Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre premier voyage 🚗

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 831

Coucou tout le monde, Chaque question de notre jeu pour remporter votre agenda vous rapproche de plus en plus vers votre récompense Vous avez hâte de la recevoir ? Répondez maintenant à cette question et faites-nous voyager. Quel est le premier voyage en amoureux que vous avez fait ? Où êtes-vous...

Coucou tout le monde,

Chaque question de notre jeu pour remporter votre agenda vous rapproche de plus en plus vers votre récompense Smiley smile

Vous avez hâte de la recevoir ?

Répondez maintenant à cette question et faites-nous voyager.

Quel est le premier voyage en amoureux que vous avez fait ? Où êtes-vous allés ?

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre première rencontre avec les proches 👋

831 Réponses

• Katia
    Mariée Confirmée Février 2018 Haute-Garonne
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il était en stage à Turin pour 2 mois en 2008 et je l'y ai rejoint avec une belle escale en amoureux à Monaco...très romantique...
    • Répondre
  • Charline
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Eure
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Premier voyage en Aveyron. Gastronomie, randonnées, repos soleil, et petit lac niché au creux des vallées.

• Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Mai 2019 Hautes-Pyrénées
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On le fait bientôt
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La première fois qu'on est partis en amoureux c'était au bout d'1 ou 2 ans je crois. On est partis un week end dans le lot pour une fête d'un de ses copains.

• Répondre
  • Nancy
    Mariée Addicte Avril 2018 Seine-et-Marne
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une semaine dans le sud à Toulon; c'était comme une lune de miel.....magnifique semaine.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier voyage etait a Londres, je le considère plus comme un week-end puisqu'on est parti 2 jours afin qu'il prenne l'avion pour la première fois! On en a profiter pour visiter les studios Harry Potter Smiley smile

Mais notre vrai premier voyage c'était à Disney World en Floride pendant deux semaines ^^
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Mars 2018 La Réunion
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre 1er voyage etait l'ile de la Réunion, il m'a présenté sa famille, ses amis, sa vie créole! 3 semaines. C'etait été 2008
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Indre
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À l'île d'oleron
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Mars 2018 La Réunion
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre 1er voyage etait l'ile de la Réunion, il m'a présenté sa famille, ses amis, sa vie créole! 3 semaines
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre 1er week-end à Rome , un mois après notre 1er rdv (enfin c'était un café ☕️) c'était trop bien . Je me suis acheter des cuissardes avant d'embarquer. Il les adore 😅
    • Répondre
  • Burlion
    Mariée Débutante Juillet 2017 Nord
    Burlion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Été 2009, 1 an après le début de notre relation nous sommes allés en Tunisie.Une semaine rien qu'à 2 pour pouvoir prendre le temps de se regarder, se câliner et faire des activités ensemble. Top!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2017 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier voyage en amoureux a été à Paris ! Je n'y étais jamais allé ! 😃
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Mai 2018 Aube
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier voyage ensemble c'était à argeles sur mer
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse août 2018 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rêvais de retourner à Disney et lui aussi. C'est pourquoi un jour, j'ai vu une vente privée pour des séjours là-bas. J'ai donc acheté les billets pour 3 jours et deux nuits dans un hôtel dans le parc puis nous sommes partis le mardi 17 mai 2016. Je crois que c'était le plus long voyage de notre vie, c'était interminable tellement nous étions pressé d'y arriver. Arrivés là-bas, nous sommes allés déposer nos bagages à l'hôtel puis prendre les clés de la chambre. Et là, étant donné que c'était une réservation internet, notre chambre n'était plus disponible, nous étions stupéfaits et nous nous voyons déjà repartir mais ils nous ont surclassé dans une magnifique chambre. Ça été un voyage merveilleux en amoureux où j'ai également pu présenter mon conjoint à mes parents à la fin de notre séjour car ils habitent également en Seine et Marne.
    • Répondre
  • Adine
    Mariée Experte août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a jamais voyagé ensemble! Un weekend à biarritz ça compte pas!
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée août 2018 Creuse
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes encore jamais partie en amoureux Smiley sad mais cet été nous partons en Espagne où il a passer tout ses été depuis sa naissance et j'ai vraiment hâte de découvrir ce mieux plein de souvenir à lui Smiley laugh
    • Répondre
  • Ophélie
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres un début de relation très compliqué, des ruptures, je taime moi non plus.... nous continuions nous voir sans que se soit vraiment officiel. Ma fille étant chez son papa je partait sac sur le dos, plan Michelin et voiture pour faire une tournée desCotes bretonnes en solo besoin de prendre l'air... et de faire le deuil de cette relation qui me pompé toute l énergie... il n a pas voulu que je parte seule.... il a pris son sac et nous somme parti à deux !!! Il ne m'aPlus jamais quitté
    • Répondre
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'un comme l'autre nous sommes de grands voyageurs et mon amoureux adore me surprendre. Au bout de 4 mois on faisait notre premier voyage à Bruges (la petite Venise du nord) et on se découvrait encore plus de points communs et d'envie de voyager.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que c'était disneyland paris mais 2 ans apres notre rencontre.
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Mai 2018 Mayenne
    Élo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous n'avons jamais fais de grand voyage ! Je n'aime pas voyager :/

Mais le premier "voyage" en amoureux à été dans sa ville (400km nous séparé à l'époque) pour rencontrer sa famille et connaître son environnement Smiley smile

• Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier voyage enfin week end fut en Alsace Nos premiere vacance réel en amoureux sera cette été a carcasonne
    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Juin 2018 Var
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre premier week-end en amoureux s'est déroulé à Carcassonne, nous étions alors étudiants tous les deux avec peu de moyens et avons profité de ces moments remplis de joie, de fous-rires et d'amour...

Nos premières vraies vacances se sont déroulées quelques mois plus tard où je lui ai fait découvrir ma Bretagne Armoricaine, et tous les lieux qui me tiennent tant à cœur.

• Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Essonne
    Haddad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes parti à Dubaï
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier voyage c'était l'année dernière, nous sommes partis en Espagne avec notre fils. Je lui ai fait découvrir ma région d'origine la bas et il a tellement adore qu'il voulait pas repartir ^^ des que nous en aurons l'occasion nous y retournerons !! C'était pas un voyage en amoureux par contre ^^ le premier vrai voyage en amoureux que nous ferons sera notre vdn 😊
    • Répondre
  • Ophélie
    Super Mariée Septembre 2018 Finistère
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était au bout de 2 mois de relation, on a été se faire une nuit en cabane perchée. C'était vraiment trop bien, c'était la première fois que l'on faisait ça. On est pour le moment pas partie en dehors de la France
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Corrèze
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier voyage fut un week-end de trois jours à Paris et c'était très romantique, on est monté en haut de la tour eiffel et on s'est embrassé, et on a fait plein de joli photos souvenirs devant les plus beaux monuments de Paris 😊
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Bas Rhin
    Yavuz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas encore fait de voyage nous attendons l'été prochain pour partir en Turquie étant donner que nous devons acheter toute les affaires pour notre mariage
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Seine-Maritime
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier voyage était un week end à honfleur
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée août 2018 Aisne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier véritable grand voyage aura lieu cette année, nous partons sur l'ile de la Réunion au mois d'octobre. Mais pour nos premières vacances nous avons passé une semaine à Annecy, que nous avons trouvé superbe. Et après être rentrés, nous nous sommes promis d'y retourner un jour.

• Répondre
  • Andrea
    Super Mariée août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était pour nos vacances, on est allé à Quiberon
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est parti en Ardèche Espagne, 2 semaines et après 1 mois et demi en Guadeloupe
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Londres , c'est l'un de nos meilleurs souvenirs avec beaucoup d'anecdotes Smiley laugh

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration