es vu , j'ai su que c'était toi " de la il m'a dit pour la première fois " je t'aime "
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Seine-Maritime
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était après notre premier rendez vous.. c'est vrai qu'on c'était beaucoup parler avant de se voir... mais on sest tout de suite sentie bien ensemble..c'est lui qui me l'a dis en premier..
    • Répondre
  • Fernandes
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Vienne
    Fernandes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier je t aime au bout d un mois c était tendre
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On parlait tranquillement et il me regardait et il m'a sorti sa comme sa d'un coup. Je m'y attendais pas du tout mais purée que sa fait du bien
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On avez déjà un fort lien avant qu'on sorte ensemble , du coup ca a était très peu de temps après qu'on soit sorti ensemble

• Répondre
  • Andrea
    Super Mariée août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était chez moi au bout de seulement 1 mois de relation et par curiosité je lui ai demandé comment on disait je t'aime dans sa langue et il a fini par me dire qu'il m'aimait réellement ^^
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2018 Seine-Saint-Denis
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu du mal à le dire. Il m'a devancer en le disant très simplement et en m'avouant qu'il n'avait jamais ressenti ça auparavant Smiley smile. J'étais très émue donc j'ai pu avouer mes sentiments à mon tour.

• Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée août 2018 Aisne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier " je t'aime" est arrivé 5 mois après notre premier baiser. Nous étions partis en week end romantique à Amnéville, c'était un 28 février.. Nous avons vu un dicton qui disait : "A la saint Romain, pour lui dire je t'aime n'attends pas demain ". Après un petit regard gêné j'ai donc prononcé mon premier je t'aime.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Hautes-Alpes
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, après s'être embrassés, pour lui c'était plus compliqué ;p
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 1er je t'aime ... est ce que ca conte un mail : ou il écrit " je t'aime Et je t'emmène ce week-end rien qu'à moi dans une ville magnifique " Avec les billets d'avion en Pj... 1 mois à peu près , apres notre petit café... franchement j'étais trop heureuse ( bien évidement, j'ai tenu à lui payer ma part qd même car je suis avant tout une femme indépendante... haahhaaahhaa 😂
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier "je t'aime" est arrivé assez vite car à l'époque j'étais dans une situation familiale très compliquée! Du coup il a senti que je devais savoir qu'il était sincère sur ses sentiments!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration