Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous... votre première dispute 😡

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 781

Coucou les filles Impatience de remporter votre agenda de mariée ? Je peux vous garantir que vous allez l'adorer ! On continue le jeu de la semaine avec une nouvelle confidence à nous partager...Vous souvenez-vous de votre première dispute ? Quel était le sujet ? Allez les filles,...

Coucou les filles Smiley kiss

Impatience de remporter votre agenda de mariée ? Je peux vous garantir que vous allez l'adorer !

On continue le jeu de la semaine avec une nouvelle confidence à nous partager...Vous souvenez-vous de votre première dispute ? Quel était le sujet ?

Allez les filles, racontez-nous...votre première dispute !

giphy.gif

****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier fou rire 😁


781 Réponses

  • Fang
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Cantal
    Fang ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre vision sur la boite de nuit...


    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Manche
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala euh je ne sais plus


    • Répondre
  • Loncle
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Calvados
    Loncle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On est des sanguins et des moqueurs ironiques


    donc nous ce sont des engueulades plutôt régulières mais qui retombent aussi vite qu'elles sont arrivées normalement....

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Ardennes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première année nous étions à distance donc pas mal de disputes au téléphone justement à cause de cette distance pas toujours facile à gérer.
    • Répondre
  • Angélique
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dur dur de m'en souvenir. Je ne m'en souvient plus... Ayant un caractère très fort, cela devait être quelque chose en rapport avec nos amis ou nos connaissances...

    • Répondre
  • Mirambeau
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Paris
    Mirambeau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premiere dispute fut a cause de la jalousie du debut du coter de monsieur. Car je parler trop de mon meilleur amie pour lui maos il a vite compris qu'il avait aucune crainte a avoir.
    • Répondre
  • Alyson
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Val-de-Marne
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Prémière dispute, le jour de notre première st valentin ou j'avais prévu un programme sympa qu'on a jamais fait, je ne sais meme plus ce qui l'a vraiment déclancher, du coup on a passer le week end suivant en normandie à se réconcilier

    • Répondre
  • Glawdys
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vaucluse
    Glawdys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne cerrais plus vous dirais comment mais ceter a cause de moi et de mon manque de confiance en moi j'avais peur de tous zr vue que je suis très impulsif je part àu car de tous donc sa a fini comme chaque fois il prend sa voiture il part et moi je pleure je pleure je pleure.ou je sortsur le canapé vive la galanterie
    • Répondre
  • CLAIN
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Landes
    CLAIN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dernière dispute .... humm on appelle pas vraiment cela des disputes lol mais nous avons deux forts caractères... Mais c'était sur son manque d'organisation .... alors que lui se retrouve hyper organisé lol ^^
    • Répondre
  • Vaness
    Mariée Confirmée Août 2017 Doubs
    Vaness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus aucune idée .. toujours des broutilles
    • Répondre
  • Veronique
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai claqué la porte ( oui je sais j'ai du caractère ) pas facile tous les jours :/

    • Répondre
  • Isabelle & Mickael
    Mariée Experte Juillet 2019 Lot-et-Garonne
    Isabelle & Mickael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement, je me pose la questionn pas de souvenir... Des petites trucs banal sans doute mais jamais de grosse dispute !
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Ain
    Girerd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jamais eu de disputes
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Septembre 2019 Maine et Loire
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première dispute? Ayant tous les 2 un caractère fort, il nous arrive souvent de nous prendre la tête. Rien de bien méchant mais il faut que ca pète pour que ça reparte mieux! La toute première dispute concernait sa mère .... ouais je sais c'est plutôt classique mais c'est pourtant le cas!!! L'amoureux est fils unique, et donc sa mère était, et est toujours derrière lui pour si ou pour ca... meme les teucs les plus absurdes comme par exemple lui couper sa viande a 22 ans... Nous nous sommes disputé la première fois car elle venait nous réveiller le matin sans frapper à la porte et une fois... bah elle aurait dû frapper (si vous voyez ce que je veux dire...)
    • Répondre
  • Paulyne.cp
    Mariée Débutante Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Paulyne.cp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la vous me posez une colle ! Aucune idee .. avec le recul surment sans interet 😂😂
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Confirmée Août 2017 Yvelines
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais extrement jalouse alors les disputes etaient toujours en lien avec des filles. Il n'a pas toujours été très serieux c'est son plus gros défaut. maintenant nous nous faisons confiance.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Septembre 2017 Var
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Honnêtement, je n'en ai pas le souvenir... Des petites prises de tête qui se règle immédiatement mais jamais de grosse dispute !

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se dispute rarement, c'était à cause de sa mère qui avait lu nos messages privé et qui ordonnait qu'on fasse ce qu'elle dit ! " lol j'ai 30 ans, on me la fait pas à l'envers" Cela fait un an quil à coupé les ponts avec elle, il s'est rendu compte qu'elle était nuisible.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre première grosse dispute, nous étions ensemble depuis 6mois. Avant de se mètre ensemble il avait réservé un voyage d un mois avec 3 copains. Quand il est rentré, il a préféré passer la soirée avec ses autres copains pour leur raconter...
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Somme
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On n'aime pas trop se disputer, généralement on boude on va faire un tour des qu'on sent que ça monte. Quand on s'est calmé on discute de ce qui a

    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Débutante Août 2019 Vienne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas vraiment de grande dispute entre nous ! Mais plutôt de l'amour inconditionnel 💜
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre première dispute été à cause d une fille qui profité trop de lui et de sa maison
    • Répondre
  • Melholly
    Mariée Addicte Août 2017 Haute-Savoie
    Melholly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une grosse dispute, je suis partie dormir dans la voiture.. J etais chez lui.. C zst une copine qui nous a rabiboche ce soir la.. Il avait sale caractere a l epoque.
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus de souvenirs mais plutot la certitude que c'etait le bon car IL EST RESTE !!!


    • Répondre
  • Julianne
    Mariée Curieuse Août 2017 Hauts-de-Seine
    Julianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais trop bi, j'ai fait une très grosse connerie. On s'est séparés quelques mois, puis on s'est remis ensemble
    • Répondre
  • Evy♥
    Mariée Curieuse Août 2019 Loire Atlantique
    Evy♥ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre 1è dispute s'est soldé par une rupture (15 jours, après je n'ai pas résisté! ^^) 200km de distance, lui ne voulait pas se rapprocher, ne semblait pas vouloir s'investir, j'ai cru qu'on ne pourrait rien mener de concret sur du log terme. Finalement, avec le recul, je me suis rendue compte de mon erreur, u'il avait juste besoin d'un peu plus de temps que moi.


    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On ne se dispute pas car on aime pas sa,

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va dire que c'etait avant une grosse operation pour moi , prise deTete a cause de son fils Et j'avais qd mm voulu un calin de saPart carAngoissé du lendemain Et mr n'a pas voulu me donner un peu d'attention .... il a eu laGueule jusque je me reveille de l'operation... apres nous n'avons jamais crier l'un sur l'autre
    On est plutot du genre a dire une phrase sur un sale ton Bouder , se calmer ( pour ma part sa peut prendre plusieurs heures ou jours) et une fois calmé parler lol mais c'est arriver 3-4 fois max depuis que nous sommes ensemble
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juin 2018 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me souviens que ca avait un lien avec sa mere ^^ elle etait tres presente (trooop) et elle avait les cles de son appartemnt et moi ca me gener on s'est disputer car il ne comprenait pas ma reaction finalement il a ceder et sa mere n'as jamais eu le double des cles de notre appartement Smiley smile
    • Répondre
  • Lola
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Charente
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idée, on les oublie après
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Pro Juin 2024 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je ne me rappelle plus trop, mais souvent c'est pour des petites choses sans importance mais bon, je m'énerve facilement et lui reste calme mdr
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Première dispute le jour où j'ai appris que Quand on c'est mis ensemble il avait en fait quelqu'un mais elle etait au USA et un jour on la croiser Quand on etait tout les deux est la elle m'a insulté je ne comprenais pas pourquoi car je connaissais Personne la bas puis il ma expliqué mais il ne lui avait jamais reecris ou reparler ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration