Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre premier voyage 🚗

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 831

Coucou tout le monde, Chaque question de notre jeu pour remporter votre agenda vous rapproche de plus en plus vers votre récompense Vous avez hâte de la recevoir ? Répondez maintenant à cette question et faites-nous voyager. Quel est le premier voyage en amoureux que vous avez fait ? Où êtes-vous...

Coucou tout le monde,

Chaque question de notre jeu pour remporter votre agenda vous rapproche de plus en plus vers votre récompense Smiley smile

Vous avez hâte de la recevoir ?

Répondez maintenant à cette question et faites-nous voyager.

Quel est le premier voyage en amoureux que vous avez fait ? Où êtes-vous allés ?

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre première rencontre avec les proches 👋

831 Réponses

• Marilyn
    Mariée Experte Février 2020 Finistère
    Marilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'été dernier quand nous sommes allés chez mon père en vacance

• Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Vendée
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pas été loin, on est parti dans le Morbihan où nous avons tout visiter, lui connaissais bien, on était dans notre camion aménagée on est resté une semaine
    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée août 2018 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier voyage c etait pas tres loin de chez nous on a ete passe un week end en bord de mer

• Répondre
  • Lara
    Mariée Addicte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Premier voyage: en Inde! Une destination nouvelle pour tous les deux, après seulement 4 mois de couple!

Je devais faire un sortie du pays pour renouveller mon visa, et donc ai pris le voyage le moins cher. Toutefois, sans même me demander, il me dit qu'il m'accompagne! Eh bien, surprise, je ne dit rien, et effectivement il s'organise pour être sur le même vol et voilà que nous planifions notre toute premier voyage à Mumbai, Delhi, Agra, et Jaipur. Nous avons très vite apris quels genre de voyageurs nous sommes... et que malgré nos différences nous voyageons bien ensemble Smiley smile

• Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée août 2017 Saône et Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après sa demande en mariage nous sommes parti 10 jours à Punta Cana en voyage de pré noce lol

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre premier voyage a etais dans le sud , chez ma maman

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Essonne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier voyage était une semaine en Normandie dans la maison de vacances de ses parents. La ou nous avons passé pas mal de temps ensemble et ou nous avons bcp de souvenirs ensemble
    • Répondre
  • Bernard
    Mariée Addicte Juin 2018 Cher
    Bernard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre première vacance fut à Vichy chez sa tante et son oncle. Cela faisait 3 mois que nous étions ensemble. Je me rappelle n'avoir même pas demandé l'autorisation à mes parents, je suis rentrée et j'ai dis "je pars une semaine à Vichy chez la tante de K." Il faisait un temps magnifique.
    • Répondre
  • Rebeca
    Nouvelle Mariée août 2017 Gironde
    Rebeca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes allés à Prague un mois et demi après notre rencontre, toute remplie de neige, juste quelques jours après Noël. Voyage magnifique

• Répondre
  • LindaDavid
    Mariée Confirmée août 2019 Seine-Maritime
    LindaDavid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avons pas encore fait mais nous sortons beaucoup.
    • Répondre
  • Isaline
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Val-d'Oise
    Isaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier voyage à été en Sicile pour rencontrer toute sa famille où j'ai été accueillie directement comme de la famille.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juillet 2018 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes allées fêter la nouvelle année avec sa famille qui n'habite pas la même région que nous
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Addicte Octobre 2017 Var
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons pris le train pour nous rendre au mariage de mon cousin en vendée... encore un présage!!

• Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier "voyage" si on peut dire ça, c'était à Annecy pendant 3 jours, on a dormi à l'hôtel. Ça faisait un peu plus d'un an qu'on était ensemble. On faisait avec nos moyens à l'époque (lui en apprentissage et moi à l'Université)
    • Répondre
  • Greeny
    Mariée Confirmée Mars 2018 Moselle
    Greeny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end à Paris le 15 aout pour nos 6 mois

• Répondre
  • Laurine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Somme
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre premier voyage à été notre emménagement le 31 aout 2016, un changement radical, on a déménagés à 700 km de chez nos parents respectifs.

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2018 Var
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6 Mois Apres notre rencontre un week end à Grenoble Pour un mariage . Mais le plus beau voyage c'est Amsterdam tout les deux pendant 5 Jours Pour nos 1 an .
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Mai 2018 Eure-et-Loir
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca faisait 3 mois qu'on était ensemble, et on a décidé sur un coup de tête de prendre des billets pour Bali pour .... 8 mois plus tard !!! On était sûr de nous!

• Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-Maritime
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voyage Voyage.... Pas vraiment fait de voyage, je pense qu'on partira uniquement tous les deux en septembre ou octobre avant notre lune de miel, car Monsieur n'a jamais pris l'avion, et a peur lol

Sinon il est venu me rejoindre en vacances, (mis ensemble le 24 mai 2012) en août 2012. Nous avons passé de superbes vacances, et comme ça il a pu se rapprocher de mes parents pour que le filing passe mieux

• Répondre
  • Carine
    Super Mariée août 2018 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes partis en voyage la première fois lors d'un WE prolongé à Londres en 2013. C'est un très bon souvenir pour nous 2.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2018 Maine et Loire
    Ma Rion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week end en bord de mer c'était merveilleux
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Mai 2018 Isère
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En Irlande cette année, c'était juste parfait
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Savoie
    Drey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors alors premier voyage en amoureux, car premier voyage ensemble c'était tout de même entre potes, mais sinon tous les 2, nous nous sommes fait un week-end dans le sud, pont du Gard puis jusqu'à la grande motte avec nuit à l'hôtel avec spa ^^

Que des moments à flâner ^^

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Mai 2023 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors celui là je le garde pour cet été, car nous partons pour nos 1ère vacances fin aout ! Smiley laugh

• Répondre
  • Traore
    Mariée Pro Juillet 2020 Moselle
    Traore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier voyage : la Belgique pour présenter le présenter à ma famille ... avec notre fils !!! C était super Smiley heart
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aisne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le 1er voyage que l'on a fait c’était avec ma grand-mère et sa sœur on est parti plus d'un mois dans le Sud dans de la famille a lui et un couple d'ami. On avais pris la voiture et on avait mis 17h de route. On s'en rappel encore et on en rigole bien

• Répondre
  • Inès
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Nord
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement nous n'avons jamais voyagé ensemble.
    Je suis très vite tombée enceinte et nous n'avons pas encore eu l'occasion de le faire.

• Répondre
  • Titia
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Morbihan
    Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Premier voyage je crois que c'était à Disney ^^

• Répondre
  • Kaouther
    Mariée Débutante Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Kaouther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Khalal peut on considérer un déménagement comme un voyage ? Sûrement pas mais pour nous si Smiley smile, partis de Paris à 18h e' direction de Angers on s'est bien perdu sur la route malgré les 3 GPS ( c'était sûrement ça le problème) on s'est arrêté en route acheter une gaziniere à 22h... Et puis on 2h après c'était le retour. La plus belle aventure ensemble, même si y en a eu d'autres depuis, celle là était nos retrouvailles 18 ans après donc la plus belle
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Addicte Mai 2018 Var
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si on ne prend pas en compte les voyage familiale

notre 1er voyage a étai pour nos 10 ans, direction l’île de beauté (la corse) Smiley heart

• Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juillet 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne sommes jamais parti bien loin. Quelques fois en chambres d'hôtes avec jaccuzzi, au camping. Mais jamais très loin.
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos premières vacances étaient quelques jours passés dans une chaumière du côté de Guérande. Un petit bijou de vacances fait de balades en calèche, en barque, sur les bords de plage ou des bords du coin (La Baule, La Turballe, ...)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration