Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 829

Coucou les filles, Vous avez hâte de remporter votre agenda ? Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps. Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette...

Coucou les filles,

Vous avez hâte de remporter votre agenda ?

Dans une histoire d'amour, il y a d'abord la rencontre, puis vient le premier baiser... mais le fait de mettre des mots sur nos sentiments peut parfois prendre du temps.

Il n'est pas non plus simple pour tout le monde de prononcer cette phrase pourtant très courte : JE T'AIME Smiley heart

Qu'en est-il pour vous ? Racontez-nous ce moment magique Smiley love

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier cadeau 🎁

829 Réponses

• Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est moi qui lui ai dit au bout d'une semaine.

• Répondre
  • Anaïs
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier Je t'aime a été par message lors de sa mission VIGIPIRATE.
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier je taime on se l'ai dit lors d'un week end à Paris Smiley heart
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2017 Pas-de-Calais
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre début est déjà très spécial, mais c moi u la 1ere en lui disant "je te kiffe" lol il n'aime pas du tt cette manière de parler mais il a su ce que cela signifier.....
    • Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il a été le premier à le dire. Pendant mon sommeil, croyant que je dormais.... mais non!!!!

• Répondre
  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'y suis attaché très vite, je l'ai vite adoré dans un premier temps, et puis trois mois plus tard c'était un petit je t'aime glisser avant de dormir... Je vous l'avoue ne pas avoir eu de réponse de suite mais deux semaines après j'ai eu droit à une belle confidence avant de dormir : je suis amoureux de toi... Olalalalala j'ai encore plus fondu !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2024 Calvados
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est tellement fusionnelle c est tellement un tout pour moi que le premier je t aime il me l as dit 15 jours apres en sortant du cinéma
    • Répondre
  • Kalthofer
    Mariée Débutante Juin 2019 Moselle
    Kalthofer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au moment où on s'est fait notre premier baisé, on c'est regardé dans les yeux et on l'a dit en même temps ... juste magique !
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Paris
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier je t'aime c'était apres une dispute. Je ne voulais plus lui parler, et je pleurais de mon côté ! Il me retourna énerver vers lui, puis me fit un petit discourt adorable en finissant par un je t'aime...
    • Répondre
  • Bérénice
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca a mis un petit peu de temps entre nous, je savais que c'etait difficile pour lui, alors la première fois qu'il me l'a dit j'ai été complètement retournée, et depuis ça ne s'est plus jamais arrêté
    • Répondre
  • Annabelle
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Vaucluse
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a fait le premier pas en me disant Je t'aime un soir où il est venu passer quelques heures avec moi dans mon appart à Marseille. Ça faisait quelques mois qu'on était ensemble. Je m'en souviendrais toute ma vie ... c'était magique.
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lors d'une soirée en amoureux.

• Répondre
  • Aline
    Mariée Débutante Mai 2018 Gard
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il avait du mal à prononcer ses mots. Moi je lui ai dit un soir après une petite dispute ^^ lui me l'a dit un jour tout naturellement. Je lui ai dit je t'aime et il m'a regarder et ma dit : "mais moi aussi je t'aime " Ça m'a tellement surprise que j'en ai pleurer Smiley smile
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Débutante août 2019 Hauts-de-Seine
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après 6mois de relation, nous nous promenions dans un parc et c'est là que nous nous sommes dit "je t'aime", allongés dans l'herbe au bord de l'étendue d'eau

• Répondre
  • Lernon
    Mariée Addicte Juillet 2018 Nord
    Lernon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après 1 an 1/2, nous dormions pour la première fois ensemble, c'est à ce moment-là que nous nous sommes dit "je taime" pour la première fois de vive voi

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Côte d'Or
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est venu tellement naturellement que je ne sais même plus quand est ce que je l'ai entendu et dit pour la première fois.

• Répondre
  • Linda
    Nouvelle Mariée Janvier 2018 Nord
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dsns l'oreille Smiley winking
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me l'a dit lors d'une semaine ensemble sur Paris. Et aprés plus rien.... donc ça a été un peu frustrant... mais je pense que c'est sorti dans le feu de l'action... sans qu'il n'y pense lui meme... mais maintenant, je vois à quel point il m'aime et ça me rend encore plus dingue de lui

• Répondre
  • MORGANE
    Mariée Addicte Mars 2019 Charente Maritime
    MORGANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour celles qui on déjà lue alors moi je lui est dit je t aime pour la première fois au téléphone après une de ses discussions qui durait 4h ou la en raccrochent j ai dit je t'aime il m'a avoue l avoir entendu quelques année plus tard lol et lui juste avant notre première fois.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me l'avait dit 4 mois après notre début de relation. J'ai été hyper touché mais moi j'ai attendu avant de lui dire que je l'aimais.

Etant donné que je me méfiais à cause de mon ancienne relation.

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2018 Nord
    Lemoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier je t'aime et venu avec notre premier bisou on a eu le coup de foudre tout les deux ,le premier je t'aime était une évidence
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Corrèze
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après me l'avoir dit il la crié par la fenêtre de sa voiture Smiley xd
    • Répondre
  • Alyssa
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Loire Atlantique
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon premier cadeau été la fois je l'ai rejoind sur paris en rentrant chez lui ma offert un super joli collier pour m'accueillir une réel surprise

• Répondre
  • Melissa
    Mariée Débutante Juillet 2020 Seine-Maritime
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors de notre troisième rendez-vous il me parler calmement de ce qu'il souhaitez pour nous et m'a embrassée il a continuer de parler et m'a dit " tu sais je t'aime MOI" après rupture d'une relation de 7 ans et solitude de 6 mois j'ai pleurer d'entendre ce je t'aime
    • Répondre
  • Alyssa
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Loire Atlantique
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le premier je t'aime était un téléphone avant de se dire bonne nuit après avoir passée toute nos soiréé a parler sur messenger

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous etions plus jeune. Il a fait le premier pas environ 1 semaine apres
    • Répondre
  • Leroy
    Mariée Addicte Juin 2017 Somme
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous il a été dit par chéri juste avant le premier baiser. C'était le 01/12/12 sur la falaise en regardant le couché de soleil après notre première balade.

J'ai complètement fondu et je fond encore à l'idée d'y repenser Smiley heart

• Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2018 Essonne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas trop de souvenirs de ce moment précis mais lui dit que c'est moi qui l'ai dit la première
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lors de notre premier week end en amoureux (on se voyait que le week end car lui travaillé et moi, j’étais encore au lycée, et on habitait a 2h30 l'un de l’autre), c'est lui qui me l'a dit en premier

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration