Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 829

Coucou les filles, Vous avez hâte de remporter votre agenda ? Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps. Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette...

Coucou les filles,

Vous avez hâte de remporter votre agenda ?

Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps.

Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette phrase pourtant très courte : JE T'AIME Smiley heart

Qu'en est-il pour vous ? Racontez-nous ce moment magique Smiley love

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier cadeau 🎁

829 Réponses

• Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Vendée
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a envoyé un sms un soir avec un je t'aime, on était pas ensemble, je lui ai pas répondu j'ai été surprise
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oulaaa le Premier Je t'aime remonte a loin ... On ne se le dis pas souvent mais nous nous le prouvont chaque jours Smiley heart

• Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2018 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'en rappelle plus mdrrr
    • Répondre
  • Tite Puce
    Mariée Experte Mai 2019 Pas-de-Calais
    Tite Puce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est lui qui l'a dit en premier, au bout de 1 mois 1/2 car il partait pour 6 mois en Suisse, il me l'a dit en me disant au revoir Smiley heart

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Essonne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons toujours été amoureux l'un de l'autre donc le premier je t'aime remonte à loin lol
    • Répondre
  • Rebeca
    Nouvelle Mariée août 2017 Gironde
    Rebeca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après une semaine de pas se quitter et dormir ensemble, un jour il a filé au boulot en me disant n'oublies pas que je t'aime... et depuis il ne passe pas un jour sans qu'il me le dise. C'était 2 semaines après notre première rencontre.

• Répondre
  • Isaline
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Val-d'Oise
    Isaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier je t'aime s'est fait à Paris, près du Louvre, le jour de nos un mois.
    • Répondre
  • Bernard
    Mariée Addicte Juin 2018 Cher
    Bernard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela faisait 3 semaines que nous étions ensemble. Il n'y avait eu aucun rapport entre nous de charnel. Il m'envoyait souvent des "je t'❤️". Un jour je lui ai dis que pour moi cetait réel quand cetait écrit en entier. Histoire d'être sûr qu'il le pense et que je puisse lui dire aussi. ^^. Il m'a tout simplement appelé 2 secondes après ce message pour me le dire à voix haute. Il m'a dit par la suite qu'il attendait de me voir car pour lui c'est important de dire ces choses là en face pour la première fois.
    • Répondre
  • LindaDavid
    Mariée Confirmée août 2019 Seine-Maritime
    LindaDavid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me la dit en premier mais moi je ne répondais pas. Je lui est dit que le jour où cela venir je ne marreterai plus et ce jour est arrivé maintenant je lui dit tout les jours
    • Répondre
  • Lara
    Mariée Addicte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sans m'en souvenir exactement, car il y en a eu énormement depuis, je sais que c'était une soirée lorsque nous étions presque endormis, qu'il a dit sans le penser "je t'aime". Je ne pensais pas lui dire avant qu'il le dise, et me souviens que j'étais quand même surprise - ce n'était qu'un ou deux mois après qu'on avait commencé à se voir! Ce fut tout à fait naturel toutefois, que je lui réponde la même chose, et me suis endormie le sourire au lèvres.

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juillet 2018 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le je t'aime est venu naturellement au fil du temps mais pas de suite
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Addicte Octobre 2017 Var
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il a fallu plusieurs mois, on était dans un café en bord de mer. j'avais besoin de lui dire, et il me l'a rendu en retour

• Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu plus de 2 mois après notre rencontre, on était chez ses parents (première fois que je les rencontrais), et on rentrait d'une soirée au bar avec des amis à lui. Et avant de rentrer dans la maison, il m'a attrapé et m'a dit je t'aime après un petit "oh et puis merde" parce qu'il avait peur de s'attacher trop vite à cause de son passé
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Somme
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre premier je t'aime c'est produit deux semaines plus tard, quand il m'a annoncé son départ pour l'armée qui aurait lui un mois plus tard.

• Répondre
  • Greeny
    Mariée Confirmée Mars 2018 Moselle
    Greeny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est venu naturellement au bout de quelques semaines de sa part, moi j'ai littéralement eu le coup de foudre j'aurais pu lui dire le lendemain même lol

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2018 Var
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une petite dispute de Rien du tout à cause d'une phrase maladroite de sa part . Au Jour de l'an , 15 Jours Apres notre rencontre . À 4h du matin " Mais tu ne le vois pas que je t'aime !!?? " .... maladroit mais j ai adore son je t'aime
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Mai 2018 Eure-et-Loir
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce fût tellement naturel que je ne m'en souviens plus...

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2018 Maine et Loire
    Ma Rion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors d'une dispute ... genre : c'est pas parce que je t'aime que tu peux faire ca ! LolEt merde grillée
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Mai 2018 Isère
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mois après en toute simplicité comme si c'était naturel
    • Répondre
  • Carine
    Super Mariée août 2018 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était le soir du nouvel an, 3 mois après notre premier baiser. Nous étions entrain de danser quand j'ai eu soudain envie de lui dire. Je me rappelle bien de l'expression sur son visage 😍
    • Répondre
  • Kaouther
    Mariée Débutante Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Kaouther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y en a pas eu... Pas besoin de l'entendre je le lit dans ses yeux je l'entends au timbre de sa voix et je le vois dans ses gestes ça me suffit l'amour ne passe pas par les paroles mais par les actes
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Mai 2023 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous contrairement à ce que l'on souhaitais ça à été très rapide. au bout d'une 15aine de jrs ensemble. un soir sur l'oreiller il m'a demander ce que je ressentais pour lui, je suis rester sans voix ... lui confus rétorqua "Non mais je dis ça comme ça, moi non plus je ressent rien..." (il était comme un enfant pris la main dans le sac, j'ai adoré ce moment Smiley heart ) c'est à ce moment là que je savais... je lui ai dit "je t'aime", il à souris, comprenant que j'avais saisis... et il m'a répondu " je t'aime"

Un des plus beau souvenir que j'ai ! Smiley love

• Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Savoie
    Drey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hum, le premier je t'aime... Je ne me souviens plus exactement mais je amis que j'ai attendu tellement j'avais peur ^^

Je crois que c'était dans les tout début de l'année 2005 ^^

• Répondre
  • Titia
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Morbihan
    Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne me souviens plus du moment exact, mais il me semble que ça a été assez rapide Smiley smile

• Répondre
  • Inès
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Nord
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour être honnête je ne me rappelle pas notre premier je t'aime mais si je ne me trompe pas c'est lui qui me l'a dit en premier.

• Répondre
  • Traore
    Mariée Pro Juillet 2020 Moselle
    Traore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier je t'aime à été très vite c était lors d une promenade ...Et on la dit presque en même temps... ça à finis en projets pour le futur et ce je t aime m a fait comprendre l importance que mon Chéri avait pour moi
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-Maritime
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le premier je t'aime vient de.......................Lui Smiley heart

mais là j'avouerai que je n'ai plus trop de souvenir Smiley sad

Je lui demanderai ce soir si il s'en rappel ^^

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aisne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On se l'ai dit presque aussitôt vu que lorsqu'on se voyais tout le monde pensais qu'on été en couple alors que pas du tout. Donc un moment magique

• Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juillet 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier je t'aime à eu lieu lorsque je devais partir une semaine loin de lui. Il m'a amener à l'aéroport et au moment de partir il m'a glissé dans l'oreille son premier je t'aime. Je vous laisse imaginer mà joie et ma surprise.
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est moi qui lui avais dit , presqu'un mois après notre première sortie. Il était surpris parce que même s'il avait des sentiments pour moi, pour lui nous n'en étions pas encore là donc j'étais un peu refroidie sur le moment. Il me l'a tout de même dit dans un mail quand j'étais partie aux États Unis, en signant : "love you Smiley heart and miss you". J'étais aux anges à plus d'un millier de kilomètres !!! Et nous nous le sommes enfin dit pour de vrai après notre premier 31 Décembre 😊

• Répondre
  • Cécilia
    Mariée Addicte Mai 2018 Var
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh bien j'avoue que je me souvient de plein de détail, mais le 1ere je t'aime je croit qu'il vient de moi :/

a vrai dire je me souvient pas vraiment Smiley sad

• Répondre
  • Piitchoune78
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Yvelines
    Piitchoune78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est lui qui me l'a dit en premier
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration