Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 829

Coucou les filles, Vous avez hâte de remporter votre agenda ? Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps. Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette...

Coucou les filles,

Vous avez hâte de remporter votre agenda ?

Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps.

Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette phrase pourtant très courte : JE T'AIME Smiley heart

Qu'en est-il pour vous ? Racontez-nous ce moment magique Smiley love

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier cadeau 🎁

829 Réponses

• S
    Mariée Addicte Juillet 2019 Vendée
    Schadele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement pareille
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais quelque doute sur l'avenir de notre relation, j'en avais marre de devoir me cacher, que ce soit compliqué de se voir... et ce soir là il m'a fait une magnifique déclaration d'amour et m'a dit le mot magique

• Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Confirmée Juin 2018 Charente Maritime
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur le quai de la gare... il devait rentrer chez lui et m'a murmuré doucement ces douces paroles qui font tant plaisir et rassure..

• Répondre
  • Lysanne
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Quebec
    Lysanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement, je ne m'en souviens plus ..je sais que j'ai attendu que ce sois lui qui le dise mais les je t'aime ne comptait pas..je me souviens cepandant de la première fois ou il m'a dit qu'il était amoureux de moi! Ça sa a vraiment compter pour moi Smiley smile ont habitait chez c'est parent pour quelque semaine le temps que notre appartement sois libre et je n'étais pas très à l'aise je connaissais sa famille depuis environ 2 mois...et la j'habitais chez eux ! Malaise ,mais bref un beau soir après souper ont c'était un peu disputer car il étais jaloux et moi je suis partit me coucher en pleurant car je suis la fille la plus fidèle qui existe et que j'étais blesser qu'il ne soit pas "amoureux" environ 5 min Plus tard, il est entrer dans la chambre comme une flèche en criant "je suis amoureux de toi" il m'a pris le visage avec ces main et ma embrasser ! Moi évidement jai brailler comme une madeleine avec le sourire jusqu'au oreille ! C'était comme dans un film !!
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Isère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1er je t'aime par téléphone après quelques jours éloigné l'un de l'autre
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Drôme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier je t'aime a étai envoyé par SMS avent même notre premier baiser lol
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons mis un peu plus d'un mois pour se le dire. Et pourtant l'un comme l'autre, nous nous sommes rendu compte que nous nous aimions après deux semaines.

Le pire c'est que je m'étais déjà installé chez lui mais ne nous étions toujours pas dit je t'aime. Haha
    J'ai été la première à le dire, durant un moment intime. 😊
    • Répondre
  • Tonyvirglm
    Mariée Débutante Juillet 2017 Loire
    Tonyvirglm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu particulier c'était à notre première dispute....et c'est monsieur le premier qui m'a dit le mot magique 😍
    • Répondre
  • Jerem-nyfer
    Nouvelle Mariée août 2018 Pas-de-Calais
    Jerem-nyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne s'est pas fait tout de suite peut être une crainte que notre petit couple ne tiendrait pas la route mais il s'est lancé le premier après quelques semaines
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Lahcen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peu de temps après notre rencontre au domicile de chéri.
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Mai 2018 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a été dit avant même que nous soyons ensemble ! Monsieur lors qu'une soirée ou je me voiler la face ma dit qu'il avait des sentiments pour moi ! Et ma dit qu'il m'aimer ou je lui est répondu que nous serons que des amis !1 semaines après j'avais déjà changé d'avis
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'étape qui a été la plus difficile je dirais: mettre des mots sur ses sentiments, avouez ses sentiments ^^. Lui a été très rapide à me le dire. Moi je lui ai dit je t'aime assez tardivement, je n'en pensais pas moins, mais vraiment de la timidité.. je l'ai fait poireauter bien 2 mois facile ^^'
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de deux semaines de relation, après une sieste crapuleuse Smiley winking Cest Mr qui a prononcé les mots magiques, j'étais très soulagée car j'avais une envie folle de les lui dire mais j'avais trop peur de passer pour une gamine qui dit je t'aime trop vite ! Depuis c'est tous les jours Smiley smile)
    • Répondre
  • Magali Le Gac
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Magali Le Gac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après une petite soirée sympa, il me dépose devant chez moi et je n'ai pas pu résister... je lui ai dis en premier les mots magiques avec beaucoup d'émotions et il m'a avoué avoir les mêmes sentiments que moi mais ne voulais pas me dire par peur de me faire fuir !
    • Répondre
  • Miserey
    Mariée Addicte août 2019 Eure
    Miserey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était pas vraiment une partie de plaisir pour moi ... En revanche je lui ai dit dans la semaine où on s'est mis ensemble, pour moi c'était une evidence mais pas pour lui...
    • Répondre
  • Armelle
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Premier Je t'aime venant de sa part pendant ma crémaillière. J'ai mis un peu de temps à lui dire en retour même si je n'en pensais pas moins.

• Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début de notre histoire on vivait à 45 min l'un de l'autre alors le soir on s'appellait pour se raconter notre journée et pour se dire bonne nuit. Et vers un mois de notre relation un soir au moment de raccrocher mon homme m'a dit je t'aime ça lui a échappé. Il était tout gêner et moi je suis resté bête car jamais j'aurais pensé que c'est lui qui aurait dit le premier je t'aime. Je me souviens plus si je lui ai dit le même soir ou si j'ai attendu. Et aujourd'hui on se le dit plusieurs fois par jour.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'en souviens plus! Je crois que c'est lui qui l'a dit en premier! Je me suis retenue pour ne pas faire un déballage trop rapide de mes sentiments! Ça devait être au bout de 3 mois environ!
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée août 2018 Isère
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier je t aime se fut lors de notre première soirée passée ensemble allongées dans ses bras il ma susurrer à l oreille ses deux petit mots avant qu'on ailler dormir , comme dans un vrai conte de fée
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulalaaaaa comme je m'en souviens 😍 Allongés dans une parc lors d'une belle après-midi ensoleillée. On profitait l'un de l'autre sans trop se parler, on vivait pleinement pas besoin de plus. Et puis d'un seul coup il me regarde et me dit la phrase magique: "je t'aime" mon coeur a fondu j'étais aux anges, forcément je lui ai dit aussi. Depuis on se le dit au moins 1 fois par jour...depuis 14 ans 😍
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Loire
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier je t'aime face à face têtes sur l'oreiller en se réveillant un matin Smiley smile
    • Répondre
  • Busin
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Nord
    Busin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ma dit "je t aime" 1 semaine apres notre car on s est connu le 13 juin 2002 et de suite il est venu habite chez moi
    • Répondre
  • Busin
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Nord
    Busin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon 1er cadeau était une chaîne avec un dauphin il me l avait acheté quand il partait en déplacement pour le tràvail
    • Répondre
  • Felye
    Mariée Curieuse Mai 2018 Loire Atlantique
    Felye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a dit je t'aime en premier 3 mois après notre premier bisou je lui annonce que je suis enceinte il me dit t'inquiète pas tout va bien ce passer je t'aime 💜. Je n'avais que 16ans et j'étais vraiment paniquer aujourd'hui notre fille va bientôt avoir 7 ans et on ce marie l'année prochaine
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Débutante Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est lui qui me l'a dit en premier. Au mariage de sa cousine... dans le creu de l'oreille au milieu de tous... qui dansaient et s'amusaient! Tout s'est arrêté autour de nous c'était parfait !
    • Répondre
  • Chrissy
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne souvient pas exactement mais il me la dit en premier dans la voiture je sais plus exactement Les circonstance et moi je lui et dit le soir même avant qu'il s'endorme
    • Répondre
  • Soso
    Mariée Curieuse Juin 2019 Ain
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne faisait pas très longtemps que nous étions ensemble, il me l'a dit le premier, par peur je ne lui ai pas répondu le jour même mais un soir je lui ai glissé dans l'oreille Smiley heart

• Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On Sais dis je t'aime rapidement c'était une évidence mais comme on était timide ça cest fait par texto .
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Addicte août 2018 Morbihan
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca Faisait Plus D'Un An Qu'On S'Aimait Chacun De Notre Côté Sans Savoir Que C'Etait Réciproque ! Pour Moi, C'Etait Une Evidence Que C'Etait L'Homme De Ma Vie. Et Un Jour, Mr A Sauté Le Pas & M'a Dit : " Je T'Aime" Smiley heart .

• Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était le jour où nous avons sauté le pas, nous avons décidé de nous mettre ensemble malgré la distance, malgré les boulots, malgré les ex... Et nous avons échangé nos premiers je t'aime aussi téléphone, comme une libération, un soulagement !
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On se l'ai dit assez rapidement, dès le début c'était une évidence, on a pas eu à y réfléchir. Je crois qu'on s'est échangé le premier le 15 février 2007 au matin... Et depuis on se le dit tous les jours !

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne me souviens pas non plus!

Non, mais honte a moi! Je me souviens d'autres trucs lol! Nos enfants, les grossesses, nos voyages ensemble, les repas notables, mais euuuuh ça non! Je remets pas en place!

C'était lui! Il m'a dit " Je t'aime " en premier, ça c'est certain!

Après j'ai suivi le mouvement, mais plus tard,...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration