Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre premier voyage 🚗

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 831

Coucou tout le monde, Chaque question de notre jeu pour remporter votre agenda vous rapproche de plus en plus vers votre récompense Vous avez hâte de la recevoir ? Répondez maintenant à cette question et faites-nous voyager. Quel est le premier voyage en amoureux que vous avez fait ? Où êtes-vous...

Coucou tout le monde,

Chaque question de notre jeu pour remporter votre agenda vous rapproche de plus en plus vers votre récompense Smiley smile

Vous avez hâte de la recevoir ?

Répondez maintenant à cette question et faites-nous voyager.

Quel est le premier voyage en amoureux que vous avez fait ? Où êtes-vous allés ?

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre première rencontre avec les proches 👋

831 Réponses

• S
    Mariée Experte Septembre 2018 Seine-Saint-Denis
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce n'est pas encore fait mais j'espère pour bientôt

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre premier voyage en amoureux, nous sommes allés, en Seine et Marne, dans mon premier ancien centre de rééducation qui est également un établissement scolaire.

Dans le cadre de la journée de retrouvaille entre "anciens" de l'établissement que l'on appelle généralement la fonda puisque c'est à l'origine ue fondation.

Faire ce voyage avec lui a été une façon, pour moi, de lui en dire plus sur moi et ceux dès mon adolescence.

• Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Disneyland 8 mois après le début de notre relation et l'année suivante je suis allée découvrir sa terre natale (Portugal)
    • Répondre
  • Anaïs
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier Voyage , c'était 7 mois après notre rencontre. Nous sommes partis une semaine en club en Turquie avec nos journées remplies d'excursion. Magique ! 🤗
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier voyage cetait mon déménagement du sud vers le nord pour le rejoindre, un voyage long de 8h de voiture ou l'on a beaucoup ri 😁
    • Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre premier voyage c'était vers carcassonne et sur le canal du midi, au mois de mars, le mois de mars le plus froid que la région avait connu. Nous avons visité Carcassonne sous la neige, avec le vent et puis la pluie bien sur ensuite.

Et nous avons alors compris que nous étions des poisseux de la météo. Ce qui s'est confirmé sur tous nos autres voyages...

j'espère que le jour du mariage va casser notre malédiction!!!!!

• Répondre
  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre tout premier voyage était un Week end à Rome !!! 4mois après le début de notre relation c'était un Week merveilleux placé sous le signe de l'amour !!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2024 Calvados
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les seules vacances que nous avons passer ensemble c etait lors d un wk chez un ami a moi a la baule
    • Répondre
  • Kalthofer
    Mariée Débutante Juin 2019 Moselle
    Kalthofer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes allée à Punta Cana!
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Paris
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier voyage c'était à Graz en Autriche. On est parti sur un coup de tete pour un week end ! On s'est amuser comme des foux ! Entre restaurant avec des Maxi burgers et boite de nuit ! Notre premier voyage était très drole Mais aussi romantique grâce aux baisse sous la pluie et nos nuit tous les deux à l'hôtel !
    • Répondre
  • Bérénice
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre premier voyage j'étais partie avec mes parents, et lui les siens, et au milieu du voyage j'étais à une terrasse avec mes parents, qu'elle ne fut pas ma surprise quand je l'ai vu arriver!!! Il nous rejoignait pour la dernière semaine, et c'était tellement beau!
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec notre fils, au bord de mer dans une maison louer à sa tante.

• Répondre
  • Aline
    Mariée Débutante Mai 2018 Gard
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier voyage c'était pour nos 1 an nous avons passer un week-end à Paris. C'était tellement magique rien que tout les deux à se balader bras dessus bras dessus. On a marcher pendant 2 jours dans les ruesalles de paris mais on était ensemble et c"est se qui est ait si beau Smiley smile
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Débutante août 2019 Hauts-de-Seine
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre premier voyage rien que tous les deux était pour notre premier anniversaire, dans une petite chambre d'hotes au coeur de la mayenne. Au programme: lieu paisible, nature et romantisme

• Répondre
  • Lernon
    Mariée Addicte Juillet 2018 Nord
    Lernon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre premier voyage était pour fêter notre réussite au brevet des collèges. Nous avons pris le train pour aller à Toulon chez ma grande sieur

• Répondre
  • Leroy
    Mariée Addicte Juin 2017 Somme
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre tout premier voyage c'était en Bretagne du côté de Tréguier Smiley smile Nous étions allés visiter ce beau coin et rendre visite à sa mamie qu'il n'avait pas vu depuis longtemps !

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre premier voyage vous sommes parti en Thaïlande. C était la première fois que je partais avec juste les billets d avions, donc j étais plutôt stressée mais au final c'était géniale et on était libre d aller ou on voulait quand on voulait !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Côte d'Or
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le premier voyage tous les deux en amoureux était pendant les vacances d'été en 2015. Nous sommes allés dans les Alpes une semaine pour pouvoir nous balader, chercher les marmottes, et avons aussi profité d'un SPA.

• Répondre
  • Linda
    Nouvelle Mariée Janvier 2018 Nord
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore de voyage
    • Répondre
  • MORGANE
    Mariée Addicte Mars 2019 Charente Maritime
    MORGANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors comme vous le savez c'est du internet alors on a caché à la famille lol mais sinon le premier week-end le jour de son départ je n arrive pas à le quitter et il a vue mes parents qui mon emmener le rejoindre à la gare et lui avait sa famille d accueille quil avai vue juste avant de partir
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Road trip sur les routes de france (et un peu d'italie) aprés la fin de mon master. On a fait pas loin de 3000km en l'espace d'un mois et demi. Mais c'était absolument génial!!! on a revu plein de monde en même temps à chaque escales

• Répondre
  • MORGANE
    Mariée Addicte Mars 2019 Charente Maritime
    MORGANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors premier voyage pour lui ce fut venir chez moi et moi là semaine suivante chez lui sinon vrai voyage ce fut en allant chez ma belle sœur prêt de Limoges étant enceinte de notre fille on a été dans une auberge magnifique car il refuse qu'une femme enceinte dorme sur le canapé
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2018 Nord
    Lemoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas encore eu la chance de partir en vacance ,nous sommes une famille recomposé dc la vie avec des enfants de chaque côté est un voyage magnifique . Mais nous envisageons de partir en vacance avec nos enfants en italie l'année prochaine
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1er voyage ensemble c'était en guadeloupe. Je voulais qu'il connaisse mon île d'origine. Il avait déjà été en martique mais pas chez moi. Nous y sommes rester 2 semaines et c'était génial. Smiley sexy

• Répondre
  • Melissa
    Mariée Débutante Juillet 2020 Seine-Maritime
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne sommes pas encore partis en vacance mais nous en prévoyant, Bretagne sud de la France et Thaïlande
    • Répondre
  • Alyssa
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Loire Atlantique
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre premier voyage etait en espagne première fois pour moi de prendre avion il ma réellement rassurer

nous avons passer une super semaine ensemble a partager de bons moments de complicité

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Corrèze
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mon fils dans les 2 Sèvres Et sinon en amoureux juste un petit week endroit à toulouse
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier jour de notre rencontre nos meres se sont rencontrées. Ça a tout de suite accroché. Depuis les parents sont de tres bons amis
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premiere vacances. Un an apres notre rencontre dans le sud de la france
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2018 Essonne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était nos premières vacances en Crète
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est partis dans les Alpes au mois d'avril, j'ai rencontré sa famille, j'ai découvert Autrans (le lieu où on va se marier)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration